(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 27éme journée - Du 06 Mars au 09 Mars 2015
gregdu91

beb0u-x a écrit :


 
L'espoir fait vivre, t'as raison d'y croire Greg !
Auxerre trop inconstant cette année à mon goût.


 
Je suis d'accord et c'est bien pour cela qu'on a autant de retard. On a pas su prendre les trois points dans des matchs où on avait la domination durant notre série de 15 matchs sans défaite. Ca va sans doute nous coûter cher mais avec une bonne série de victoire dans ces dernières journées on sait jamais :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91

beb0u-x a écrit :


 
L'espoir fait vivre, t'as raison d'y croire Greg !
Auxerre trop inconstant cette année à mon goût.


 
Je suis d'accord et c'est bien pour cela qu'on a autant de retard. On a pas su prendre les trois points dans des matchs où on avait la domination durant notre série de 15 matchs sans défaite. Ca va sans doute nous coûter cher mais avec une bonne série de victoire dans ces dernières journées on sait jamais :)

beb0u-x

gregdu91 a écrit :

Enterré pas Auxerre trop vite non plus ! Retour en ligue 1 la saison prochaine et participation a la prochaine Europa League ! :D


 
L'espoir fait vivre, t'as raison d'y croire Greg !
Auxerre trop inconstant cette année à mon goût.

gregdu91 Enterré pas Auxerre trop vite non plus ! Retour en ligue 1 la saison prochaine et participation a la prochaine Europa League ! :D
beb0u-x

alfavince a écrit :

C'est bon ça , une victoire à la casa sur ce score , c'est du tout bon pour le stade Brestois  :)  
Il y a encore beaucoup d'équipes en course pour la montée , mais c'est bien d'être présent actuellement sur le podium  :bounce: Vu le faible écart en haut du panier , le goal avérage à la fin sera peut-être déterminant .
Allez le stade Brestois , ici c'est Brest  :D  


 
Brest remplacera Lorient en L1 :lol:  

alfavince C'est bon ça , une victoire à la casa sur ce score , c'est du tout bon pour le stade Brestois  :)  
Il y a encore beaucoup d'équipes en course pour la montée , mais c'est bien d'être présent actuellement sur le podium  :bounce: Vu le faible écart en haut du panier , le goal avérage à la fin sera peut-être déterminant .
Allez le stade Brestois , ici c'est Brest  :D  
beb0u-x

mour45 a écrit :

ton combi est passé in extrémis


 
Merci Pogba :jap:  

dynozo

pandora15 a écrit :

:hello:  
 
Brest - Chateauroux : Chateauroux ne marque pas à 1.75
Détail


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  ;)

mour45 ton combi est passé in extrémis
1. Bonus Foot - 125-125