(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de France - 16éme de Finale - Du 20 au 23 Jan 2015
Driou59 Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a interdit, par un arrêté, aux supporters de Saint-Etienne de se rendre à Paris pour le 8e face au Red Star.
 
La France, pays des droits de l'Homme et des libertés. :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alfavince

garyymoore a écrit :

CONCARNEAU !! La Bretagne en force :D


 
C'est bon ça , le chalut finistérien n'en fini plus de ramener de sacré beaux poissons . En avant toute , cap sur les 8èmes de finale  :) Le produit de la vente à la criée va mettre du beurre dans les épinards du côté de Concarneau !

hippo50100 déjà 4 clubs de CFA qualifiés en 1/8eme, un record?
 
tu as oublié croix pour les favoris  bebou
garyymoore Par contre j'ai mal jugé la match de Jura Sud et le risque de neige :/
beb0u-x Concarneau qui sort Dijon.
 
Seul Metz, Auxerre ont tenus leur rang de favoris.
garyymoore CONCARNEAU !! La Bretagne en force :D
beb0u-x On a déjà 2 surprises aujourd'hui après Quevilly voici que Yzeure sort Valenciennes
 
Attention les lyonnais la chute risque d'arriver plus vite que prévu
beb0u-x

willysaddy a écrit :

Bastia aura les jambes lourdes ce week end va falloir en profité a moins que Bordeaux va au Peno aussi demain


 
Après le groupe que W.Sagnol a convoqué, c'est un miracle si les bordelais tiennent le PSG

dante705 mais quelle défense Lyonnaise  :lol:
willysaddy Bastia aura les jambes lourdes ce week end va falloir en profité a moins que Bordeaux va au Peno aussi demain
dante705 Tiens Lacazette aussi
dante705 Quevilly toujours présent !!!!!!!
lejoyeuxlu Quevilly tient Bastia en échec c'est bon ça !!! du suspens jusqu'au bout vont 'ils le refaire 2 ans après
beb0u-x Faut pas qu'il neige de nouveau ou qu'il pleuve jusqu'à 19H sinon le match sera reporté.
hippo50100 apparament ca devrait se jouer, le terrain était au 3/4 déneigé ce matin
dante705 Région de merde  :fou:  
Les bénévoles, le staff et les supporters sont en train de nettoyer le terrain, on peut espérer être bon avant ce soir :/
beb0u-x Le Match Jura Sud - Auxerre risque d'être reporté vu les conditions météorologique dans la région du Franche-Comté. M.Kalt l'arbitre de la rencontre va donné sa décision aujourd'hui si le match a bien lieu ou pas.
garyymoore Oui je prefere ces 2 bets car ya toujours des surprises en coupe, avec l'AJA ont et pas a l'abri d'un 1-1 ;)
ApoptoZ

garyymoore a écrit :

Jura Sud - AJ Auxerre
Plus de 1.5 buts @1.25

+Live
 
Pour ce match de coupe de France, l'AJ Auxerre fait office de favori si l'ont tient compte de la division dans laquelle ces deux équipes évoluent, cependant Auxerre devra se déplacer mais il faut signaler qu'ils n'ont perdu qu'un match a l’extérieur cette saison.
Jura Sud va donc rencontrer le 8eme de Ligue 2. 6eme en CFA, c'est une équipe qui nos offrent beaucoup de buts (21 sur les 5 derniers matchs) mais il faut relativisé puisqu'ils évoluent 2 divisions en dessous.
 
Ceci dit Jura Sud n'a plus rien a esperer en CFA et marque pas mal de but a domicile (ils en prennent aussi) quant a Auxerre, une montée en Ligue 1 est toujours envisageable il ne faut donc pas qu'ils perdent ce match sous peine d'etre atteint psychologiquement.
Face a cette différence de niveau je voit au moins 2 buts dans cette rencontre mais attention a l'AJA qui cumule les matchs nuls.


 
J'ajouterai à ton argumentaire qu'Auxerre encaisse régulièrement au moins un but. Je te suivrai probablement sur ce bet.  

garyymoore Guingamp - Châteauroux
Plus de 1.5 buts @1.20

+Live
 
Ce match de coupe de France est favorable aux Bretons qui auront la chance de recevoir dans leur stade; 13eme de Ligue 1, l'EA Guingamp a réalisé de jolie coup comme battre le PSG et reste sur une défaite 2-1 au Vélodrome sans toutefois démérité.
Châteauroux qui évolue en Ligue 2 est très mal classé avec une avant derniere place au classement et un bilan a l’extérieur de 1 victoire 3 nuls et 5 défaites.  
 
