(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2- 19ème journée - Du 9 au 12 janvier 2015
dante705 eh bien sûr, je le mise pas le 1-2  :pfff:  :pfff:  MAIS AU MOINS ILS ONT GAGNES !!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 0-2 Sochaux à la 25ème :D :D :D :D à plus en National
michoco333

guga a écrit :


 
Ils sont les plus constants depuis le début de la saison. Au delà de la montée, ils pourraient bien symboliquement s'attribuer la 1ère place du classement en fin de championnat. Cote à 2,50 chez mon bookmaker mais je n'aime pas les paris à l'échéance du mois de mai sinon ça reste une cote intéressante à prendre au vu de la solidité de cette équipe  ;)


Oui mais faut quand même se méfier de Dijon aussi.

guga

michoco333 a écrit :


Oui 8 points ça ne leur assure pas la montée mais ça permet d'avoir un matelas confortable notamment dans les périodes où ils seront un peu moins bien.


 
Ils sont les plus constants depuis le début de la saison. Au delà de la montée, ils pourraient bien symboliquement s'attribuer la 1ère place du classement en fin de championnat. Cote à 2,50 chez mon bookmaker mais je n'aime pas les paris à l'échéance du mois de mai sinon ça reste une cote intéressante à prendre au vu de la solidité de cette équipe  ;)

guga

dynozo a écrit :


 :lol: VA remporte la rencontre 2-1 je te le donne le score :)


 
Au moins vous êtes d'accord sur le score final  :lol:

michoco333

guga a écrit :


 
C'est très clair que Troyes prend une grosse option pour la montée. 8 points ça peut fondre rapidement mais ils vont jouer beaucoup plus libérés et ça c'est un véritable luxe pour jouer plus sereinement la seconde partie de saison


Oui 8 points ça ne leur assure pas la montée mais ça permet d'avoir un matelas confortable notamment dans les périodes où ils seront un peu moins bien.

guga

michoco333 a écrit :

Troyes est en train de réussir un très bon coup avec provisoirement 8 points d'avance sur le 4ème !


 
C'est très clair que Troyes prend une grosse option pour la montée. 8 points ça peut fondre rapidement mais ils vont jouer beaucoup plus libérés et ça c'est un véritable luxe pour jouer plus sereinement la seconde partie de saison

dante705

michoco333 a écrit :

Troyes est en train de réussir un très bon coup avec provisoirement 8 points d'avance sur le 4ème !


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

michoco333 Troyes est en train de réussir un très bon coup avec provisoirement 8 points d'avance sur le 4ème !
dynozo

dante705 a écrit :


 
 
 :kaola:  :kaola: non non Sochaux gagne 1-2  ;)


 :lol: VA remporte la rencontre 2-1 je te le donne le score :)

juninho880 J'avais mis une pièce sur Orleans mais finalement nul  :fou:
dante705

beb0u-x a écrit :

Demain j'annonce la victoire de Brest, et Lundi le nul entre VA et Sochaux.


 
 
 :kaola:  :kaola: non non Sochaux gagne 1-2  ;)

guga

michoco333 a écrit :

Surprenante Ligue 2 ! Dijon qui gagnait tout à domicile qui perd 3-0 contre le relégable Tours !


 
  :hello:  
 
D'autant plus surprenant que Dijon avait rendu une copie parfaite à domicile depuis le début du championnat : 8 victoires en autant de réception.  :sarcastic:

beb0u-x Demain j'annonce la victoire de Brest, et Lundi le nul entre VA et Sochaux.
michoco333 Surprenante Ligue 2 ! Dijon qui gagnait tout à domicile qui perd 3-0 contre le relégable Tours !
gregdu91

beb0u-x a écrit :


 
Tu joues pas tes Auxerrois  
J'ai joué : Nancy+Auxerre+HAC


 
Je le sentais vraiment pas ce match de reprise et j'ai pas vraiment eu tort. A 2-1 Créteil joue a onze derrière et joue la montre dès la 46ème minute de jeu ...

