(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 22éme journée - Du 23 au 25 Jan 2015
Stifler89

juninho880 a écrit :

Ca promet. Umtiti rien à dire, Rose c'est pas trop mal mais Koné il est trop imprévisible et ca doit être le joueur qui fait les fautes les plus grossières dans une surface de réparation.


 
c'est tout ou rien avec lui ...
mais bon c'est souvent rien :/


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89

juninho880 a écrit :

Ca promet. Umtiti rien à dire, Rose c'est pas trop mal mais Koné il est trop imprévisible et ca doit être le joueur qui fait les fautes les plus grossières dans une surface de réparation.


 
c'est tout ou rien avec lui ...
mais bon c'est souvent rien :/

juninho880 Ca promet. Umtiti rien à dire, Rose c'est pas trop mal mais Koné il est trop imprévisible et ca doit être le joueur qui fait les fautes les plus grossières dans une surface de réparation.
beb0u-x

Stifler89 a écrit :


 
Ouf il est rentré trop tard :lol:


 
Après la blessure de Bisevac, vous risquez de voir Rose - Koné, ou Koné - Umtiti

Stifler89

juninho880 a écrit :

Attention Koné va certainement faire son retour après le super parcours du Burkina. J'espère qu'il ne va pas jouer.


 
Ouf il est rentré trop tard :lol:

juninho880 Attention Koné va certainement faire son retour après le super parcours du Burkina. J'espère qu'il ne va pas jouer.
beb0u-x

Stifler89 a écrit :


 
Je valide rouge ultra sévère mais à ce que j'ai vu Metz ne touchais pas une bille.
On và à Monaco Dimanche j'espère qu'on prendra pas 3 buts hors jeu comme l'an dernier ;)


 
Vous prendrez le strict minimum c'est à dire le 1-0.
 
 

Stifler89

emirmoi a écrit :


 
Pas vu le match mais ouais on m'a dit que le rouge était sévère, enfin on aurait gagné de toute façon. Et en plus ça compense un peu 4 ans d'enc... par les hommes en noir.


 
Je valide rouge ultra sévère mais à ce que j'ai vu Metz ne touchais pas une bille.
On và à Monaco Dimanche j'espère qu'on prendra pas 3 buts hors jeu comme l'an dernier ;)

batave pfff Nantes qui à pris une fessé à Montpellier :(
hippo50100 ohzlatan s'en sort bien, il mérite de prendre rouge sur sa faute
hippo50100 bien sur qu'il y a main, il fait le geset et ca touche son biceps, ya péno. (et on peut pas dire queje suis supporter parisien :lol: )
beb0u-x

emirmoi a écrit :

Cette main imaginaire, dommage pour les Verts.


 
D'après Di Meco, si le ballon touche l'épaule, il y a main :lol:  

emirmoi Cette main imaginaire, dommage pour les Verts.
prono-38 Fallait bien un exploit de l'arbitre pour animer un peu ce match :p
prono-38 Quelle tristesse ce PSG - ASSE  :pfff:  :pfff:
beb0u-x Lens qui perd 2points, Reims prend 1 point miraculeux Merci PLACIDE !!!!!
hippo50100 ouais,malheureusement pas le couptriple,pasparié sur ce match,je sentais lenul plus ^^
dante705

hippo50100 a écrit :


 
je suis normand donc aussi pour caen ;)


 
ah ok, je savais pas  :pt1cable: coup double donc  ;)

hippo50100

dante705 a écrit :


 
 
On voit les mecs encore présent dans le concours pour survivre  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:


 
je suis normand donc aussi pour caen ;)

dante705

hippo50100 a écrit :

caen  :bounce:  :bounce:


 
 
On voit les mecs encore présent dans le concours pour survivre  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:

hippo50100 caen  :bounce:  :bounce:
dante705 La balle de but Remois à la fin du temps additionnel  :pfff:  :pfff:  :pfff:
1. Bonus Foot - 125-125