(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 20éme journée - Du 16 Jan au 19 Jan 2015
dante705 Un vol en gros :o :o

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 Un vol en gros :o :o
juninho880 Ajaccio qui arrache le nul à la 90+4 alors qu'ils sont à dix grâce à Madri. Il est à la limite du hors jeu.
dynozo

Maxwell13 a écrit :

https://www.facebook.com/pages/La-p [...] 1316839303 Salut l'ami , si je tenvoi ce message en privée c'est pour que tu vienne faire un tour sur notre page . Deux amis a moi ont créer cette page il y a peut pour faire partager leurs analyses et pronostics mais ils assurent  niveau NBA et foot . Donc passe sur la page aime , partage ou commente et donne tes critiques/conseils . On compte sur toi pour nous donner un petit avis et un coup de pousse  


 :D  pour le message privée  ;)  et Brest punaise équipe en carton  :fou:

dante705

beb0u-x a écrit :

Si Sochaux s'impose devant, ils passeront 2nd.
Le Duel Troyes - Sochaux de la semaine prochaine risque d'être chaud


 
 
ça c'est clair  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Maxwell13 https://www.facebook.com/pages/La-p [...] 1316839303 Salut l'ami , si je tenvoi ce message en privée c'est pour que tu vienne faire un tour sur notre page . Deux amis a moi ont créer cette page il y a peut pour faire partager leurs analyses et pronostics mais ils assurent  niveau NBA et foot . Donc passe sur la page aime , partage ou commente et donne tes critiques/conseils . On compte sur toi pour nous donner un petit avis et un coup de pousse  
beb0u-x Si Sochaux s'impose devant, ils passeront 2nd.
Le Duel Troyes - Sochaux de la semaine prochaine risque d'être chaud
alfavince Troyes qui file vers l'élite à plus de 20 noeuds , le stade Brestois qui reste amarré au port . C'est vraiment très indécis  :)
dante705

dante705 a écrit :

C'est quand qu'il marque Brest ?


 
 
oh les p....  :fou:  :fou: ben Sochaux c'est le moment de voler leur place  :sol:  :sol:

dante705 C'est quand qu'il marque Brest ?
dante705 Brest et Sochaux DNB je pense, le reste je prend pas
beb0u-x Pour ma part, je vois bien Valenciennes venir s'imposer à la Costière...
juninho880 Je tente la victoire d'Angers @2.75. Arles s'est vraiment compliqué même à domicile, ils ne comptent que deux victoires en neuf matchs. Angers est invaincue depuis trois matchs à l'extérieur. De plus je pense que Arles a fait quasiment une croix sur la ligue 2 alors qu'Angers doit gagner ce genre de match s'ils veulent espérer recoller au haut du classement
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ar [...] aceres.jpg  
Grâce à sa victoire sur Valenciennes, Sochaux se retrouve 3éme a égalité de points avec Brest. Dijon doit se racheter après sa lourde défaite face à Tours, également du côté de Nancy qui doit se réveiller face à Orléans.
Le Leader Troyes ira à Tours, et Brest recevra Niort.

 
16/01 - 20:00 : Nîmes : 2.3 - Match Nul : 2.85 - Valenciennes : 3.1
16/01 - 20:00 : Brest : 1.85 - Match Nul : 3.1 - Niort : 4.2
16/01 - 20:00 : Chateauroux : 2.6 - Match Nul : 3 - Creteil : 2.6
16/01 - 20:00 : GFCO Ajaccio : 2.1 - Match Nul : 2.9 - Le Havre : 3.5
16/01 - 20:00 : Laval : 2.7 - Match Nul : 2.85 - Dijon : 2.6
16/01 - 20:00 : Auxerre : 1.9 - Match Nul : 3 - Clermont Foot : 4.1
16/01 - 20:00 : Tours : 3.3 - Match Nul : 3 - Troyes : 2.15
16/01 - 20:00 : Arles : 2.5 - Match Nul : 2.9 - Angers : 2.8
17/01 - 14:00 : Sochaux : 1.92 - Match Nul : 3.1 - Ajaccio : 3.9
19/01 - 20:30 : Nancy : 1.85 - Match Nul : 3 - Orléans : 4.3
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue 2 !
 
A vos Paris !!!!
1. Bonus Foot - 125-125