(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de France - 8éme de Finale du 10 au 12 Fév 2015
juninho880

alfavince a écrit :


 
C'est le principe de la coupe de france , à savoir faire participer tous les clubs français ... J'imagine que personne ne te force à regarder la finale , si ?  


 
D'accord avec toi. Je dis juste que souvent la finale est quand même bien pourrie et du coup je regarde seulemnt quand Lyon joue. Quand tu ne supportes pas une des deux équipes finaliste c'est quand même un calvaire à regarder


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

alfavince a écrit :


 
C'est le principe de la coupe de france , à savoir faire participer tous les clubs français ... J'imagine que personne ne te force à regarder la finale , si ?  


 
D'accord avec toi. Je dis juste que souvent la finale est quand même bien pourrie et du coup je regarde seulemnt quand Lyon joue. Quand tu ne supportes pas une des deux équipes finaliste c'est quand même un calvaire à regarder

ApoptoZ C'est lors de match comme celui la où je suis content qu'on ne joue pas jusqu'à ce qu'une équipe marque...car je pense qu'on aurait pu jouer encore 3h, il ne se serait rien passé....  :sweat:  :sleep:  :sleep:
alfavince

juninho880 a écrit :

Ca sent encore une fois une finale de coupe de France bien pourrie avec un "gros" si on a un de la chance et un petit club.


 
C'est le principe de la coupe de france , à savoir faire participer tous les clubs français ... J'imagine que personne ne te force à regarder la finale , si ?  

alfavince

dynozo a écrit :

Bien joué Brestois  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Encore une bonne nouvelle  :)  

dynozo Bien joué Brestois  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
beb0u-x On aura un club de Ligue2 en Demi-Finale
 
Brest a sorti Metz au Tirs au but.
gregdu91

juninho880 a écrit :

Ca sent encore une fois une finale de coupe de France bien pourrie avec un "gros" si on a un de la chance et un petit club.


 
Si les équipes sont en finale c'est qu'elles le méritent pour moi, quelque soit leur niveau !

juninho880 Ca sent encore une fois une finale de coupe de France bien pourrie avec un "gros" si on a un de la chance et un petit club.
gregdu91 Jouable pour nous face a Brest ou Metz. Le Paris Moncao est bon a prendre, ca fait un gros en moins :D
1. Bonus Foot - 125-125