(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Trophées UNFP 2013/2014
juninho880 pour moi c'est garde qui méritait de l'avoir, avec autant de blessé, un mauvais départ et composé avec autant de jeune et faire ce parcours en championnat, coupe de la ligue et Europa League, chapeau

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 pour moi c'est garde qui méritait de l'avoir, avec autant de blessé, un mauvais départ et composé avec autant de jeune et faire ce parcours en championnat, coupe de la ligue et Europa League, chapeau
Driou59 « J’ai gagné le trophée, ce qui a dû donner une éruption de boutons à certains et je suis bien content, affirmait René Girard sur les ondes de RMC. Contrairement à la récompense que j’ai décrochée avec Montpellier après le titre en 2012, je ne m’y attendais pas cette fois-ci. Et moi, ce que je vois, c’est que je suis honoré par la profession. C’est la seule chose qui me fait plaisir. C’est ça qui est important et surtout pas l’avis de ceux qui sont assis avec leur gros cul derrière une chaise »
 
 
Ménès appréciera la dernière phrase  :sarcastic:
Stifler89

hippo50100 a écrit :

J'aurais préféré galtier à girard pour le meilleur entraineur,aurait fallu attendre la derniere journée pour le descerner celui-là :lol:.
 
Moi faut m'expliquer comment verrati peut être devant james aux mailleur espoir alors que james est nominé au meilleur joueur et pas verrati, c'est pas très logique


 
héhé :sol:

hippo50100 J'aurais préféré galtier à girard pour le meilleur entraineur,aurait fallu attendre la derniere journée pour le descerner celui-là :lol:.
 
Moi faut m'expliquer comment verrati peut être devant james aux mailleur espoir alors que james est nominé au meilleur joueur et pas verrati, c'est pas très logique
michoco333 Sirigu meilleur gardien c'est une blague. Vraiment honteux.  
 
Pour le reste c'est logique. J'aurai bien aimé Bedimo à la place de Kurzawa dans l'équipe type et Kjaer aurait pu être à la place de Silva aussi.
Stifler89 Je la trouve pas trop mal, enfin Enyama aurai été légitime dans ce onze.
Stifler89 L'équipe-type de la L1
 
Sirigu (PSG) – Aurier (Toulouse), Thiago Silva (PSG), Loïc Perrin( St-Etienne), Kurzawa (Monaco) – Verratti (PSG), Thiago Motta (PSG) - Lacazette (Lyon), Rodriguez (Monaco), Cavani (PSG) - Ibrahimovic (PSG)
alfavince Sinon Vincent Aboubakar a fait lui aussi , une superbe saison  :ange:
alfavince

Driou59 a écrit :

C'est un con. Rien que sa décla hier sur le fait que le carton rouge donné à Marvin Martin est sévère...


 
Vivement samedi soir pour regarder les merlus gagner  :D  

Driou59 C'est un con. Rien que sa décla hier sur le fait que le carton rouge donné à Marvin Martin est sévère...
emirmoi Tant que c'est pas Blanc, j'aurais préféré Garde, mais c'est pas immérité ! Enfin s'ils chopent pas la C1 ça fera tâche ^^
1. Bonus Foot - 125-125