(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 3e journée - 22 et 23 août 2009
tom toine

ittan a écrit :

9 resultats logiques et une seule surprise = une journee tres tres logiques.je sentais pas la victoire de boulogne mais celle de lens oui vu leur niveu pour les 2 premiers matchs,rennes et om c'est logique aussi puisque rennes joue aussi bien surtout a domicile,pour montpellier et le mans ils ont bien joué leur 1er match a domicile contre des grosses equipes et ils ont eu le nul donc contre des petites equipes la victoire est logique.pour le reste ya pas de souci.pour moi mes paris sur ligue1 etaient corrects.@+


Pour la prochaine journée, poste les sur le forum, qu'on en profite ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine

ittan a écrit :

9 resultats logiques et une seule surprise = une journee tres tres logiques.je sentais pas la victoire de boulogne mais celle de lens oui vu leur niveu pour les 2 premiers matchs,rennes et om c'est logique aussi puisque rennes joue aussi bien surtout a domicile,pour montpellier et le mans ils ont bien joué leur 1er match a domicile contre des grosses equipes et ils ont eu le nul donc contre des petites equipes la victoire est logique.pour le reste ya pas de souci.pour moi mes paris sur ligue1 etaient corrects.@+


Pour la prochaine journée, poste les sur le forum, qu'on en profite ;)

ittan 9 resultats logiques et une seule surprise = une journee tres tres logiques.je sentais pas la victoire de boulogne mais celle de lens oui vu leur niveu pour les 2 premiers matchs,rennes et om c'est logique aussi puisque rennes joue aussi bien surtout a domicile,pour montpellier et le mans ils ont bien joué leur 1er match a domicile contre des grosses equipes et ils ont eu le nul donc contre des petites equipes la victoire est logique.pour le reste ya pas de souci.pour moi mes paris sur ligue1 etaient corrects.@+
sudogenki

sudogenki a écrit :


 
hello,  
 
je suis sur ce pari, un bon coup à faire.
Bravo à tous pr vos analyses, c'est top
 
mais je tente aussi une combi lyon et manchester pr 3


 
après une bonne boulette sur le 1er post, je me rattrape
bonne soirée à vous :jap:

brandon lang Logique dans le sens ou Paris, Bordeaux et Lyon gagnent, et que Marseille ne perds pas.
La seule surprise, et non des moindres reste la victoire de Boulogne.
Cela démontre que la crise à St etienne est bien plus handicapante qu'elle ne le laissait paraître en début de saison.
Le club est en train d'exploser de l'intérieur, et la saison risque d'être très longue pour eux.... :/
tom toine

ittan a écrit :

une journee tres logique


Très logique ? Tu sentais les victoires de Lens et Boulogne ?  
Ce sont quand même des surprises, ou demi-surprises.

ittan une journee tres logique
tom toine

yoan91manutd@gmail.com a écrit :

et voila 112 € de bénéfice mon trio est rentré   :)  ;)


N'hésites pas à nous en redonner  ;)

yoan91manutd@gmail.com et voila 112 € de bénéfice mon trio est rentré   :)  ;)
tom toine

tom toine a écrit :

Et si c'était la cote du week-end ?
 
Le PSG se déplace à Valenciennes.
Antoine Kombouaré revient chez lui. Il voudra faire un résultat.
Le début de saison du PSG est correct. Un nul bêtement concédé à Montpellier, un beau succès au Parc.
Giuly est en forme, Erding a pris confiance avec son but de samedi et Hoarau devrait être sur le terrain.
 
Valenciennes a pris une leçon de contres par Nancy avant de perdre à Lyon.
Gros problème : Valenciennes n'a plus de gardien, Penneteau s'est blessé aux croisés cette semaine.
Leca n'a pas le niveau, idem pour pour N'Dy qui sera numéro 2. Je suis sûr que leur coach Montanier est meilleur qu'eux malgré l'âge.
 
Paris SG @ 2.2
 


C'était la cote du week-end.
Avec Boulogne :bounce:  

Sebastien21000 Monaco-Lorient
Monaco a pris la foudre la semaine derniere( au score).
Lorient attend vivement la fin du mercato néamoins Lorient a 2 journée de championnat a mon sens réussi bien qu'elles ne plaisent pas Goucuff et donc je pense que le moral de Lorient sera bien meilleur.Si ils font douter cette équipe de monaco alors ce sera un match a buts
PLUS 2,5 buts
LORIENT
yoan91manutd@gmail.com

brandon lang a écrit :


 
ça vaut ce que ça vaut, mais la Fdjeux balance le super pactole ce soir sur sa grille LF15...
Et, par expérience, je sais qu'il y a toujours un favori qui se plante... voir plus !
Et ce week end, je pense que Lyon et Bordeaux sont "trop" favoris.
 
Lyon jouera sans Lisandro, pour la première fois. Il est le détonateur de l'attaque lyonnaise. Si c'est Delgado qui le remplace, je dis attention, vraiment.
J'ai peur qu'on ne voit les les gones trop beaux après ce succès rendu facile par des belges peu concerné par l'aspect défensif, et que cela ne cache les carences mise en avant lors des 2 premières journées de championnat : nul laborieux au Mans, et "petite" victoire face à Valenciennes qui aurait pu obtenir mieux en fin de match sans un Lloris attentif jusqu'au bout.


