(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 32éme journée - Du 10 Avril au 28 Avril 2015
Stifler89

emirmoi a écrit :


 
Bordeaux un grand club hhahahahaha
Enfin bref, t'as sûrement encore le derrière défoncé après ce qu'on vous a mis dans votre stade en carton.


 
:love: :love:
Quel panard :)
 
Sinon le titre va se jouer sur un pénalty sifflé à retirer, magnifique.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89

emirmoi a écrit :


 
Bordeaux un grand club hhahahahaha
Enfin bref, t'as sûrement encore le derrière défoncé après ce qu'on vous a mis dans votre stade en carton.


 
:love: :love:
Quel panard :)
 
Sinon le titre va se jouer sur un pénalty sifflé à retirer, magnifique.

garyymoore

beb0u-x a écrit :


 
Au soir de la 37éme journée, je t'offre des kleenex.


 
Je suis pour l'OM je prend tout ton stock :cry:

emirmoi

beb0u-x a écrit :


 
Bordeaux est déjà un grand club de foot, Lyon est né il y a seulement 15ans. Avant c'était le Néant...
Allez rien ne sert de parler tu as des œillères, tu sais même pas reconnaître un grand club à part tes soi-disant lyonnaises.


 
Bordeaux un grand club hhahahahaha
Enfin bref, t'as sûrement encore le derrière défoncé après ce qu'on vous a mis dans votre stade en carton.

beb0u-x

emirmoi a écrit :


 
Pas besoin, cette 2me place serait déjà une énorme performance. Tu as la mémoire courte, en début de saison certains parlaient de ces invalides de Bordelais sur le podium  :lol:  :lol:  Enfin, on se reparle quand vous serez considérés comme un grand club de foot, soit jamais.  :)


 
Bordeaux est déjà un grand club de foot, Lyon est né il y a seulement 15ans. Avant c'était le Néant...
Allez rien ne sert de parler tu as des œillères, tu sais même pas reconnaître un grand club à part tes soi-disant lyonnaises.

emirmoi

beb0u-x a écrit :


 
Au soir de la 37éme journée, je t'offre des kleenex.


 
Pas besoin, cette 2me place serait déjà une énorme performance. Tu as la mémoire courte, en début de saison certains parlaient de ces invalides de Bordelais sur le podium  :lol:  :lol:  Enfin, on se reparle quand vous serez considérés comme un grand club de foot, soit jamais.  :)

beb0u-x

emirmoi a écrit :


 
Ouais je le disais, pour mettre en exergue qu'ils sont avantagés depuis le début quoi. Normalement, on est à 1 point, on se retrouve à 3. 4 matchs pour Lyon, à part le déplacement à Rennes qui sera plus compliqué, on doit gagner les 3 autres ouais. Tout reste possible, mais on aurait eu 2x plus de chance si on était à 2 points ou 1 points qu'à 3 ... 99% c'est n'importe quoi par contre ^^


 
Au soir de la 37éme journée, je t'offre des kleenex.

emirmoi

beb0u-x a écrit :


 
Tu vois Lyon gagné tout leurs matchs restant ?
Paris a un calendrier plus favorable aux lyonnais, faut juste être réaliste, pour voir que Paris a acquis à 99% le titre. Tiens tu parles de suçage de Triaud, mais c'est pas toi qui disait " ça y est, l'arbitre a donné le titre à Paris ", quand Lyon recevait Sainté ?
 
Pour mémoire

Citation :

ENCULé D'ARBITRE, ENCULé DE LFP, ILS SONT CONTENTS Là, PARIS EST CHAMPION.  
E-N-C-U-L-é-S


 


 
Ouais je le disais, pour mettre en exergue qu'ils sont avantagés depuis le début quoi. Normalement, on est à 1 point, on se retrouve à 3. 4 matchs pour Lyon, à part le déplacement à Rennes qui sera plus compliqué, on doit gagner les 3 autres ouais. Tout reste possible, mais on aurait eu 2x plus de chance si on était à 2 points ou 1 points qu'à 3 ... 99% c'est n'importe quoi par contre ^^

beb0u-x

emirmoi a écrit :

Moi qui pensais qu'il restait encore 4 matchs, ils vont recevoir le trophée aujourd'hui ? Ou juste une séance suçage par Triaud ?


 
Tu vois Lyon gagné tout leurs matchs restant ?
Paris a un calendrier plus favorable aux lyonnais, faut juste être réaliste, pour voir que Paris a acquis à 99% le titre. Tiens tu parles de suçage de Triaud, mais c'est pas toi qui disait " ça y est, l'arbitre a donné le titre à Paris ", quand Lyon recevait Sainté ?
 
Pour mémoire

Citation :

ENCULé D'ARBITRE, ENCULé DE LFP, ILS SONT CONTENTS Là, PARIS EST CHAMPION.  
E-N-C-U-L-é-S


 

garyymoore

emirmoi a écrit :

Moi qui pensais qu'il restait encore 4 matchs, ils vont recevoir le trophée aujourd'hui ? Ou juste une séance suçage par Triaud ?


 
les 2  :D  :lol:  :lol:

emirmoi Moi qui pensais qu'il restait encore 4 matchs, ils vont recevoir le trophée aujourd'hui ? Ou juste une séance suçage par Triaud ?
beb0u-x 2-0 pour Paris à la MT.
Voilà on peut dire que le titre est pour les parisiens.
garyymoore 2-0 MT et but de Cavani que demander de plus (Allez l'OM)
garyymoore J'a prit but de Cavani et victoire du PSG @1.70 je croit
1. Bonus Foot - 125-125