(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de France - Finale - 9 mai 2009
gregosbab Bravo Guingamp
 
Rennes ne sera jamais un grand club. Dès qu'il y a de l'enjeu ils perdent les pédales. Guingamp a géré son match comme il le fallait. Les rennais ont été débordés dès que Guingamp a pris le jeu à son compte. Les petits paysans sont devenus très grands, Les tout petits rennais sont encore plus navrant qu'avant. Un supporter qui habite à une centaine de kilometres de rennes....

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregosbab Bravo Guingamp
 
Rennes ne sera jamais un grand club. Dès qu'il y a de l'enjeu ils perdent les pédales. Guingamp a géré son match comme il le fallait. Les rennais ont été débordés dès que Guingamp a pris le jeu à son compte. Les petits paysans sont devenus très grands, Les tout petits rennais sont encore plus navrant qu'avant. Un supporter qui habite à une centaine de kilometres de rennes....
Vanhaez :)
SamsunG Félicitations pour l'En Avant Guingamp. Avec la meilleure défense de Ligue 2, ils gagnent le Stade Rennais et se qualifient à la Liga Europa !
pantai C'est pas gagné pour Rennes, il y a 4 ou 5 joueurs cotés EAG qui ont pas mal d'expérience. Puis ils ont quand même un joli parcours en coupe, ils ont    facilement battu St Étienne 4-1, éliminé Le Mans,sont allés battre Sedan chez eux, et enfin ont obtenu logiquement leur place en finale contre Toulouse, à Toulouse.A rajouter le fait que c'est une finale...
Je vois bien des prolongations, ensuite...
tom toine 3 voix pour Rennes (SamsunG, daoubaou, tom toine) et un pas convaincu (brandon).
La cote est de 1.6.
Je placerai donc le pari demain matin. Peut-être que d'ici là, d'autres membres de la team se seront manifestés sur ce match (ou sur d'autres)
brandon lang Oué... pas convaincu.... :/
 
vous trouvez la côte acceptable pour un favori ?
1.72 pour la plus haute, c'est exagéré, alors que Guingamp est au dessus de 6...
 
ça sent le match âpre, disputé et fermé. Peut-être même que nous pourrions voir des prolongations.
 
 
Guingamp +1  @ 2.20 chez interwetten
daoubaou victoire rennaise bien sur :)
En plus ,la cote est pas mal pour 1 favori.
tom toine La victoire rennaise ne fait pas l'ombre d'un doute.  
Mais autant pour Bordeaux - Vannes, j'avais proposé un pari avec handicap, autant là je ne le ferai pas.
A mon avis, ça sent le 1-0 ou le 2-1.
maxom34

beb0u-x a écrit :

Une victoire Rennaises sur ce match là
 
Cette victoire conclurait leur belle saison qu'ils sont effectué


non moi mettrer un exploit guimganais

SamsunG Pareil que la finale de la Coupe de la Ligue. Le Stade Rennais a toutes ses chances de remporter la coupe qui lui file depuis 1971 (Deux au Palmarès).
tom toine Les cotes de la finale  
 
09/05/09 20:45 Rennes 1.65 - Match nul 3.5 - Guingamp 6
tom toine Le Stade de France se met à l'heure bretonne pour la finale de la Coupe de France.
Et SportyTrader vous donne ses conseils sur ce derby

1. Bonus Foot - 125-125