(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 23éme journée - Du 6 au 9 Fév 2015
ApoptoZ

dynozo a écrit :


 :D ils sont capable de marquer les premier et comme contre Orleans Nancy et lâcher prise par la suite contre Metz, sa reste de la Coupe priorité au championnat ;)


 
C'est bien ce que j'ai cru comprendre lors de la conf'... ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApoptoZ

dynozo a écrit :


 :D ils sont capable de marquer les premier et comme contre Orleans Nancy et lâcher prise par la suite contre Metz, sa reste de la Coupe priorité au championnat ;)


 
C'est bien ce que j'ai cru comprendre lors de la conf'... ;)

dynozo

ApoptoZ a écrit :


 
Trop de joueurs cadres absents pour Brest. Ils n'ont pas réussi a jouer les contres a fond et sans grougi pour le coup de pied arrêtes c'est pas très dangereux
J'ai bien aime la conf. d'Alex Dupont! Prochain match contre Metz pour Brest...comment vois tu cette rencontre Dynozo?
 


 :D ils sont capable de marquer les premier et comme contre Orleans Nancy et lâcher prise par la suite contre Metz, sa reste de la Coupe priorité au championnat ;)

ApoptoZ

dynozo a écrit :

;) des nazes Brest :/ ils nous ont refait le même coup que contre Orléans ils ouvrent le score et après plus rien bande de naze  :fou:


 
Trop de joueurs cadres absents pour Brest. Ils n'ont pas réussi a jouer les contres a fond et sans grougi pour le coup de pied arrêtes c'est pas très dangereux
J'ai bien aime la conf. d'Alex Dupont! Prochain match contre Metz pour Brest...comment vois tu cette rencontre Dynozo?
 

dynozo ;) des nazes Brest :/ ils nous ont refait le même coup que contre Orléans ils ouvrent le score et après plus rien bande de naze  :fou:
pandora15

dynozo a écrit :


 :sol:  :sol:  :sol: Joli Bet Pandora je vous suis  ;) et Allez Brest  :bounce:  


 
 :love:

dante705 Ce retournement de situation  :sweat:  :sweat: bien vu Pandora  :)
ApoptoZ

pandora15 a écrit :

:hello:  
 
Nancy - Brest : Brest ouvre le score @2.35 chez Bwin  
Voir le prono en détail


 
Bien joué Pandora!

juninho880 C'est passé
dynozo

pandora15 a écrit :

:hello:  
 
Nancy - Brest : Brest ouvre le score @2.35 chez Bwin  
Voir le prono en détail


 :sol:  :sol:  :sol: Joli Bet Pandora je vous suis  ;) et Allez Brest  :bounce:  

pandora15 :hello:  
 
Nancy - Brest : Brest ouvre le score @2.35 chez Bwin  
Voir le prono en détail
dynozo

beb0u-x a écrit :


 
Fallait la mettre Lundi ta petite pièce :lol:


 :D we je sais mais bon je me suis dis tiens Sochaux pourquoi pas aujourd'hui, face à Dijon qui ne faisait plus rien depuis quelques temps, po grave.

beb0u-x

dynozo a écrit :


 :pfff: ce n'était qu'une petite pièce,  :pfff:


 
Fallait la mettre Lundi ta petite pièce :lol:

dynozo

dynozo a écrit :

Une petite pièce sur Sochaux ;)


 :pfff: ce n'était qu'une petite pièce,  :pfff:

dynozo Une petite pièce sur Sochaux ;)
dante705

rudycvt a écrit :

que pensez vous d une victoire du Gazelec à Troyes ??? la cote est de 5.52 sur Betclic !!!


 
 
si ça reste comme ça je dis respect  :D

dynozo La ligue 2 restera la Ligue 2 avec ses résultats improbables :/ tout est permis ;)
rudycvt je viens de la tenter avec un combiné victoire d'Angers cote à 1.88, victoire du Gazelec cote à 5.50 et victoire du Havre cote à 3.30 !
 
