(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - Mercato d'été 2014
juninho880 Pour attirer Bielsa il a du certainement vendre Marseille un peu au dessus de la réalité. Marseille ne fais plus rêver hors de nos frontières depuis longtemps.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Pour attirer Bielsa il a du certainement vendre Marseille un peu au dessus de la réalité. Marseille ne fais plus rêver hors de nos frontières depuis longtemps.
michoco333

yaya14 a écrit :


 
 
Je ne veux ni prendre défendre Labrune, ni défendre Bielsa, mais avant que le coach ne signe, il y a très certainement eu des discussions au niveau des transferts, donc il savait où il mettait les pieds


Sauf si Labrune a promis des choses qu'il n'a finalement pas faite ... Et c'est justement ce que lui reproche Bielsa.

yaya14

michoco333 a écrit :

En même temps quand tu entends que Bielsa a coché une douzaine de noms qu'il voulait et qu'on lui annonce que Doria arrive et que Lucas Mendes s'en va la veille ...
C'est rare de voir un entraîneur dire tout haut ce qu'il pense et c'est pas plus mal. J'espère pour l'OM que Labrune va partir et que le club sera pris en main par des gens enfin compétents.


 
 
Je ne veux ni prendre défendre Labrune, ni défendre Bielsa, mais avant que le coach ne signe, il y a très certainement eu des discussions au niveau des transferts, donc il savait où il mettait les pieds

MaximeBer Et Tapie qui vient l'ouvrir en disant qu'il faut virer Bielsa haha... Le mec a pas d'autres préoccupations dans la vie?
Stifler89

michoco333 a écrit :

En même temps quand tu entends que Bielsa a coché une douzaine de noms qu'il voulait et qu'on lui annonce que Doria arrive et que Lucas Mendes s'en va la veille ...
C'est rare de voir un entraîneur dire tout haut ce qu'il pense et c'est pas plus mal. J'espère pour l'OM que Labrune va partir et que le club sera pris en main par des gens enfin compétents.


 
C'est sur que Labrune ne connais rien au foot, mais bon c'est au dirigeants de faire le ménage là ..

michoco333 En même temps quand tu entends que Bielsa a coché une douzaine de noms qu'il voulait et qu'on lui annonce que Doria arrive et que Lucas Mendes s'en va la veille ...
C'est rare de voir un entraîneur dire tout haut ce qu'il pense et c'est pas plus mal. J'espère pour l'OM que Labrune va partir et que le club sera pris en main par des gens enfin compétents.
bastomartini

Driou59 a écrit :


C'est une blague ?  
 
On a zéro recrue, 8 départs. Les 4 millions promis par Mammadov & Martel ne sont jamais arrivés, on reste donc interdits de recrutement par la DNCG. Même les joueurs libres on peut pas.


 
 
Désolé, je voulait pas t'énerver !
 
http://media2.giphy.com/media/ntjBjvfnakKJ2/200.gif

yaya14 Je ne vois comment cela pourrait changer puisqu'ils ont dépenser le peu de finances qu'ils avaient cet été avec des joueurs de Bielsa ne voulait pas, ça risque encore d'être compliqué
emirmoi Je pense pas, Bielsa est un type malin qui sait gérer une équipe, il est venu ici avec ses idées et ses principes, et finalement on lui demande pas son avis, il se sent piégé. Si tu peux pas avoir confiance en tes dirigeants, tu vas pas loin. Il se laissera pas faire, si ça change pas cet hiver, il va partir.
1. Bonus Foot - 125-125