(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Trophée des Champions - 1 Aout
bastomartini :lol:
Pas mieux !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini :lol:
Pas mieux !
TheOnlyOne

beb0u-x a écrit :


 
J'ai pris : PSG et +1.5buts 1er MT @4.5 chez winamax :p


Salop !  :p
Quelqu'un a mieux ?  :lol:

beb0u-x

TheOnlyOne a écrit :

Moi j'avais pris PSG et plus de 1,5 buts dans le match @1,76 pour augmenter un peu plus la cote ! C'était vraiment cadeau  :p


 
J'ai pris : PSG et +1.5buts 1er MT @4.5 chez winamax :p

TheOnlyOne Moi j'avais pris PSG et plus de 1,5 buts dans le match @1,76 pour augmenter un peu plus la cote ! C'était vraiment cadeau  :p
bastomartini C était vraiment cadeau le PSG @ 1,62 :bounce:
J espère que tout le monde s est bien régalé!
beb0u-x Matuidi qui loupe le 3 0, mais je me marre devant la prestation de Lyon...
emirmoi Njie forfait, si Ghezzal est titu, faut balancer vos maisons sur les Parisiens ^^
beb0u-x

bastomartini a écrit :

Lyonaura une défense en mousse pour ce match et le PSG s est rodé tout l été sur le sol américain.
Je vois bien le Paris[ -1] voire même Paris [-2] @5,85


 
En plus Lyon sera handicapé de Fekir, Grenier, Fofana
 
Voici le groupe lyonnais :
 
Beauvue - Bedimo - Benzia - Bisevac - Ferri - Ghezzal - Gonalons - Gorgelin - Jallet - Koné - Labidi - Lacazette - Lopes - Malbranque - Mocio - Morel - Mvuemba - Njie - Rose - Tolisso - Umtiti - Zeffane.

bastomartini Lyonaura une défense en mousse pour ce match et le PSG s est rodé tout l été sur le sol américain.
Je vois bien le Paris[ -1] voire même Paris [-2] @5,85
juninho880 Il est pas con Aulas il s'amuse juste a faire une piqure de rappel et remettre sur le tapis des dossiers de l'année dernière pour rafraichir la mémoire. Il sait très bien que ca n'a aucune chance d'aboutir
Mickland88 Oué, ça fait vraiment mal ce match amical !! :sweat:  
 
J'ai beau supporter à fond l'OL et être grandement reconnaissant pour tout ce qu'a fait Aulas pour ce club, mais franchement il ferait mieux de la fermer parfois parce que c'est ridicule comme demande !! :pfff:  
Il est en train de rendre ce club de + en + détestable par tous ceux qui ne sont pas supporter de l'OL ... ! C'est vraiment dommage de ruiner son travail par des discours débiles ... :fou:
beb0u-x

Mickland88 a écrit :

Lyon peut le faire ... si la défense arrive à se réveiller !! Parce que là, 6 contre Arsenal, ça fait mal (même si certes, ce n'est qu'un match amical ...) ! :ouch:


 
De plus, Grenier s'est claqué, Fekir suspendu ( Aulas fait déjà sa pleureuse pour annuler sa suspension )

Mickland88 Lyon peut le faire ... si la défense arrive à se réveiller !! Parce que là, 6 contre Arsenal, ça fait mal (même si certes, ce n'est qu'un match amical ...) ! :ouch:
brandon lang Sur le principe de vouloir exporter la ligue 1 à l'étranger, ça se défend... et comme l'aspect économique tient une grande place dans le football aujourd'hui, c'est presque une obligation.
De plus, avec le PSG et ses stars en tête d'affiche, contre Lyon qui a fait très bonne figure en L1 la saison passée, ce match fait figure de belle vitrine.
emirmoi Paris a l'air en forme en ce début de saison. Même si l'ambiance est bonne en ce moment chez l'OL, le PSG est largement favori. Mais allez l'OL tout de même, ce serait super de commencer la saison sur un trophée !  
 
PS : Montréal, je me demande quand ils se rendront compte de la bêtise de le jouer à l'étranger ce match ..
beb0u-x Lyon peut gagné ce trophée, vu que pas mal des internationaux sud-americain ne seront pas encore rentré :p
juninho880 J'ai voté mais c'est pas trop objectif
beb0u-x
http://www.tvqc.com/wp-content/upl [...] nglish.jpg  
Qui du PSG ou de Lyon gagnera le 1er trophée de la saison ?

 
01/08 - 21:00 : Paris : 1.62 - Match Nul : 3.50 - Lyon : 5.00
1. Bonus Foot - 125-125