(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de France - Demi-Finale - Du 07 Avril au 08 Avril 2015
emirmoi

michoco333 a écrit :


Cinq buts en deux matches. Pas mal pour un mec cramé :p


 
Il a joué 2 équipes en carton ^^


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91 ... et il a droit d'être supporter de Lyon sans problème mais faut pas qu'il voit le reste avec des oeillères comme il le fait dans son post précedent ;)
 
Pour moi il en rajoute trois tonnes en mode sud americaine mais il y a quand même clairement un accrochage débile de Clerc qui est sanctionnable :)
emirmoi

adrien13 a écrit :


Oui mais bon il est quand même déséquilibré, je trouve pas que c'est un scandale :)


 
Ah moi non plus, faute il y a, reste qu'il plonge comme Pedaldo sur le coup ^^

adrien13

emirmoi a écrit :

Joli plongeon.


Oui mais bon il est quand même déséquilibré, je trouve pas que c'est un scandale :)

emirmoi Joli plongeon.
beb0u-x

gregdu91 a écrit :


 
Si on suit ton raisonnement Juni' ca sert plus a rien de regarder le football, on aurait toujours les mêmes équipes en finale simplement parce que c'est les plus riches ou les plus connus et les plus populaires. C'est justement ce qui fait la beauté du foot français et plus particulièrement de la Coupe de France. Les clubs qui passent les tours jusqu’à la finale ont eu le mérite de développer un jeu suffisant au bon moment a chaque fois pour prendre le dessus sur leurs adversaires. Personnellement je n'ai jamais de ressenti négatif comme le tien au vue des finales de cette coupe chaque année et d'ailleurs de magnifique finale se sont déroulées par le passé sans que ce soit un Paris-Marseille par exemple ...


 
Faut pas lui en vouloir, il regarde juste les matchs de Lyon !

gregdu91

juninho880 a écrit :

Pour ce soir j'ai joué PSG même si la côte est un peu basse à mon avis car ce n'est pas gagné d'avance. Sinon comme d'hab on va avoir une finale en bois avec un club de ligue 2, il manque plus que ce soit St Etienne en finale pour être sûr de ne pas la regarder  :lol:  :sarcastic:


 
Si on suit ton raisonnement Juni' ca sert plus a rien de regarder le football, on aurait toujours les mêmes équipes en finale simplement parce que c'est les plus riches ou les plus connus et les plus populaires. C'est justement ce qui fait la beauté du foot français et plus particulièrement de la Coupe de France. Les clubs qui passent les tours jusqu’à la finale ont eu le mérite de développer un jeu suffisant au bon moment a chaque fois pour prendre le dessus sur leurs adversaires. Personnellement je n'ai jamais de ressenti négatif comme le tien au vue des finales de cette coupe chaque année et d'ailleurs de magnifique finale se sont déroulées par le passé sans que ce soit un Paris-Marseille par exemple ...

juninho880 Pour ce soir j'ai joué PSG même si la côte est un peu basse à mon avis car ce n'est pas gagné d'avance. Sinon comme d'hab on va avoir une finale en bois avec un club de ligue 2, il manque plus que ce soit St Etienne en finale pour être sûr de ne pas la regarder  :lol:  :sarcastic:
adrien13

pandora15 a écrit :

:hello:  
 
PSG - St Etienne : Match nul / St Etienne à 2.75 chez Betclic
Détail
 


Grosse cote, vraiment il me semble que ça se tente cette histoire :)

dante705 arf 90,75 sur Unibet c'est trop bas, je vais quand même le mettre sur le concours :D
beb0u-x

dante705 a écrit :

qui a les couilles pour poser un combo Sainté ce soir + Bastia samedi ?  :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:  
 
Imaginez si ça passe  :ouch:


 
On te laisse l'honneur de le faire

dante705 qui a les couilles pour poser un combo Sainté ce soir + Bastia samedi ?  :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:  
 
Imaginez si ça passe  :ouch:
adrien13 Ah super content pour toi Greg, ça va être une belle fête en tout cas :)
gregdu91

adrien13 a écrit :

Bon Greg, tu veux qui en final? :D


 
Pfff si tu savais comme je m'en fous l'ami ! Rien que le fait de la jouer cette finale ca suffit a mon bonheur cette saison. J'ai déjà un ami qui peut me procurer des places donc go le Stade de France. Pour la rivalité ce serait Paris le mieux, le club de coeur de mon pere ^^
 
Sinon magnifique match de l'équipe hier soir qui a su concretiser sa domination de début et est rester solide et solidaire jusqu'à la fin malgré cette exclusion. D'ailleurs c'est moi où l'arbitre degainé facilement les cartons pour nous par rapport a Guingamp ? ...  
Je retiendrais particulièrement l'envahissement de terrain un peu précoce de nos supporters et le retour dans les tribunes en mode "merde c'est pas encore l'heure de la récré !" Joli image plein d'innocence ^^

pandora15 :hello:  
 
PSG - St Etienne : Match nul / St Etienne à 2.75 chez Betclic
Détail
 
adrien13 Bon Greg, tu veux qui en final? :D
beb0u-x Bon bah, Auxerre devra attendre demain soir vers 23H minimum son adversaire pour cette finale de la Coupe de France.
Auxerre atteint de nouveau la finale après 10ans
yaya14

juninho880 a écrit :

Cavani est absent pour le match


 
Pourquoi ? Il joue toujours à Paris lui ??

beb0u-x 1-0, pour Auxerre !
juninho880 Cavani est absent pour le match
dante705

yaya14 a écrit :

Attention à st Etienne qui ne va pas se déplacer pour rien


 
 
oui, faut surement plus se méfier de ce match là

yaya14 Attention à st Etienne qui ne va pas se déplacer pour rien
beb0u-x

gregdu91 a écrit :


 
 :non:  :non:  :non:  :whistle:


 
Faut se rendre à l'évidence Greg, même si Auxerre n'est pas dégueux cette saison, mais vu que l'équipe joue à retardement, j'ai bien peur que face à une L1, sa ne fonctionne pas.
Après tant mieux si Auxerre va en Finale.

gregdu91

beb0u-x a écrit :

Mon vote se porte sur PARIS - GUINGAMP pour la finale.
 


 
 :non:  :non:  :non:  :whistle:

beb0u-x Mon vote se porte sur PARIS - GUINGAMP pour la finale.
 
beb0u-x
http://s2.static-footeo.com/750/up [...] n9izl6.jpg  
Auxerre parviendra-t-il à se hisser en Finale ?, Énième confrontations entre Paris & Saint-Etienne, qui sortira vainqueur de ce choc de Coupe de France ?

 
 
07/04 - 21:00 : Auxerre : 2.80 - Match Nul : 3.20 - Guingamp : 2.45 ( Diffusé sur Eurosport )
08/04 - 21:00 : Paris : 1.40 - Match Nul : 4.20 - Saint-Etienne : 8.00 ( Diffusé sur France2 )
 
A vos paris !!!
1. Bonus Foot - 125-125