Compte tenu de la position de Châteauroux en L2, je doute fortement que l'équipe type sera aligné, contrairement a l'EA Guingamp qui peut s'offrir sur un plateau d'argent une place pour le second tour; Devant leur public je m'attend a voir au minimum 2 buts dans cette rencontre.
garyymoore Jura Sud - AJ Auxerre
Plus de 1.5 buts @1.25

+Live
 
Pour ce match de coupe de France, l'AJ Auxerre fait office de favori si l'ont tient compte de la division dans laquelle ces deux équipes évoluent, cependant Auxerre devra se déplacer mais il faut signaler qu'ils n'ont perdu qu'un match a l’extérieur cette saison.
Jura Sud va donc rencontrer le 8eme de Ligue 2. 6eme en CFA, c'est une équipe qui nos offrent beaucoup de buts (21 sur les 5 derniers matchs) mais il faut relativisé puisqu'ils évoluent 2 divisions en dessous.
 
Ceci dit Jura Sud n'a plus rien a esperer en CFA et marque pas mal de but a domicile (ils en prennent aussi) quant a Auxerre, une montée en Ligue 1 est toujours envisageable il ne faut donc pas qu'ils perdent ce match sous peine d'etre atteint psychologiquement.
Face a cette différence de niveau je voit au moins 2 buts dans cette rencontre mais attention a l'AJA qui cumule les matchs nuls.
hippo50100 ouais mais ils restent sur une lourde défaite en championnat (4/2)
beb0u-x

hippo50100 a écrit :

je vais surement tenter quevilly. Metz aussi une L1 contre une national à plus de 2,c'est dommage de ne pas essayer


 
Metz a du mal en Championnat ses derniers temps, puis Avranches a réussi à éliminer Lorient ( Certes amoindri ).

hippo50100 je vais surement tenter quevilly. Metz aussi une L1 contre une national à plus de 2,c'est dommage de ne pas essayer
beb0u-x Auxerre @1.65 c'est prenable je pense !!!
Et je tenterai bien la surprise de Grenoble face à Boulogne !!!
 
Petit ticket pour ce mardi :
 
Valenciennes+Dijon+Auxerre par 2buts ou plus Côte totale de @8.8
beb0u-x
http://www.sociosfcmetz.fr/wp-cont [...] 1/CDF2.png  
4 affiches de Ligue1 auront lieu sur ce tour : Rennes - Reims , Monaco - Evian , Nantes - Lyon , Paris - Bordeaux. Qui de Chôlet (CFA2), Bressuire (CFA2), Quevilly (CFA), Jura Sud (CFA), Grenoble (CFA), YZEURE (CFA), Concarneau (CFA) créeront la surprise !!!

 
20/01 - 18:30 : Avranches : 2.85 - Match Nul : 3.30 - Metz : 2.20
20/01 - 18:30 : Quevilly : 4.75 - Match Nul : 3.50 - Bastia : 1.65
20/01 - 19:00 : Jura Sud : 4.75 - Match Nul : 3.50 - Auxerre : 1.65
20/01 - 19:30 : Concarneau : 4.80 - Match Nul : 3.40 - Dijon : 1.65
20/01 - 19:30 : Yzeure : 4.30 - Match Nul : 3.40 - Valenciennes : 1.75
20/01 - 21:00 : Nantes : 2.80 - Match Nul : 3.25 - Lyon : 2.40
21/01 - 17:00 : Monaco : 1.48 - Match Nul : 4.10 - Evian : 6.50
21/01 - 19:00 : Tours : 5.75 - Match Nul : 4.00 - Saint-Etienne : 1.52
21/01 - 19:00 : Boulogne/Mer : 1.55 - Match Nul : 3.60 - Grenoble : 5.60
21/01 - 19:00 : Guingamp : 1.45 - Match Nul : 4.15 - Châteauroux : 5.60
21/01 - 20:00 : Bressuire : 6.00 - Match Nul : 4.15 - Le Poiré/Vie : 1.45
21/01 - 20:00 : Cholet : 11 - Match Nul : 5.60 - Brest : 1.20
21/01 - 21:00 : Paris : 1.45 - Match Nul : 4.1.5 - Bordeaux : 6.50
22/01 - 21:00 : Rennes : 1.85 - Match Nul : 3.40 - Reims : 3.80
23/01 - 19:30 : Red Star 93 : 1.75 - Match Nul : 3.40 - Marseille Consolat : 4.15

Les côtes viennent de chez Betclic

 

Qui voyez-vous passé pour le prochaine tour ?
1. Bonus Foot - 125-125