(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1- 11ème journée - Du 24 au 26 octobre 2014
emirmoi

emirmoi a écrit :

Lyon s'en sort très bien avec un grand Lopes, un poteau devant le tir de Mendy et ce péno qui aurait pu être accordé à Thauvin. Néanmoins, on relance notre championnat et la L1 aussi, l'OM chute enfin ... Sublime but de Gourcuff, ça fait plaisir à voir, j'espère qu'il vivra une saison sans blessure.


 
:/


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raymonade1 Pour le coup, je suis d'accord avec Chapron. Les tacles de VdW et Poko sont vraiment débiles.
 
Et pour le coup, ça a eu le merite de reveiller le match
MaximeBer Déjà 2 rouges dans PSG-Bordeaux... Bon, bah ça fait 5 rouges en deux matches du PSG haha...
beb0u-x

Driou59 a écrit :

Sans déconner, qui aurait pu prédire une victoire ? 22 ans de moyenne d'âge, 6 mecs de moins de 21 ans titularisés, une première en L1 depuis 2003.
 
On finit le match avec Boubacar Sylla, Patrick Fradj... mais mort de rire !!
 
Kombouaré est un génie.
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 116143.jpg


 
 
Personnellement, sur mon ticket côte & match, hier j'avais mis Lens gagnant combiné à Brest -1, Sochaux -1, et Créteil gagnant.
Dommage que Sochaux & Créteil ont fait match nul

MaximeBer Caen à domicile face à Lorient pour moi aujourd'hui !!
Driou59 Sans déconner, qui aurait pu prédire une victoire ? 22 ans de moyenne d'âge, 6 mecs de moins de 21 ans titularisés, une première en L1 depuis 2003.
 
On finit le match avec Boubacar Sylla, Patrick Fradj... mais mort de rire !!
 
Kombouaré est un génie.
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 116143.jpg
Driou59 HAHAHAHAHAHAAHHAHAAHHAHAA TOO LOOSE
Maxouu34 Il est pas au niveau de celui qu'il avait a Porto certes, mais Bakayoko devrait prendre sa place, donc l'absence de Moutinho est importante a souligner
emirmoi Vu ce que fait Moutinho quand il est aligné, ça change pas grand chose qu'il soit pas là  :D
Maxouu34 Bastia +1 pour moi demain  
 
Berbatov, Kurzawa et Moutinho absents  
Match attendu par Furiani, ça sera chaud
willysaddy

dynozo a écrit :

Ah t devenu Modo BebouX..... ;) ya du laisser aller sur le site :/


 
et je me permet d'editer son post afin de mettre les cotes

zvladimir Lens avait deja demontrer qu'il avait un enorme potentiel face au psg c une equipe rapide en contre attaque ils ont pas voler leur victoire
emirmoi

emirmoi a écrit :

T'es fataliste, vous êtes derniers mais avec une victoire vous sortez de la zone rouge ... Faut s'accrocher, même si ça sera pas une partie de plaisir cette saison  :/  On vous offrira les 3 points pour vous aider  :D


 
0-2 40me, j'espère que ça tiendra  :)

gregdu91 Leçon de réalisme de Lens dans cette première mi temps !
loops ben yedder buteur à 2.50, tentant,
loops ça va être très très dur ce soir pour Lens, plusieurs absents, ouille.  
 
Toulouse à la maison va gagner,
gregdu91

Driou59 a écrit :

Elle est belle notre équipe de CFA hein. Superbe même.


 
Tu m'en veut pas l'ami mais je vais jouer sur Toulouse ce soir, je ne vous vois vraiment pas les inquiéter avec un tel effectif. Les deux expulsions risque de faire très mal ...

emirmoi T'es fataliste, vous êtes derniers mais avec une victoire vous sortez de la zone rouge ... Faut s'accrocher, même si ça sera pas une partie de plaisir cette saison  :/  On vous offrira les 3 points pour vous aider  :D
Driou59 Elle est belle notre équipe de CFA hein. Superbe même.
beb0u-x Groupe Toulouse :  
 
Vidal, Boucher – Grigore, Ninkov, Spano, I.Sylla, Akpa Akpro, Veskovac, Moubandje – Aguilar, Sirieix, Trejo, Regattin, T.Doumbia – Pesic, Braithwaite, F.David, Ben Yedder
 
Blessés : W.Matheus (reprise), Spajic (reprise), E.Didot (genou), Tisserand (ischio-jambiers), Roman (tibia-péroné)  
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ahamada, Mpasi, Furman, Yago.
 
Groupe Lens :
 
Belon, De Pinho – Ab.Ba, Baal, Cavaré, Fradj, Landre, Lecoeuche, B.Sylla – Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Nomenjanahary, Valdivia – Chavarria, Ad.Coulibaly, Guillaume, D.N’Diaye
 
Blessés : Touzghar (élongation), Ru.Riou (lésion musculaire)
Suspendus : Gbamin, Kantari, Le Moigne
Choix de l’entraîneur : Aucun
zvladimir On joue qui??? Saint etienne a une belle cote mais ils font peur,3 match 0 but.valence va gagner.milan ne perd pas.naples devrait gagner.l'athletico devrait profiter pour recoller au podium vu le classico...vous en penser quoi????
michoco333 Merci bedou :)
beb0u-x

dynozo a écrit :

Ah t devenu Modo BebouX..... ;) ya du laisser aller sur le site :/


 
Non du tout, j'ai juste crée les TOPICS de la L1 & L2 vu que Michoco ne donnait plus signe de vie :lol:  

juninho880 l'over sur OL-OM ârait quasiment comme un coup sûr
dynozo Ah t devenu Modo BebouX..... ;) ya du laisser aller sur le site :/
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ar [...] _om_ol.jpg  
Paris reçoit Bordeaux en recherche de jeu, alors que cette journée se clôtura entre Lyon - Marseille, où on retrouvera nos deux meilleurs buteurs de ce championnat et qui sont français : Lacazette vs Gignac. Qui aura le dernier mot ?

 
24/10 - 20:30 : Toulouse : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Lens : 5.75
25/10 - 17:00 : PSG : 1.35 - Match Nul : 4.2 - Bordeaux : 8.25
25/10 - 20:00 : Evian : 2.55 - Match Nul : 2.85 - Nantes : 2.85
25/10 - 20:00 : Bastia : 3.5 - Match Nul : 3.1 - Monaco : 2.05
25/10 - 20:00 : Caen : 1.82 - Match Nul : 3.25 - Lorient : 4
25/10 - 20:00 : Reims : 2.55 - Match Nul : 2.9 - Montpellier : 2.75
26/10 - 14:00 : Rennes : 2.5 - Match Nul : 2.9 - Lille : 2.85
26/10 - 17:00 : St Etienne : 1.52 - Match Nul : 3.6 - Metz : 6.25
26/10 - 17:00 : Guingamp : 2.15 - Match Nul : 3 - Nice : 3.5
26/10 - 21:00 : Lyon : 2.4 - Match Nul : 3.25 - Marseille : 2.7
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue 1 !
A vos Pronostics :
1. Bonus Foot - 125-125