(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 19e journée - 8/9 janvier
tom toine Merci, en plus ça me donne du répit. Parce que là, je m'étais quand même mouillé. Et plus la cote de Boulogne montait (elle était de 2.65 mardi et 2.85 hier après-midi), plus j'avais de doutes. Mais, je dois avouer que je connais bien cette équipe de Boulogne, alors ça m'a aidé un peu. :ange:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine Merci, en plus ça me donne du répit. Parce que là, je m'étais quand même mouillé. Et plus la cote de Boulogne montait (elle était de 2.65 mardi et 2.85 hier après-midi), plus j'avais de doutes. Mais, je dois avouer que je connais bien cette équipe de Boulogne, alors ça m'a aidé un peu. :ange:
severus

tom toine a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :non: . Certes, les Lensois sont bien armés, normal pour une équipe de L1 ;). Mais ils vont souffrir au stade de la Libération, un petit stade, comme à Vannes, souviens-toi. Je vois bien un succès boulonnais, avec un but de Thil. Ca y est, j'ai lâché mon premier prono sur le forum et je suis prêt à me faire chambrer en cas de large victoire lensoise.


 
3-1 pour Boulogne
 
Bravo à toi tom toine. C'est une belle réussite pour un premier prono sur le forum  :bounce:  Manque juste le petit but de Thil  :pt1cable:

ric hochet Personnellement, Fernandez à Reims, je pense que c'est un mauvais cru. Il connaît même pas le championnat, alors comment voulez-vous qu'il sauve une équipe de la relégation? Dans ces cas-là, il faut un mec qui connaisse le sujet. Or Fernandez est resté inactif trop longtemps. Le micro et le terrain, c'est deux choses différentes il me semble.
tom toine

gusamongus a écrit :

Il a bu trop de champagne ?


Pas encore, mais il aimerait bien que ça arrive dès son premier match sur le banc. Ce qui ne sera, a priori, pas pou cette semaine, Reims - Strasbourg ayant de fortes chances d'être reporté en raison de la météo.

gusamongus Il a bu trop de champagne ?
tom toine Attention à l'effet Fernandez à Reims ;) .
Jerem07 Strasbourg qui a une belle côte à Reims.
 
Sedan me semble aussi très capable de battre Troyes..
tom toine Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :non: . Certes, les Lensois sont bien armés, normal pour une équipe de L1 ;). Mais ils vont souffrir au stade de la Libération, un petit stade, comme à Vannes, souviens-toi. Je vois bien un succès boulonnais, avec un but de Thil. Ca y est, j'ai lâché mon premier prono sur le forum et je suis prêt à me faire chambrer en cas de large victoire lensoise.
footix Boulogne - Lens : victoire du RCL  :bounce:  Les lensois sont mieux armés que leurs amis boulonnais pour jouer les premiers rôles dans cette Ligue 2 !!!
tom toine Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2009. Une nouvelle année qui j'espère vous inspirera pour vos paris. Et quoi de mieux qu'une journée de Ligue 2 pour se remettre doucement dans le bain, avec notamment un alléchant derby Boulogne - Lens.
Voici le programme, avec les cotes provenant de Betclic :
 
 
08/01 - 20h45 : Boulogne-sur-Mer : 2,70 - Match nul :  2,90 - Lens : 2,60    
09/01 - 20h00 : Bastia : 2,00  - Match nul : 3,00 - Clermont Foot : 3,80  
09/01 - 20h00 : Brest : 2,25  - Match nul : 3,00  - Guingamp : 3,10    
09/01 - 20h00 : Chateauroux : 2,40  - Match nul : 2,90  - Angers : 3,00    
09/01 - 20h00 : Dijon : 2,00 - Match nul : 3,00 -  Amiens : 3,80    
09/01 - 20h00 : Sedan : 2,25 - Match nul : 3,00 - Troyes : 3,10    
09/01 - 20h00 : Vannes : 1,80 - Match nul : 3,10 - Nîmes : 4,50    
09/01 - 20h30 : Metz : 1,65 - Match nul : 3,25 - Ajaccio : 5,50  
09/01 - 20h30 : Montpellier : 1,70 - Match nul : 3,25 - Tours : 5,00  
09/01 - 20h30 : Reims : 3,50 - Match nul : 3,00 - Strasbourg : 2,10  
1. Bonus Foot - 125-125