(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 25e journée - 21 et 22 février 2009
Sebastien21000 Erreur l'apperciation était pour FOOT

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastien21000 Erreur l'apperciation était pour FOOT
Sebastien21000 Dommage brandon lang tu l' avais presqueet sur autant de match c'est tres bien
raw_1905 10e de mise sur Auxerre+ManU 31.50 de gains !
parisiendanslame

laurent1977 a écrit :


comment on peut miser sur boulogne alors reims explose presque tout le monde depuis l'arrivée de fernandez? (a part le 3-0 encaisse juste avant a cause de la fatigue suite au match d'avant) quand j'ai vu la cote de reims a 5.75 j'ai pas hesitez une seconde surtout que boulogne ne gagne plus et degringole au classement. Avec arsenal aussi je vois pas pourquoi misez sur eux avec tout les blessé qu'ils ont le 0-0 est logique est la cote de 4.00 pour le match nul est interessante et en plus arsenal est surcoté. c'est pas une equipe qui gagne bcp de matcg a domicile, beaucoup de match nul et de 0-0. Franchement les gars misez les grosses cote ça rapporte plus que les petites. Regardez pendant la coupe UEFA Twente et Ajax on gagner et leur cote etais de 6. Misez sur les grosses cote ça rapporte plus que de miser sur des petites. Ce soir je suis sur que marseille ne gagnera pas donc marseille-le mans X2 et bordeaux ne fera pas mieux que match nul a st etienne. Le match entre lille et monaco je vois monaco faire quelque chose a lille pour prendre au moins un point et s'eloigner de la zone rouge de la relégation. C'est mon avis apres vous faites comme vous le sentez.
 
Les gars si vous me croyez pas je peux vous envoyer une copie d'ecran.


 
 
respect mec  ;)  
 
tu as de la reflexion , des idées comme moi ...
je pourrais jsute te dire continu comme sa  ;)  

brandon lang

kalou33700 a écrit :

Ajax cote de 6.00 et Twente cote de 5.50 je peut te confirmer ça. ;)  ;)  ;)


 
Pas besoin de confirmation, je sais quelles étaient les côtes  ;)
 

kalou33700 Ajax cote de 6.00 et Twente cote de 5.50 je peut te confirmer ça. ;)  ;)  ;)
1. Bonus Foot - 125-125