5 euros misés 170.52 euros potentiel gagnés
dante705 Autant Nîmes je serais joueur je la prendrais, autant le GFC je pense que c'est un peu risqué  :D  ;)
rudycvt que pensez vous d une victoire du Gazelec à Troyes ??? la cote est de 5.52 sur Betclic !!!
dauphin30 bonjour a vous étant donner que je suis nimois  je tente n2 est je mise 100 euro bénéf 65 euro sa passe ou sa casse
sayfar je trouve perso angers a 1,9 sympa contre une faible equipe de tours tres mauvaise a l exterieure  
 
8 points de pris et 17e a l ext
 
sachant qu en cas de victoire angers monte sur le podium en attendant le match de sochaux
 
dante705

beb0u-x a écrit :

La @ de Sochaux me paraît excessive surtout face à Dijon qui s'est prit une raclé la semaine dernière, et les Sochaliens voyagent plutôt bien.
 
Dante as-tu des infos ?
 
Même celle de Brest, je la trouve énorme, même si c'est difficile de s'imposer à Nancy. Mais pour le 2nd de Ligue2 sa me paraît énorme


 
 
C'est clair, après la fessée prise face à Tours (0-3) et Nîmes (4-5) et les 5 matchs sans victoire actuellement, pas sûr que Dijon arrivera à se relever face à la 1ère équipe à l'extérieur :)
Mais ça reste chaud à miser, à la rigueur dans un combo fun, mais sinon  [:cam00cam] ou peut-être Sochaux remboursé si Dijon

alfavince De toute façon , la Ligue 2 est tellement imprévisible que même les Books se lâchent un peu, en allant à la pêche !
Sur la rencontre Nancy - Brest , je trouve que la cote sur le under 2,5 buts est très tentante . Le hic , c'est qu'elle culmine qu'à seulement 1.42 chez Unibet  :ange: Surement du au fait que l'équipe Brestoise n'encaisse pas beaucoup de buts cette saison ...
Je mise donc une pièce sur ce bet  :)  
Je mise aussi sur la chance double entre Nancy et Brest qui est @ 1.38 chez betclic .
Bref , 10EUR sur le under @ 1.42
      , 10EUR sur la chance double (12) @ 1.38  
 
Si ça passe , ce ne sera pas le casse du siècle mais bon  :)
beb0u-x La @ de Sochaux me paraît excessive surtout face à Dijon qui s'est prit une raclé la semaine dernière, et les Sochaliens voyagent plutôt bien.
 
Dante as-tu des infos ?
 
Même celle de Brest, je la trouve énorme, même si c'est difficile de s'imposer à Nancy. Mais pour le 2nd de Ligue2 sa me paraît énorme
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ho [...] Bonnet.jpg  
En Clôture de la 22éme journée le HAC s'est imposer 3-1 face à Valenciennes. Vont-ils continuent leur bout de chemin ? Le Leader reçoit le Gazélec pour le Choc de cette journée, Dijon tentera de se relever après la claque reçu à Auxerre face à Sochaux. Verra-t-on Andy Delort sur la Pelouse d'Angers avec son club Tours ?. On finira cette journée avec Nancy - Brest

 
06/02 - 20:00 : Créteil : 2.05 - Match Nul : 3.10 - Le Havre : 3.50
06/02 - 20:00 : Angers : 1.78 - Match Nul : 3.30 - Tours : 4.25
06/02 - 20:00 : Orléans : 1.72 - Match Nul : 3.20 - Châteauroux : 4.75
06/02 - 20:00 : Valenciennes : 2.60 - Match Nul : 2.95 - Auxerre : 2.65
06/02 - 20:00 : Arles : 2.25 - Match Nul : 2.85 - Nîmes : 3.30
06/02 - 20:00 : Ajaccio : 2.20 - Match Nul : 2.85 - Laval : 3.40
06/02 - 20:00 : Clermont : 2.30 - Match Nul : 2.95 - Niort : 3.10
06/02 - 20:00 : Troyes : 1.75 - Match Nul : 3.20 - Gazélec Ajaccio : 4.60
07/02 - 14:00 : Dijon : 1.95 - Match Nul : 3.00 - Sochaux : 4.00
09/02 - 20:30 : Nancy : 2.10 - Match Nul : 2.90 - Brest : 3.60
 
A vos Paris !!!!!!
1. Bonus Foot - 125-125