(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2- 18ème journée - Du 18 Déc au 20 Déc. 2014
alfavince [quotemsg=82970,16,1084]
 
Vous inclurez Nantes dedans ?
 
Oui , et c'est une vieille histoire . Le logo des canaris est d'ailleurs floqué d'une superbe hermine  :D  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alfavince [quotemsg=82970,16,1084]
 
Vous inclurez Nantes dedans ?
 
Oui , et c'est une vieille histoire . Le logo des canaris est d'ailleurs floqué d'une superbe hermine  :D  
beb0u-x Troyes Champion D'automne !!!
Les 3 équipes de tête se détachent, Brest à 3points d'avance sur Sochaux l'actuel 4éme de cette Ligue 2.
beb0u-x

alfavince a écrit :

Brest en ligue 1 l'an prochain , cela ferait pas moins de 5 équipes bretonnes ( si les autres ne descendent pas) .  
Soit le 1/4 des formations , à quand le championnat de Bretagne ?  :)  :D


 
Vous inclurez Nantes dedans ?
 

dynozo

alfavince a écrit :

Brest en ligue 1 l'an prochain , cela ferait pas moins de 5 équipes bretonnes ( si les autres ne descendent pas) .  
Soit le 1/4 des formations , à quand le championnat de Bretagne ?  :)  :D


 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

alfavince Brest en ligue 1 l'an prochain , cela ferait pas moins de 5 équipes bretonnes ( si les autres ne descendent pas) .  
Soit le 1/4 des formations , à quand le championnat de Bretagne ?  :)  :D
dynozo :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 2@0 Stade Brestoissssssssssssss $$$$$$
dynozo

guga a écrit :

Brest a ouvert le score dès la 1ère mi-temps. Si les bretons maintiennent ce résultat, le podium de la Ligue 2 commence à se dessiner puisque les 3 équipes qui sont les plus stables dans le jeu figurent déjà aux 3 1ère places. Nous n'en sommes qu'au terme de la phase aller du championnat mais je vois bien ces 3 équipes de tête Dijon, Troyes et Brest rejoindre l'élite la saison prochaine...


 :D Brest oui le reste :spamafote:

guga Brest a ouvert le score dès la 1ère mi-temps. Si les bretons maintiennent ce résultat, le podium de la Ligue 2 commence à se dessiner puisque les 3 équipes qui sont les plus stables dans le jeu figurent déjà aux 3 1ère places. Nous n'en sommes qu'au terme de la phase aller du championnat mais je vois bien ces 3 équipes de tête Dijon, Troyes et Brest rejoindre l'élite la saison prochaine...
juninho880 :jap:  :jap:
guga

juninho880 a écrit :

J'ai tenté le but de Bakemenga l'attaquant de Laval à @2.05


 
Tu me diras où tu vas chercher tes intuitions Juninho, Bakemenga a déjà fait son job pour garnir tes poches ça tombe bien aux approches des fêtes   :pt1cable:  
 
Clermont la plus mauvaise équipe à l'extérieur (7 défaites en 9 déplacements !) vient défier toutes les lois statistiques en menant 2-1 à Nancy à la mi-temps.  
 
En tout cas bravo pour avoir dénicher le buteur Lavallois !  :jap:  

dynozo

juninho880 a écrit :

J'ai tenté le but de Bakemenga l'attaquant de Laval à @2.05


 :jap: bien joué  ;)

juninho880 J'ai tenté le but de Bakemenga l'attaquant de Laval à @2.05
guga Nancy doit impérativement prendre les 3 points à domicile pour éviter de se retrouver trop distancé pour une place sur le podium synonyme de remontée parmi l'élite. La réception de Clermont semble représenter une belle opportunité puisque les visiteurs affichent un bilan à l'extérieur catastrophique : aucune victoire, 2 nuls pour 7 défaites en déplacements ! Et une différence de - 9 loin de leur base. A 1,75 c'est très tentant. Ils ont en plus l'avantage de jouer sur un terrain en gazon synthétique, une surface à laquelle les hôtes sont parfois peu habitués...
 
Bons bets à tous !
beb0u-x Pour ce soir j'ai bien envie de jouer : Auxerre , Orléans ( Vu qu'à Nîmes plus rien ne va ), et Valenciennes ( Mais vu la décision de la DNCG est-ce qu'ils auront la tête à jouer cette rencontre ? )
juninho880 Bon ben nul
dante705 je prends aussi Sochaux :)
Darkian Pour ce soir, j'ai pris Sochaux à 2,10.  
 
Même si les Sochaliens ont du mal à marquer à domicile, Anger est carrément une plaie à l'extérieur au niveau de l’efficacité défensive (14 buts encaissés à l'extérieur sur 18 !).
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ho [...] aceres.jpg  
Sochaux intégrera-t-il le Podium au soir de la 18éme journée ? Brest se relèvera-t-il de la défaite face à Dijon ? Qui sera champion d'Automne de Ligue 2 ? Dijon ? Troyes ?.

 
18/12 - 20:30 : Sochaux : 2.10 - Match Nul : 2.95 - Angers : 3.60
19/12 - 20:00 : Nîmes : 2.50 - Match Nul : 2.85 - Orléans : 2.85
19/12 - 20:00 : Tours : 2.40 - Match Nul : 2.80 - Le Havre : 3.10
19/12 - 20:00 : Nancy : 1.75 - Match Nul : 3.00 - Clermont : 5.00
19/12 - 20:00 : Laval : 2.30 - Match Nul : 2.85 - Valenciennes : 3.20
19/12 - 20:00 : Auxerre : 2.05 - Match Nul : 2.95 - Niort : 3.60
19/12 - 20:00 : Châteauroux : 3.80 - Match Nul : 2.75 - Dijon : 2.10
20/12 - 14:00 : Gazélec Ajaccio : 1.87 - Match Nul : 3.25 - Créteil : 3.90
20/12 - 14:00 : Arles : 3.40 - Match Nul : 2.80 - Troyes : 2.25
20/12 - 14:00 : Brest : 1.75 - Match Nul : 3.25 - Ajaccio : 4.60
1. Bonus Foot - 125-125