(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de la Ligue - 8éme de Finale- Le 16 & 17 Décembre 2014
juninho880 Quelle idée de faire tirer Koné, c'était joué d'avance que le ballon allé finir dans les nuages.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Quelle idée de faire tirer Koné, c'était joué d'avance que le ballon allé finir dans les nuages.
emirmoi C'est pas parce que tu reviens de blessure que tu peux pas tirer un péno. Le problème est dans la tête, aucune confiance en soi.
alfavince

emirmoi a écrit :


 
Rennes, Bordeaux, même combat. Il a beau faire ce qu'il veut, s'il le gâche ensuite ça servait à rien. On parlait d'un futur Zidane y'a quelques années, il faudrait qu'il se fasse poser des couilles pour ça.


 
Non , il faudrait qu'il se fasse enlever son cerveau pour ça ... Il ne faudrait pas oublier que le premier frustré , c'est bien Y. Gourcuff , avec toutes ses blessures !  :??:  

emirmoi

dante705 a écrit :

Guingamp pour le titre @30, c'est pas mal :D


 
Vu ce que Lille et Sainté ont montré en EL cette année, ils le mériteraient presque !

emirmoi

beb0u-x a écrit :


 
Il vient pas de Bordeaux, mais un pur produit Rennais  :whistle: , mais cette lopette comme tu le dis, il donne un caviar à Lacazette :lol:  


 
Rennes, Bordeaux, même combat. Il a beau faire ce qu'il veut, s'il le gâche ensuite ça servait à rien. On parlait d'un futur Zidane y'a quelques années, il faudrait qu'il se fasse poser des couilles pour ça.

dante705 Guingamp pour le titre @30, c'est pas mal :D
beb0u-x

emirmoi a écrit :

Gourcuff cette lopette qui ose pas prendre son péno, typiquement bordelais ...


 
Il vient pas de Bordeaux, mais un pur produit Rennais  :whistle: , mais cette lopette comme tu le dis, il donne un caviar à Lacazette :lol:  

emirmoi Gourcuff cette lopette qui ose pas prendre son péno, typiquement bordelais ...
gregdu91

emirmoi a écrit :

Moi je trouve Lille pas mal coté, à domicile, et qui a aussi besoin d'un billet européen.


 
Vu ce qu'ils en font de leur billet européen j'aurais préféré voir Bordeaux passer plutôt  :pfff:

beb0u-x Voici les rencontres des quarts de Finale
 
 
 
Les affiches des quarts de finale de la Coupe de la Ligue :
 
SC Bastia – Stade Rennais
(1ère confrontation en Coupe de la Ligue)
 
AS Monaco – EA Guingamp
(2e confrontation : 1/8e de finale 2004/2005)
 
LOSC Lille – FC Nantes
(1ère confrontation)
 
AS Saint-Etienne – Paris Saint-Germain  
(4e confrontation : 1/16e 1998/1999, 1/4 de finale 2012/2013 et 1/8e 2013/2014)
alfavince Le chat Lopes vient de bondir aux rideaux , mais ne peut pas tout stopper ... Carasco , qui vient d'ouvrir le score , est au four et au moulin depuis sa rentrée !
beb0u-x Bon bah voilà, la machine parisienne s'est mise en route 1-3
beb0u-x Si le score en reste là entre Arles & Guingamp, les Bretons enchaînent une 5éme victoires d'affilés toute compétition confondue.
alfavince Guingamp mène désormais 2-0 grâce à ce diable de Claudio Beauvue  :) Superbe coup-franc dans la vitrine d'Arles Avignon , ce joueur marche littéralement sur l'eau actuellement et sa côte est entrain d'exploser !
alfavince Mince , je rentre du taf et je vois que Lorient a perdu face aux Stéphanois  :sweat:  
Le ciel est devenu bien sombre pour le club Francilien  :ouch: Une réaction serait la bienvenue ...
yaya14 Rien ne va plus au PSG
Stifler89 La compo lyonnaise : Lopes, Zeffane, Koné, Umtiti, Bedimo, Gonalons, Ferri, Malbranque, Mvuemba, Fekir, Lacazette
juninho880 Le match de hier nantes-Metz est la meilleur audience de la saison pour un match de football sur France 4 et leur record en prime time pour un mardi. ca doit vraiment être pourrie d'habitude
emirmoi Moi je trouve Lille pas mal coté, à domicile, et qui a aussi besoin d'un billet européen.
1. Bonus Foot - 125-125