(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 5ème journée - Du 29 août au 1er septembre 2014
dynozo Belle victoire brestoise joli rencontre voila des matchs que je souhaite revoir à FLB ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
onurb Moi j'espère que l'on va surtout en haut du tableau...On a un bel effectifs qui n'a pas beaucoup changé !!!! Allez l'ESTAC
dante705

emirmoi a écrit :

Comme Sochaux qui va réclamer une place en L1 et qui arrive pas à se sortir de la zone rouge de L2, sacrée blague. J'espère qu'ils finissent en CFA2 ceux-là, tiens.


 
C'est sûr qu'Evian méritait son maintien, vu leur place actuel, et l'effectif Sochalien a quand même bien fondu entre la L1 et la L2

Driou59

emirmoi a écrit :

Comme Sochaux qui va réclamer une place en L1 et qui arrive pas à se sortir de la zone rouge de L2, sacrée blague. J'espère qu'ils finissent en CFA2 ceux-là, tiens.


C'est clair. Les types pleuraient de notre maintien estimant une injustice et se font humilier week end après week end...

michoco333

MaximeBer a écrit :

Auxerre faudra pas compter sur eux haha !  
 
En même temps la saison dernière ils sont pas passés loin de descendre...


Oui mais cette année ils ont l'ambition de monter et s'appuient sur beaucoup de jeunes du centre de formation. Mais je pense que ça ne suffira pas. D'autres équipes semblent beaucoup mieux armées.

MaximeBer Auxerre faudra pas compter sur eux haha !  
 
En même temps la saison dernière ils sont pas passés loin de descendre...
emirmoi Comme Sochaux qui va réclamer une place en L1 et qui arrive pas à se sortir de la zone rouge de L2, sacrée blague. J'espère qu'ils finissent en CFA2 ceux-là, tiens.
michoco333

dante705 a écrit :

Michoco t'es nul  :kaola:  :kaola:  :)


Et après ça Auxerre veut viser la montée ? :pfff:

alfavince

juninho880 a écrit :

Impressionnant Troyes. Ils se sont bien remis du match de coupe


 
A croire que le club Troyen a fait exprès de se faire éliminer de cette CDL pour se concentrer à fond sur le championnat ... Cette équipe est en route , et il va falloir de toute évidence la suivre !

pocoloco05 8 match en L2, 3 victoires a l'exterieur, 5 nuls et 0 victoire a domicile....
juninho880 Impressionnant Troyes. Ils se sont bien remis du match de coupe
dante705 Et un, deux, Troyes
dante705 Michoco t'es nul  :kaola:  :kaola:  :)
Driou59 Le Gazélec déjà au fond du trou.
dante705 OULA bien fait de pas miser Nîmes :D
dante705 Pris Auxerre @2.06 et Laval DNB @1.5 :)
dynozo Ajaccio Niort et Auxerre pour ma part ;)
pocoloco05 2.02 le dnb chateauroux. je le tente
dante705 La cote de Nîmes descend mais ça me parait bien aussi :)
pocoloco05 Pris aussi auxerre dnb.si la cote d orleans est belle, la cote de chateauroux adomicile est sympa aussi.
Orleans ne va pas simposer indefiniment lors de toute ses rencontres...
dante705

beb0u-x a écrit :

Je suis intrigué par la @ de Ajaccio. Les Corses malgré leur descente ne déçoivent pas en se début de championnat. Face à Laval une équipe qui joue le maintiens, je serai tenté à prendre Ajaccio ( Surtout après le match réalisé face à Troyes en CDL )


 
 
Ben tu vois moi j'aurais tenté Nul remboursé si Laval :D, parce qu'ils ont tenu tête à Troyes 0-0, battu Sochaux 2-0, Dijon 1-0 :/ et Ajaccio a été tenu en échec à Arles 0-0.

beb0u-x Je suis intrigué par la @ de Ajaccio. Les Corses malgré leur descente ne déçoivent pas en se début de championnat. Face à Laval une équipe qui joue le maintiens, je serai tenté à prendre Ajaccio ( Surtout après le match réalisé face à Troyes en CDL )
michoco333 J'ai pris Auxerre DNB perso !
bastomartini Oui je suis d'accord aussi pour Orléans, avec leur belle série en cours le promu peut continuer sur sa lancée.peut se couvrir avec un "X ou Orléans" voire selon la cote
michoco333 La cote d'Auxerre est à prendre après le bon match en coupe de la ligue et au vu du début de saison de Valenciennes.  
La cote de Orléans est belle aussi.
michoco333 5ème journée de Ligue 2
 
http://france3-regions.francetvinf [...] k=viS3z22c  
La lanterne rouge Valenciennes n'en finit plus de sombrer. Défaite 4-0 à domicile contre le Havre !
 
29/08 - 20:00 : GFCO Ajaccio : 2.75 - Match Nul : 2.75 - Troyes : 2.5
29/08 - 20:00 : Auxerre : 1.95 - Match Nul : 2.9 - Valenciennes : 3.75
29/08 - 20:00 : Chateauroux : 2.8 - Match Nul : 2.8 - Orléans : 2.45
29/08 - 20:00 : Laval : 2.2 - Match Nul : 2.9 - Ajaccio : 3.1
29/08 - 20:00 : Le Havre : 2.1 - Match Nul : 2.9 - Creteil : 3.4
29/08 - 20:00 : Nîmes : 1.95 - Match Nul : 2.85 - Arles : 3.8
29/08 - 20:00 : Niort : 1.8 - Match Nul : 3 - Clermont Foot : 4.25
29/08 - 20:00 : Sochaux : 2.35 - Match Nul : 2.8 - Dijon : 3
30/08 - 14:00 : Tours : 2.1 - Match Nul : 2.8 - Angers : 3.4
01/09 - 20:30 : Brest : 2.2 - Match Nul : 2.8 - Nancy : 3.3
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue 2 !
 
A vos jeux !
1. Bonus Foot - 125-125