(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 26éme journée - Du 17 au 19/02
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

emirmoi a écrit :

@michoco, comme toi je viens de me faire le replay vu que je me faisais chier haha et le peno est juste flagrant, tavares se tourne, voit l'attaquant arriver et lève le bras pour le bloquer.
Ca aurait été con de perdre un match avec 33 tirs quoi (record L1 cette saison il me semble avoir lu)


 
Tu as raison il y a clairement penalty, je comprend pas le coup de gueule de Reynet à la fin du match. En politique c'est toujours la faute des médias et au foot c'est toujours la faute de l'arbitre. Exact record de tir et je crois aussi record de tir cadrés avec 13

gregdu91 Je suis d'accord Mich', Toulouse a été frileux et n'a pas montré grand chose. Mais là ou je te rejoins pas, c'est de dire que les autres championnat ne voit pas les petites équipes entre guillemets fermé boutique. C'est un scénario au contraire très présent et finalement plutôt logique. Tu peux pas demander aux adversaires de rivaliser avec vous et de jouer le même jeu alors que c'est la meilleure manière pour eux de se faire avoir. Sunderland joue pareil face à Chelsea, Gijon joue pareil face à Madrid, c'est simplement la supériorité qui s'exprime pour moi.
emirmoi @michoco, comme toi je viens de me faire le replay vu que je me faisais chier haha et le peno est juste flagrant, tavares se tourne, voit l'attaquant arriver et lève le bras pour le bloquer.
Ca aurait été con de perdre un match avec 33 tirs quoi (record L1 cette saison il me semble avoir lu)
michoco333 Par contre je comprends pas la polémique sur le penalty de Lyon.
Dites moi ce que vous en pensez mais pour moi y a penalty y a absolument  rien à dire. A aucun moment le défenseur joue le ballon et pour moi même si l'attaquant ne pouvait pas espérer avoir le ballon y a quand même lieu de siffler. Surtout que le dijonais empêche le lyonnais de mettre la pression sur le gardien...
Ca me fait penser à notre penalty contre Monaco d'ailleurs. Draxler ne pouvait pas avoir le ballon mais à partir du moment où Sidibé ne joue pas le ballon et commet une faute sur Draxler c'est normal de siffler.
michoco333 Excès de confiance ? C'est légitime de penser qu'on va s'imposer quand on reçoit Toulouse au Parc. On peut me dire ce qu'on veut, que chacun fait avec ses moyens et je ne sais quoi, mais Toulouse n'a pas joué au foot ce soir.  
C'est triste à mourir ce que les toulousains ont proposé et c'est typique des petites équipes de L1. On voit pas ça à l'étranger.
Puis bon, la tête de Marquinhos sur corner repoussée sur la ligne par Kimpembe, si elle rentre votre analyse du match est différente ;)
 
Ma déception du match c'est encore Maxwell, je trouve de plus en plus qu'il ne tient plus aussi bien sa place qu'avant et son âge commence à se faire sentir...
 
Si on m'avait dit en début de semaine qu'on gagnerait qu'un seul match cette semaine, j'aurais choisi celui de mardi ;)
beb0u-x Mouahahahah mich' mouahahah  
Pour rappel  
 

michoco333 a écrit :


C'est censé nous faire peur Toulouse ? :lol:


 
Voilà, comme la saison dernière après un gros match de LDC PARIS a du mal à enchaîner un match de L1...
 
Monaco fait aussi une belle opération en gardant ses 3pts d'avance sur Paname

michoco333 Haha quel match affreux !  
80% de possession mais on n'avait pas vraiment les jambes dommage.  
 
