(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de France - demi-finales - 21 et 22/04/09
SamsunG Toulouse n'a encaissé que 7 buts à domicile, Guingamp 16 à l'extérieur. Les deux ont la meilleure défense de leur championnat, donc d'accord pour -2.5.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SamsunG Toulouse n'a encaissé que 7 buts à domicile, Guingamp 16 à l'extérieur. Les deux ont la meilleure défense de leur championnat, donc d'accord pour -2.5.
daoubaou toulouse - guingamp:
 
ce sera un match fermé ou guingamp va jouer en contre attaque.Il y aura peu d'occasion d'ou mon prono:
 
under 2,5 buts @ 1,60 (bwin).
SamsunG Rennes-Grenoble ne finira certainement pas en 9Omin. Il est vrai que Grenoble résistent assez bien à domicile mais Rennes comme développé précédemment ont un effectif solide pour passer en demi-finale, voir en finale. J'adhère donc à une qualification du Stade Rennais.  
tom toine

daoubaou a écrit :

a prori a la place d'aubey,ce sera soit bocanegra ou mbia dans l'axe de la défense rennaise.
je te suis brandon pour la qualif de rennes.


Je confirme que ce devrait être Mbia qui descend en défense centrale.
Un poste qu'il n'a plus occupé depuis 2007 :??:

daoubaou a prori a la place d'aubey,ce sera soit bocanegra ou mbia dans l'axe de la défense rennaise.
je te suis brandon pour la qualif de rennes.
brandon lang

tom toine a écrit :


Aubey est suspendu, il a pris un rouge samedi soir


 
Merci pour l'info   ;)
 
Je ne donnais qu'une idée de ce que dégageait l'effectif rennais.
Je ne donnais pas la compo pour le match de demain  ;)

tom toine

brandon lang a écrit :

Grenoble - Rennes
 
 
Dire que Rennes n'a plus d'attaquant suite à la blessure de Briand est faux. Il y a d'excellents talents dans cette équipe, des jeunes qui profitent de l'expérience de joueurs plus chevronnés.
Par là je cite le jeune Sow (6 buts cette saison), Pagis (6 buts), Thomert (4 buts).
Au milieu, nous avons l'expérience de Leroy, Cheyrou et des jeunes talentueux comme Lemoine qui fait une très bonne saison et Mbia qui n'est pas mauvais du tout.
Derrière c'est le même topo avec Bocanegra, Fanni, Hansson tout aussi athlétiques qu'un Lucien Aubey.
Dans les buts, c'est aussi très bon avec le jeune Douchez.
 
Grenoble n'a pas l'habitude de ce genre de rencontre au couteau. Les hommes de Bazdarevic n'ont pas non plus l'habitude d'être dans la lumière médiatique, à l'aube de disputer une demi-finale de coupe de France.
Rennes joue toute sa saison sur ce match, car trop distancée pour le top 4.
Grenoble n'est même pas encore mathématiquement sauvé, et devra cravacher encore 6 matchs pour y parvenir.
 
Dans ce genre de match, l'expérience est prépondérante et je vois mal l'équipe de Rennes passer à côté de cette occasion de jouer une finale dans cette saison où les objectifs en championnat n'ont pas du tout été atteints.
 
 
Qualif' Rennes  @ 1.85


Aubey est suspendu, il a pris un rouge samedi soir

Sebastien21000 Je te suis brandon
brandon lang Grenoble - Rennes  0-1
 
 
Dire que Rennes n'a plus d'attaquant suite à la blessure de Briand est faux. Il y a d'excellents talents dans cette équipe, des jeunes qui profitent de l'expérience de joueurs plus chevronnés.
Par là je cite le jeune Sow (6 buts cette saison), Pagis (6 buts), Thomert (4 buts).
Au milieu, nous avons l'expérience de Leroy, Cheyrou et des jeunes talentueux comme Lemoine qui fait une très bonne saison et Mbia qui n'est pas mauvais du tout.
Derrière c'est le même topo avec Bocanegra, Fanni, Hansson tout aussi athlétiques qu'un Lucien Aubey.
Dans les buts, c'est aussi très bon avec le jeune Douchez.
 
Grenoble n'a pas l'habitude de ce genre de rencontre au couteau. Les hommes de Bazdarevic n'ont pas non plus l'habitude d'être dans la lumière médiatique, à l'aube de disputer une demi-finale de coupe de France.
Rennes joue toute sa saison sur ce match, car trop distancée pour le top 4.
Grenoble n'est même pas encore mathématiquement sauvé, et devra cravacher encore 6 matchs pour y parvenir.
 
Dans ce genre de match, l'expérience est prépondérante et je vois mal l'équipe de Rennes passer à côté de cette occasion de jouer une finale dans cette saison où les objectifs en championnat n'ont pas du tout été atteints.
 
 
Qualif' Rennes  @ 1.85
tom toine La rédaction de SportyTrader a le même avis que BebOu-x sur

tom toine Grenoble - Rennes
 
Les Isérois ont une occasion en or de pimenter leur fin de saison.
Après avoir assuré le maintien ce week-end en battant Toulouse, ils reçoivent Rennes en demi-finale de la Coupe.
Un match historique pour un club qui vit un conte de fée avec ses faibles moyens.
Tout le monde s'attend à une finale Rennes - Toulouse, mais on sait que la Coupe révèle des surprises.
Pour moi, elle se nomme Grenoble.
Au Stade des Alpes les hommes de Bazdarevic sont durs à bouger.
 
De leur côté, les Rennais sont en manque de solution offensive depuis la blessure de Briand.
Aussi, je vois bien un succès grenoblois
 
Grenoble@ 2.6
tom toine Quatre équipes mais deux places en finale.
Tout le monde pense que le Stade de France accueillera une finale Rennes - Toulouse.
Mais Guingamp et Grenoble sont à l'affût.
 
21/04/09 20:45 Grenoble 2.8 - Match nul 3 - Rennes 2.6  
22/04/09 20:45 Toulouse 1.5 - Match nul 3.75 - Guingamp 8.5
   
   
1. Bonus Foot - 125-125