(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de la Ligue - Demi Finale - Du 3 au 4 Février 2015
juninho880 La principaute de Monaco a annoncé qu'ils vont porter plainte contre les supporters bastiais pour l'envahissement du terrain.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 La principaute de Monaco a annoncé qu'ils vont porter plainte contre les supporters bastiais pour l'envahissement du terrain.
juninho880 Les supporters lillois ont installés une banderole à Luchin pour demander la démission de Girard
juninho880

alfavince a écrit :

Bon , ce sera Paris - Bastia pour cette finale de coupe de la ligue . C'est dur de perdre aux TAB , mais c'est le jeu .
La cote ne va clairement pas être très élevée en faveur du club insulaire  :D


 
Finalement c'est plus sportif les TAB que le tirage au sort en Afrique  :lol:  :lol:

alfavince Bon , ce sera Paris - Bastia pour cette finale de coupe de la ligue . C'est dur de perdre aux TAB , mais c'est le jeu .
La cote ne va clairement pas être très élevée en faveur du club insulaire  :D
dante705 Bastia pourra s'en vouloir si il perde ...
dynozo

emirmoi a écrit :


 
Ca changera rien pour vous de toute façon, pas de top 6  :)


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

veust80 Pour ce soir, je ferais presque un copier-coller d'hier soir, sauf que le match devrait être un peu plus emballant, néanmoins, Subasic est chaud patate depuis plusieurs semaines, ma seule interrogation concerne la défense qui devra se passer de Raggi.  
Néanmoins, je vois bien une victoire de Monaco sans encaisser de but.
victoire de Monaco sans encaisser de but @1.85 sur Unibet
emirmoi

beb0u-x a écrit :

Faut une Finale Paris - Monaco, quoi qu'il arrive les deux clubs seront sans doute Européen la saison prochaine, la 6éme place sera qualificatif pour le 3éme tour de l'EL


 
Ca changera rien pour vous de toute façon, pas de top 6  :)

hippo50100

beb0u-x a écrit :

Faut une Finale Paris - Monaco, quoi qu'il arrive les deux clubs seront sans doute Européen la saison prochaine, la 6éme place sera qualificatif pour le 3éme tour de l'EL


 
il y a la5ème avant que la 6ème soit qualificative :lol:

beb0u-x Faut une Finale Paris - Monaco, quoi qu'il arrive les deux clubs seront sans doute Européen la saison prochaine, la 6éme place sera qualificatif pour le 3éme tour de l'EL
veust80 Ouais bah je confirme, Lille c'est pas magique.
dante705 Boum Verratti, couché :D :D
lejoyeuxlu

veust80 a écrit :

Pour le match, je vois bien victoire du PSG sans prendre de but. Après je suis pas sur que cela sera un match bien emballant.
En défense, Thiago Silva revient fort ces dernières semaines et difficilement franchissable. Marquinhos à droite renforce cette défense.
Et puis Lille en face, c'est pas extraordinaire.
 
Paris SG gagne sans prendre de but @2.55 sur Unibet


Silva et Marquinhos le duel défensif qui fait vraiment trop mal ,Lille même à la maison ne marquera pas plus d'un but et Paris en sera deja à 2 à la MT ;)

lejoyeuxlu

MaximeBer a écrit :

Si Ibra l'a dit...


c'est qu'il aura raison !!! Ibra n'a jamais tort !! et en plus @ 1.83 c'est vraiment donné même pour un match de coupe !

veust80 Pour le match, je vois bien victoire du PSG sans prendre de but. Après je suis pas sur que cela sera un match bien emballant.
En défense, Thiago Silva revient fort ces dernières semaines et difficilement franchissable. Marquinhos à droite renforce cette défense.
Et puis Lille en face, c'est pas extraordinaire.
 
Paris SG gagne sans prendre de but @2.55 sur Unibet
MaximeBer Si Ibra l'a dit...
hippo50100

lejoyeuxlu a écrit :

Lille ne fera pas le poids demain soir contre Lille ...Ibra l'a dit !!!! ;)


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

lejoyeuxlu Lille ne fera pas le poids demain soir contre Lille ...Ibra l'a dit !!!! ;)
Stifler89

dante705 a écrit :

C'est moi ou ça fait 1160 minutes que Monaco n'encaisse pas de but !???


 
Le dernier fin décembre par Lacazette en effet ..

dante705 C'est moi ou ça fait 1160 minutes que Monaco n'encaisse pas de but !???
TheOnlyOne Comme dit Bebou, on est pas à l'abri d'une surprise. Mais je ne vois pas non plus une finale autre que PSG - ASM perso !
beb0u-x

shadow a écrit :

Les pronos :  
 



Vers une finale PSG - ASM ? :)


 
La Logique voudrait que sa soit cette finale, mais on est pas à l'abri d'une surprise  
Sinon, je suis plutôt Okay avec la rédac

shadow Les pronos :  
 



Vers une finale PSG - ASM ? :)

juninho880 Peut être un nul entre Lille et le PSG. Lille va un peu mieux, ils peuvent tenir tête aux parisiens 90mn
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ho [...] cb_435.jpg  
Place aux Demi-Finale de la Coupe de la Ligue. Quelle sera l'affiche de la Finale ?

 
03/02 - 21:00 : Lille : 4.60 - Match Nul : 3.00 - Paris : 1.83
04/02 - 21:00 : Monaco : 1.57 - Match Nul : 3.50 - Bastia : 5.75
 
A vos Paris !!!
1. Bonus Foot - 125-125