Nice fait la bonne opération du WE !
emirmoi TFC  :love:
kobemvp On saluera la belle initiative de l'OL qui donne du temps de jeu à Morel et Jallet, deux joueurs retraités depuis 2014.
hippo50100 doublé de tolisso qui aurait jamais du jouer ce match, lyon va encore bien s'en sortir ce soir
juninho880 Domage Depay qui rate de belle occasion, surout la première. Sainté qui passe devant pour le moment  :fou:
Predict77 Bordeaux v Guingamp; les deux equipes marquent
Lyon v Dijon; 3-1
PSG v Toulouse; 3-0
michoco333 Un samedi de L1 bien triste. Que ce soit le pauvre OM - Rennes avec un Stade Rennais à l'agonie ou le Mutliplex, pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui.
michoco333

yaya14 a écrit :

Dans n'importe quel club normalement constitué, l' entraineur de Caen aurait été éjecté, mais il faut croire que garande peut continuer de détruire le club sans que Mr Fortin n'ouvre les yeux.


 :heink:  :heink: En quoi Garande détruit le club ?
C'est lui qui est en place depuis pas mal d'années et qui est parvenu à stabiliser le Stade Malherbe en Ligue 1. La saison est difficile mais comment aurait-il pu en être autrement avec un effectif si pauvre ?

yaya14 Dans n'importe quel club normalement constitué, l' entraineur de Caen aurait été éjecté, mais il faut croire que garande peut continuer de détruire le club sans que Mr Fortin n'ouvre les yeux.
Predict77 Bon system de pari pour les gars ki ne veulent pas riquer;  
mais je pense k Nice va handicapper Lorient
pipo03 C'est clair que sur le match d'hier, Monaco ne méritait pas de gagner.
C'est d'ailleurs cette inconstance qui me fait penser que ce sera Paris qui prendra le titre : Monaco me semble trop souvent capable de totalement déjouer, surtout face à des équipes qui vont mettre de la grinta comme la fait Bastia hier
yaya14 Ca pourrait leur couter cher à condition que Paris prenne les trois points contre Toulouse, mais auront-ils digérer leur match contre Barcelone ?
michoco333 Ils sont passés complètement au travers de la 1ère MT ! Ca pourrait leur coûter cher
petkovici Pas vu le match, mais c'est un bon résultat pour nous ça! Les monégasques devaient avoir la tête à City... À Paris d'en profiter dimanche maintenant!
beb0u-x Au moins si Monaco sont champion, ils le seront légalement... :lol:
pipo03 :lol: Ah ben non, on ne leur donne pas un péno ou un but horj jeu, on leur inverse une touche...
Je n'avais plus vu cela epuis que je ne joue plus en district  :sweat:
pipo03 Compliqué pour Monaco... Leur faudrait un petit but hors jeu à 5 minutes du terme, ça les aiderait  :whistle:
Seryi Bastia v Monaco; 1-3 score exact avec une bonne cote sur tous les bookmakers...
beb0u-x
Monaco tentera d'accroitre son avance en ouverture de journée face à Bastia. Paris recevra Toulouse en fermeture de cette 26éme journée
 
17/02 - 21:45 : Bastia : 6 - Match Nul : 4.1 - Monaco : 1.5
18/02 - 18:00 : Marseille : 1.67 - Match Nul : 3.55 - Rennes : 5.2
18/02 - 21:00 : Caen : 2.42 - Match Nul : 3.05 - Lille : 3
18/02 - 21:00 : Lorient : 2.77 - Match Nul : 3.2 - Nice : 2.5
18/02 - 21:00 : Metz : 2.92 - Match Nul : 2.97 - Nantes : 2.52
18/02 - 21:00 : Angers : 2 - Match Nul : 3.05 - Nancy : 4
19/02 - 16:00 : Bordeaux : 1.91 - Match Nul : 3.3 - Guingamp : 3.95
19/02 - 18:00 : Montpellier : 2.27 - Match Nul : 3.05 - St Etienne : 3.3
19/02 - 18:00 : Lyon : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Dijon : 8.5
19/02 - 22:00 : PSG : 1.19 - Match Nul : 6.1 - Toulouse : 13.5
21/02 - 19:30 : Caen : 2.3 - Match Nul : 3.1 - Nancy : 3.2 ( MATCH EN RETARD )
 
100 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Ligue 1 !
1. Bonus Foot - 125-125