(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de la Ligue - 16éme de Finale- Le 28 & 29 Octobre 2014
Stifler89

juninho880 a écrit :

Lyon n'a pas eu de chance au tirage. LOL  


 
Hum. Monaco* :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Cool Lens est éliminé :)
willysaddy

beb0u-x a écrit :

Nice revient de LOIN tout de même... Être mener 0-3 au bout d'un quart d'heure, et finir par un nul, chapeau les niçois.


 
 
Ouep mais samedi contre Lyon sa sens la déculotté

beb0u-x Nice revient de LOIN tout de même... Être mener 0-3 au bout d'un quart d'heure, et finir par un nul, chapeau les niçois.
dante705 fait chier l'Argentin peut pas cadrer
dante705 Cvitanich avait la balle de 4-3 :o :o :o :o
willysaddy Bon alors les 7 buts inscrit a Guingamp vaut correspondre a combien de matchs perdu pour nice ?
yaya14 De toute façon c'est une coupe qui n'intéresse aucun entraîneur, a part sagnol qui aurait dit que c'était un objectif
beb0u-x

zvladimir a écrit :

Lens fallait pas les miser ils sont bon a l'exterieur chez certaine grosse ecurie comme le psg.sortie de ce contexte c de la M.... La coupe de la ligue est a leur hauteur je ne comprend pas pourquoi la laisser passer.ils veulent gagner le titre et se qualifier pour la LDC???


 
Vu l'effectif actuel du RCL qui est pauvre, autant laissé de côté la CDL & la CDF et de sauver sa peau en Ligue1, plutôt de jouer sur tout les tableaux. Déjà, l'objectif premier du club Lensois c'est de se maintenir en Ligue1.

Driou59 https://www.youtube.com/watch?list= [...] zcyyPnDGNM
 
Le deuxième but est sublime. Bon le premier aussi mais c'est un classique chez Lesage.
zvladimir Lens fallait pas les miser ils sont bon a l'exterieur chez certaine grosse ecurie comme le psg.sortie de ce contexte c de la M.... La coupe de la ligue est a leur hauteur je ne comprend pas pourquoi la laisser passer.ils veulent gagner le titre et se qualifier pour la LDC???
MaximeBer Fallait rester en Ligue 2 au moins vous auriez joué les coupes à fond haha. Parce que ça sent vraiment la saison galère jusqu'au bout.
beb0u-x

Driou59 a écrit :

Nous voilà libérés de ce match en bois.


 
Il restera plus que la Coupe de France maintenant, mais j'pense que vous allez faire une croix dessus

Driou59 Nous voilà libérés de ce match en bois.
beb0u-x

beb0u-x a écrit :


 
Sinon je vois bien Arles gagné ou au pire accroché les Remois


 
Quelle intuition que j'ai eu pour ce match :lol:  

dante705

dante705 a écrit :

Ajaccio pour la cote :)


 
 
Je rêve d'un monde où les pronos misés passe et les pronos juste balancer comme ça ne passe pas :/

beb0u-x yaya comme j'ai pu le dire plus haut, je pense que la priorité du club lensois reste la Ligue1, ils vont zappés les coupes. Et même Driou est de mon avis
yaya14 Même les jeunes de Lens font peine à voir, vraiment dommage pour ce super club
gregdu91 But de Mbombo ! Auxerre 1-0
dante705 Ajaccio pour la cote :)
beb0u-x Il y a pas mal de blessé du côté de Créteil, les jeunes lensois peuvent le faire.
Sinon, je vois bien Bordeaux s'imposer dans le Derby de la Garonne.
MaximeBer De toute façon même en jouant le match à fond... hahaha
Driou59 Si clairement, match à oublier. Vu l'énorme pauvreté de notre effectif, c'est évident que cette Coupe équivaut à un match amical pour nous.  
Puis bon, déjà quelques pépins physiques commencent à se faire ressentir:
 
Baal, Touzghar, Landre, Valdivia ménagés, Rudy Riou blessé.  
beb0u-x Lens - Créteil : Pour le bien de Lens et afin de ne pas trop puiser dans leur réserve, faudrait-il pas de laisser la Coupe de la Ligue de côté ?
Qu'en penses-tu Driou ?
 
Sinon je vois bien Arles gagné ou au pire accroché les Remois
gregdu91 Victoire d'Auxerre ! :)
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ar [...] _8_CDL.jpg  
Paris Saint-Germain, AS Monaco, LOSC, AS Saint-Etienne, EA Guingamp, Olympique Lyonnais rentreront dans la compétition en 8éme de finale

 
 
28/10 - 20:00 : Bastia : 1.85 - Match Nul : 2.85 - Auxerre : 3.90
28/10 - 20:00 : Lens : 1.80 - Match Nul : 2.95 - Créteil : 3.90
28/10 - 20:00 : Caen : 1.48 - Match Nul : 3.30 - Clermont Foot : 6.00
28/10 - 20:00 : Reims : 1.67 - Match Nul : 3.00 - Arles-Avignon : 4.50
28/10 - 20:00 : Nantes : 1.48 - Match Nul : 3.30 - Laval : 6.00
28/10 - 20:00 : Evian : 2.20 - Match Nul : 2.90 - Lorient : 2.85
28/10 - 20:00 : Montpellier : 1.50 - Match Nul : 3.60 - Ajaccio : 5.75
28/10 - 21:00 : Toulouse : 2.20 - Match Nul : 2.90 - Bordeaux : 2.85
29/10 - 18:30 : Nice : 2.15 - Match Nul : 2.85 - Metz : 3.00
29/10 - 20:55 : Rennes : 3.50 - Match Nul : 2.95 - Marseille : 1.91
 
A vos paris !!!!
1. Bonus Foot - 125-125