dynozo

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol: je l'avais dis et j'annonce un but de Nancy dans quelques minutes  :whistle: oui les résultats de ce soir sont bons pour nous Guga ;)


 :D Ah merde c'était Auxerre  :p

dynozo

guga a écrit :


 
 :hello:  
 
Tours qui mène 2-0 à Dijon ! tu as raison Dynoso, il ne faut pas chercher de logique en Ligue 2 avec des résultats plus qu'aléatoires ! J'évite aussi les bets sur ce championnat. Ou plutôt un pari au terme du championnat avec un montée dans l'élite de Troyes .................... et Brest bien sûr !  :D


 :lol:  :lol: je l'avais dis et j'annonce un but de Nancy dans quelques minutes  :whistle: oui les résultats de ce soir sont bons pour nous Guga ;)

guga

dynozo a écrit :

Trop bas les bets :/ et la Ligue 2  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


 
 :hello:  
 
Tours qui mène 2-0 à Dijon ! tu as raison Dynoso, il ne faut pas chercher de logique en Ligue 2 avec des résultats plus qu'aléatoires ! J'évite aussi les bets sur ce championnat. Ou plutôt un pari au terme du championnat avec un montée dans l'élite de Troyes .................... et Brest bien sûr !  :D

dynozo Trop bas les bets :/ et la Ligue 2  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
beb0u-x

gregdu91 a écrit :

Moi je vais me faire un petit combi Le Havre + Orléans. Deux équipes qui affrontent des formations en grosse difficultés et dans l'incapacité de produire un jeu un tant sois peu correct.


 
Tu joues pas tes Auxerrois  
J'ai joué : Nancy+Auxerre+HAC

gregdu91 Moi je vais me faire un petit combi Le Havre + Orléans. Deux équipes qui affrontent des formations en grosse difficultés et dans l'incapacité de produire un jeu un tant sois peu correct.
beb0u-x Moi c'est la @ de Auxerre qui m'intéresse, Auxerre est l'une des meilleures équipes de L2 en déplacement, face à Créteil il y a moyen de prendre les 3pts.
juninho880 Moi je vais tenter Niort à domicile, ils sortent d'un bon nul à Auxerre lors du dernier match
michoco333 Angers perd très peu à domicile (une seule défaite cette saison) et la cote du Havre est belle aussi contre une équipe de Châteauroux qui ne devrait pas se maintenir cette saison encore !
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ho [...] _nardi.jpg  
Les coéquipiers de Nardi vont-ils réussir à se relever après avoir perdu face à Saint-Etienne en CDF, on notera également le choc de cette journée qui se déroulera Samedi entre Troyes actuel 1er face à Brest 3éme. Dijon recvra Tours, alors que Lundi nous assisterons à un duel entre deux anciens pensionnaires de Ligue1 entre Valenciennes - Sochaux.

 
09/01 - 20:00 : Dijon : 1.52 - Match Nul : 3.6 - Tours : 5.75
09/01 - 20:00 : Angers : 2.4 - Match Nul : 2.9 - Nancy : 2.9
09/01 - 20:00 : Orléans : 1.85 - Match Nul : 3.1 - Arles : 4.1
09/01 - 20:00 : Le Havre : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Chateauroux : 6
09/01 - 20:00 : Clermont Foot : 2.1 - Match Nul : 2.9 - Laval : 3.5
09/01 - 20:00 : Ajaccio : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Nîmes : 4.8
09/01 - 20:00 : Niort : 1.85 - Match Nul : 3.1 - GFCO Ajaccio : 4.2
09/01 - 20:00 : Creteil : 2.35 - Match Nul : 2.9 - Auxerre : 3
10/01 - 14:00 : Troyes : 1.95 - Match Nul : 3 - Brest : 3.9
12/01 - 20:30 : Valenciennes : 2.3 - Match Nul : 2.9 - Sochaux : 3.1
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue 2 !
 
A vos Paris !!!
Partagez vos avis.
1. Bonus Foot - 125-125