(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 21e journée - 17 et 18 janvier
parisiendanslame a ok ... avec lotofoot tu choisi pas tes matches alors qu'au coté match tu peux c'est mieux quand meme..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
parisiendanslame a ok ... avec lotofoot tu choisi pas tes matches alors qu'au coté match tu peux c'est mieux quand meme..
ric hochet Non, je me suis limité à un Lotofoot.
parisiendanslame

ric hochet a écrit :

Moi je suis toujours à 9 ou 10 mais je n'arrive jamais à rentrer dans les gagnants.


dommage , tu mise a coté match?

ric hochet Pas sûr qu'il existait ce site parce qu'à l'époque, je dis ça comme si c'était à l'âge de pierre :wahoo: , on parlait moins des paris en ligne, non ?
barzoy en 2006,je ne connaissais pas ce site!
voila tout simplement et j'avais fait 6 doubles a 64euros!
tournoi-pes

brandon lang a écrit :


 
 
Mais c'est génial ça dis donc !!!  [:brandon lang]  
 
C'est bête que tu n'aies pas posté tes pronos ici, tu aurais peut être été plus crédible...


 
c est en 2006 que ça lui est arrivé,en tout cas bravo!

ric hochet Moi je suis toujours à 9 ou 10 mais je n'arrive jamais à rentrer dans les gagnants.
brandon lang

barzoy a écrit :

j'avais 13 bon!! pronos


 
 
Mais c'est génial ça dis donc !!!  [:brandon lang]  
 
C'est bête que tu n'aies pas posté tes pronos ici, tu aurais peut être été plus crédible...

parisiendanslame 7 bon prono sur 10 ligue 1
barzoy j'avais 13 bon!! pronos
tournoi-pes

tom toine a écrit :


Pas mal.  :jap:  


 
5 3 0 0 0 t avais combien de justes?quelle mise?

tom toine Bonne chance ;)
KINDY38 salu
 
je participe au concour qui est tres bien
poitrez01 Je n'ai pas trop le temp d'expliquer mes choix. Mais pour moi les matchs dans l'ordre de préférence ce soir c'est:
-marseille gagnant face a la faible équipe du Havre
-Lorient qui est en forme va prendre les 3points face a Valenciennes avant dernier du championnat et faible a l'exterieur
-Nice devrait aller s'imposer face a Auxerre en perte de vitesse
-Bordeaux en forme a les moyens de s'imposer face a une belle equipe nantaise tout de meme donc victoire de Bordeaux (voir match nul)
-Match nul entre Toulouse en Nancy entre deux équipes qui affectionnent les petits scores et les match nul
-LeMans pourrait bien s'imposer face a saint-etienne.  
-Lyon doit s'imposer s elle veut être sûr de rester leader du championnat mais je verrais bien un petit score voir un match nul  
 
 :jap:
tom toine

barzoy a écrit :

j'ai deja gagné 53000euros au lotofoot en 2006!


Pas mal.  :jap:  

kalou33700 Voilà encore une prono  
 
Benzema en base:
 
Nantes - Bordeaux + West Bromwich Albion - Middlesbrough (N)+(1)
Nantes - Bordeaux + West Bromwich Albion - Middlesbrough (N)+(N)
Nantes - Bordeaux + West Bromwich Albion - Middlesbrough (2)+(1)
Nantes - Bordeaux + West Bromwich Albion - Middlesbrough (2)+(N)
 
Bons matches
barzoy j'ai deja gagné 53000euros au lotofoot en 2006!
brandon lang Au départ, je voulais poser ma plus grosse mise sur l'OM. Mais les évènements de la semaine ont durement fait chuter la côte de  @ 1.50 en début de semaine à @ 1.30 aujourd'hui.... :/
Hormis le trade off play, il n'y a aucun intérêt aujourd'hui à miser sur cette côte...
 
Mon choix s'oriente donc ailleurs pour cette ligue 1 d'aujourd'hui.
 
19h
St Etienne - Le Mans
 
Ces deux équipes, aux trajectoires opposées depuis le début de la saison vont à mon avis confirmer les tendances actuelles : St Etienne va mieux, et Le Mans coule.
L'infirmerie se vide du côté de verts, et Perrin a vu tout son effectif revenir à l'entrainement cette semaine. Même si des joueurs comme Dabo, Tavlaridis, Dernis et Payet seront trop justes pour jouer ce soir, le retour dans le groupe est un facteur moral important.
Les verts ont battu Le Havre et Auxerre lors des deux derniers matchs à Guichard, sans encaisser de but.
De l'autre coté, on assiste à la dégringolade des manceaux, surtout à l'extérieur : 5 défaites consécutives (12 buts encaissés, 3 marqués) et un collectif qui se désintègre...
C'est dans la lignée de ces comportements que je vais baser mon pronostic.
Le chaudron sera plein, comme d'habitude, et la pression sera mise d'entrée par les locaux. Marquer rapidement pour ensuite gérer des contres pour enfoncer le clou : c'est la physionomie que je préconise dans ce match.
La défense du Mans prend l'eau de toute part, je compte donc sur Gomis, Ilan et les autres pour obtenir le résultat dès la mi-temps.

St Etienne HT/FT  @ 3.20
chez Bwin
 
GL.  [:brandon lang:4]
1. Bonus Foot - 125-125