(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours de pronostics Ligue 1 - 22e journée
Profil supprimé Hello tout le monde !
 
Ben j'ai vraiment pas eu de bol sur ce coup là !
 
Lille méritait de gagner (j'avais misé 50pts arrrffff!) et lyon fait match nul !!! non mais c'est quoi ça ?!!....
 
J'ai joué un peu trop vite sans réfléchir, pas grave, je vais me refaire cette semaine  ;)  150eme du concours c'est pas possible

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hello tout le monde !
 
Ben j'ai vraiment pas eu de bol sur ce coup là !
 
Lille méritait de gagner (j'avais misé 50pts arrrffff!) et lyon fait match nul !!! non mais c'est quoi ça ?!!....
 
J'ai joué un peu trop vite sans réfléchir, pas grave, je vais me refaire cette semaine  ;)  150eme du concours c'est pas possible
tom toine Je te souhaite de bien en profiter et de faire fructifier tout ça... ;)
buftygoal impeccable c'est bien arriver,pour une fois que je gagne quelque chose,ca fait bien plaisir
umaga Et voilà les freebets ont été envoyés aux 3 heureux gagnants:)
tom toine Nous avons hâte ;)
buftygoal ok, merci bien.se n'ai pas encore fait mais sa ne serait tarder.
severus

buftygoal a écrit :

desole brandon,mon erreur est reparee...mais s'il n'y a que des chasseurs comme moi,le gibier n'a pas grand souci a se faire..lol...


 
Bienvenue à toi Buftygoal.
 
Pour répondre à ta question, si ce n'est pas encore fait tu vas recevoir un email avec un code qu'il te suffira d'indiquer sur le site de Bwin pour obtenir tes 10 euros. Toutes les explications figurent dans l'email.
 
Bravo à toi en tout cas pour cette belle journée de pronostics !

brandon lang

buftygoal a écrit :

desole brandon,mon erreur est reparee...mais s'il n'y a que des chasseurs comme moi,le gibier n'a pas grand souci a se faire..lol...


 
Ne soit pas désolé :jap:
De mon côté, je me rends compte que j'ai été un peu virulent....  [:brandon lang:2]  
 
J'espère lire tes pronos bientôt    [:brandon lang:5]

buftygoal desole brandon,mon erreur est reparee...mais s'il n'y a que des chasseurs comme moi,le gibier n'a pas grand souci a se faire..lol...
brandon lang

buftygoal a écrit :

salut a tous(tes),comment ca se passe quand on a gagne un freebet au concours?


 
On commence par se présenter, ça présente mieux et ça fait moins "chasseur de freebet"  ;)
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm

buftygoal salut a tous(tes),comment ca se passe quand on a gagne un freebet au concours?
ohmy 20ème, J'ai ma chance :)
Si seulement Lyon avait gagné hier... Ils sont sur une mauvaise pente on dirait
parisiendanslame ué sa fou les nerfs , je penser au nul , entre 2 equipes qui était bien
mais sa c'est jouer d'un rien..
ric hochet Pffff, j'avais pris que des grosses cotes et je me suis vautré. Et parfois de peu. J'avais misé sur le LOSC et à rien près...
parisiendanslame je mis suis mis aussi ...
je rentre directement en 10eme position xd^^
madrid c'est pour moi ^^
severus Bravo aux trois gagnants de la semaine qui remportent chacun un freebet de 10 euros chez Bwin  :
 
1   ASBM3037    
2  kevin  
3  buftygoal
 
ASBM3037 en profite pour se hisser à la deuxième place d'un classement toujours dominé par yoan91manutd. Le 3ème est keusso. Bien sûr rien est joué et il vous reste encore de nombreuses journées pour changer la hiérarchie ;)
f-o-o-t ;)
tom toine Bien vu foot pour Sochaux ;)
f-o-o-t (((sochaux sont capable de prendre le match )))
parisiendanslame les 4 ne gagneront pas..
kalou33700 Bordeaux + Lyon + Paris SG + Marseille
tom toine La Coupe, c'est fini. Place au championnat et à notre grand concours.
 
N'oubliez pas de faire vos pronostics pour la 22e journée de Ligue 1 !
 
Tentez de remporter un des trois freebets offerts aux meilleurs de la journée et surtout de dépasser beubeuh87 au classement général ! Chaque journée vous rapproche un peu plus de Madrid et du stade Santiago Bernabeu  :bounce:  
 
Tout se passe ici : http://www.sportytrader.com/jeu-concours-pronostic.htm
1. Bonus Foot - 125-125