(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 -Mercato & Pré-saison 2016/17
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x
beb0u-x Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x
dynozo Le Stade Brestois 29 est fier de vous annoncer qu'un accord a été trouvé avec le joueur Johan Gastien. Le milieu de terrain, âgé de 28 ans, né et formé aux Chamois Niortais a paraphé ce jour un contrat de 2 ans et demi qui le lie au Stade Brestois 29 jusqu'en 2019. Il portera le numéro 8.
gregdu91 Je pense qu'il a un potentiel qui demande qu'à CROA!-tre :P
michoco333 Il vaut rien du tout :/
Driou59 L'attaquant sud-africain Kermit Erasmus (paye ton nom...) de Rennes va être prêté chez nous. Aucune idée de ce qu'il vaut.
gregdu91

michoco333 a écrit :

Mohamed Yattara prêté par le Standard à Auxerre. Bonne recrue !


 
Ouais content de son arrivée ! :)

michoco333 Mohamed Yattara prêté par le Standard à Auxerre. Bonne recrue !
michoco333 Reims s'est offert les services de Romain Métanire. Très bonne recrue, j'aimais bien ce joueur lors de la dernière saison de Metz en L1
gregdu91 Birama Touré arrive en prêt a Auxerre sans option d'achat. Je me souviens vaguement de lui à Nantes mais je ne saurais dire si c'est un bon renfort ou pas pour nous.
gregdu91

michoco333 a écrit :


Oui bon tu sais aussi que parfois l'Equipe avance des infos de manière précipitée et finalement l'info se révèle être fausse...


 
Argument tellement vrai ! Il s'enflamme tellement vite ce journal, c'est des précoces ! :lol:  

michoco333

gregdu91 a écrit :


 
Ouais enfin pour avoir suivi un peu partout ce qu'il se disait, je trouve que c'est bizarre quand même comme communication. D'un côté t'as L'Equipe et l'entourage proche de Papin qui annonce très tôt qu'il devient directeur sportif ET entraîneur-manager de l'équipe. Et quelques heures plus tard tu as le président Guy Cotret qui dément en annonçant lui que Papin vient simplement en tant que directeur sportif, laissant Daury dans ses fonctions. Pour moi ce genre de contre-information ça craint et je serais pas étonné qu'on apprenne le départ de Daury lundi prochain, lui laissant simplement préparer et terminer le match de cette semaine face a Ajaccio. A suivre ... :??:  


Oui bon tu sais aussi que parfois l'Equipe avance des infos de manière précipitée et finalement l'info se révèle être fausse...
Après c'est pas impossible que ça ne finisse pas comme avec Montanier et Courbis la saison dernière du côté de Rennes. Aux premiers mauvais résultats, Daury pourrait sauter et être remplacé par JPP c'est clairement envisageable !

gregdu91

michoco333 a écrit :


Ah bah ça c'est mieux :jap:


 
Ouais enfin pour avoir suivi un peu partout ce qu'il se disait, je trouve que c'est bizarre quand même comme communication. D'un côté t'as L'Equipe et l'entourage proche de Papin qui annonce très tôt qu'il devient directeur sportif ET entraîneur-manager de l'équipe. Et quelques heures plus tard tu as le président Guy Cotret qui dément en annonçant lui que Papin vient simplement en tant que directeur sportif, laissant Daury dans ses fonctions. Pour moi ce genre de contre-information ça craint et je serais pas étonné qu'on apprenne le départ de Daury lundi prochain, lui laissant simplement préparer et terminer le match de cette semaine face a Ajaccio. A suivre ... :??:  

michoco333

emirmoi a écrit :

Les dirigeants ont dû passer sur le fofo  :lol:


 :lol:  :lol:

michoco333

gregdu91 a écrit :

Rectification : Jean Pierre Papin ne devrait être que directeur sportif dans un premier temps, Daury gardant son poste a l'heure actuelle ;)


Ah bah ça c'est mieux :jap:

emirmoi Les dirigeants ont dû passer sur le fofo  :lol:
gregdu91 Rectification : Jean Pierre Papin ne devrait être que directeur sportif dans un premier temps, Daury gardant son poste a l'heure actuelle ;)
gregdu91 Arf je sais pas trop quoi en penser ... Dans un sens c'est super de voir des personnalités pareilles arrivé chez nous, petit club de province. En plus, avec les pleins pouvoirs sur le recrutements, il arrivera peut-être a mettre en place ce qu'il veut. Le truc c'est que l'équipe sort d'un stage de cohésion avec Cédric Daury, que l'état d'esprit et le jeu commençaient a prendre forme. Peut être pas le meilleur timing de la part des chinois ...  
emirmoi Il va apporter des fonds tchétchènes peut-être  :D
 
Quitte à s'enfoncer, autant le faire bien haha
michoco333 Oui alors la je crois qu'ils n'auraient pas pu faire un plus mauvais choix les dirigeants auxerrois.
Driou59 Jean-Pierre Papin nouvel entraineur de l'AJ Auxerre et également chargé du recrutement.
 
RIP AJA. Quelle tristesse.
juninho880 A Angers il a eu quelques fulgurances, pour le maintien en ligue 2 ca peut aller je pense, surtout jusque la fin de saison
gregdu91 Ouais on manque vraiment d'une bonne complémentarité en attaque avec Courtet, Touzghar c'est trop juste actuellement, il est plus que l'ombre de ce qu'il a été le garçon.
juninho880 Ca peu être une bonne recrue pour Auxerre
gregdu91

dynozo a écrit :

Quentin Bernard nouvelle recrue du DFCO chez nous c'est bon ça  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Si tu le dis Dyno' ! J'ai vu ca aussi et j'ai pas pu remettre le visage du gars étant donné que son nom me disait absolument rien. Mais si tu le dis je te crois ;)
 
Auxerre quant à eux ciblerait Yattara et club-joueur de serait déjà mis d'accord. Reste l'indemnité demandée par le Standard qui l'a acheté 2M5 il y a peu a Angers.

1. Bonus Foot - 125-125