(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 24e journée - 14 et 15 février 2009
tom toine Et Makelele en a déjà un d'office avec 3 jaunes en moins de 10 journées.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine Et Makelele en a déjà un d'office avec 3 jaunes en moins de 10 journées.
parisiendanslame ;)
oui , j'espere qu'au pire ya 1 match chacun , meme si sess va peut etre en prendre 2...
tom toine Mea culpa, tu as raison.
C'est la commission de discipline qui peut s'autosaisir. L'Equipe a fait un dossier aujourd'hui et voilà ce qu'ils écrivent :  
 
L’arbitre peut éventuellement adresser un rapport complémentaire à la commission de discipline de la Ligue. Il peut reconnaître que la sanction prise sur le terrain n’était pas appropriée,
qu’il aurait dû mettre un carton rouge plutôt qu’un jaune. Dans ce cas, la commission de discipline doit prendre en compte le nouveau jugement de l’arbitre.
Le comité de visionnage ne peut pas intervenir.  
Juridiquement, la commission de discipline peut s’auto-saisir du dossier, même si l’arbitre n’a pas reconnu son erreur dans un rapport.
parisiendanslame j'ai expré regardé hier soir sur m6 100% foot et y avait un ancien arbitre qui a parlé et ils ont dit que la com de visionage il peuvent rien faire ...de toute façon ils servent cazi a rien puisque leur decision  sont désavoués en appel ( cf diawara);)
tom toine

parisiendanslame a écrit :


 
 
la commission de visionage ne peut rien faire ils ont pris chacun un carton donc oubli, la commision peut rien faire et faut que l'arbitre dise dans son bilan qu'il s'est trompé et pour l'instant on a pas de nouvelle de se coté la .. ;)  
je me suis deja renseigné tinquiete ^^


Je pense que tu t'es mal renseigné : regarde Sow le Rennais qui a pris un jaune pour un tacle sur le Lillois Debuchy. Il a pris deux matchs je crois. Ce qui a mis les nerfs à Lacombe.

parisiendanslame

tom toine a écrit :

C'est vraiment pour te faire plaisir...
Je viens de voir le résumé du match de Paris, bravo l'arbitre. Désolé pour toi parisiendanslame, mais Sességnon et Makelele vont être suspendus par la commission de visionnage.


 
 
la commission de visionage ne peut rien faire ils ont pris chacun un carton donc oubli, la commision peut rien faire et faut que l'arbitre dise dans son bilan qu'il s'est trompé et pour l'instant on a pas de nouvelle de se coté la .. ;)  
je me suis deja renseigné tinquiete ^^

vincentee Ouf petite victoire marseillaise qui fais du bien !
1. Bonus Foot - 125-125