 
C'est vrai tu as raison sur l'équipe lyonnaise mais regarde en face à Auxerre il n'ont pas detrés bons attaquant qui soit sur pied la preuve en ai avec 0buts inscrit et franchement à pars le nul qui pour moi serai une surprise mais il est vrai que l'absence de Lisandro va sans doute se faire sortir pour pari je rejoint la bonne analyse de tom toine et pour Bordeaux franchement je vois pas comment une équipe niçoise pourra inquiété Bordeaux à Chaban Delmas car Bordeaux n'as pas d'absent il ont en plus la bonne nouvelle qui est que chamak reste jusqu'à la fin de la saison et non je ne vois pas Nice inquiété Bordeaux pour moi ce match est une base sure à tous paris du week-end . .si vous voulez tentez une surprise combinez là avec Bordeaux  . .

tom toine La rédaction pense comme toi sebastien sur Lille - Toulouse
Sebastien21000 Lille Toulouse
Lors de la derniere  confrontation ce match a terminer sur score de parité, de plus tout deux veulent se concentrer sur les matchs retour qui aurons lieu milieu de semaine .
La rapartition des points conviendrais a tout le monde.
NUL
brandon lang

yoan91manutd@gmail.com a écrit :

Moi j'opterai pour un bon trio Paris lyon Bordeaux pour 20€ de mise c'est tenté mais ça vaut le cout 2.2 * 2 * 1.5 *20€ = 132€ . . soit 112€ de bénéfice sur ce paris . . mais une mise de 10€ donne aussi un bon bénéfice . . Vous en pensez quoi?


 
ça vaut ce que ça vaut, mais la Fdjeux balance le super pactole ce soir sur sa grille LF15...
Et, par expérience, je sais qu'il y a toujours un favori qui se plante... voir plus !
Et ce week end, je pense que Lyon et Bordeaux sont "trop" favoris.
 
Lyon jouera sans Lisandro, pour la première fois. Il est le détonateur de l'attaque lyonnaise. Si c'est Delgado qui le remplace, je dis attention, vraiment.
J'ai peur qu'on ne voit les les gones trop beaux après ce succès rendu facile par des belges peu concerné par l'aspect défensif, et que cela ne cache les carences mise en avant lors des 2 premières journées de championnat : nul laborieux au Mans, et "petite" victoire face à Valenciennes qui aurait pu obtenir mieux en fin de match sans un Lloris attentif jusqu'au bout.

sudogenki

yoan91manutd@gmail.com a écrit :

Moi j'opterai pour un bon trio Paris lyon Bordeaux pour 20€ de mise c'est tenté mais ça vaut le cout 2.2 * 2 * 1.5 *20€ = 132€ . . soit 112€ de bénéfice sur ce paris . . mais une mise de 10€ donne aussi un bon bénéfice . . Vous en pensez quoi?


 
hello,  
 
je suis sur ce pari, un bon coup à faire.
Bravo à tous pr vos analyses, c'est top
 
mais je tente aussi une combi lyon et manchester pr 3

yoan91manutd@gmail.com Moi j'opterai pour un bon trio Paris lyon Bordeaux pour 20€ de mise c'est tenté mais ça vaut le cout 2.2 * 2 * 1.5 *20€ = 132€ . . soit 112€ de bénéfice sur ce paris . . mais une mise de 10€ donne aussi un bon bénéfice . . Vous en pensez quoi?
brandon lang

tom toine a écrit :

Et si c'était la cote du week-end ?
 
Le PSG se déplace à Valenciennes.
Antoine Kombouaré revient chez lui. Il voudra faire un résultat.
Le début de saison du PSG est correct. Un nul bêtement concédé à Montpellier, un beau succès au Parc.
Giuly est en forme, Erding a pris confiance avec son but de samedi et Hoarau devrait être sur le terrain.
 
Valenciennes a pris une leçon de contres par Nancy avant de perdre à Lyon.
Gros problème : Valenciennes n'a plus de gardien, Penneteau s'est blessé aux croisés cette semaine.
Leca n'a pas le niveau, idem pour pour N'Dy qui sera numéro 2. Je suis sûr que leur coach Montanier est meilleur qu'eux malgré l'âge.
 
Paris SG @ 2.2
 


 
Oui, oui, oui.
 
C'est de la bonne côte.
 
Je prends aussi  ;)

tom toine

perqui01 a écrit :

pour moi lyon et un tres bon coup a jouez je miserai bien 50 euro lyon gagnant et 50 avec handicap ou premiere deuxieme  


Oui, Lyon est un bon coup à jouer.
Auxerre n'a pas d'attaquant : Licata, Jelen et maintenant Oliech sont sur le flan.
Aucun but marqué jusqu'à présent, je vois mal l'AJA en mettre 1 à Lyon.
Par contre, ce sera assez serré 0-1 ou 0-2 à mon avis. Pas plus.

perqui01 pour moi lyon et un tres bon coup a jouez je miserai bien 50 euro lyon gagnant et 50 avec handicap ou premiere deuxieme  
tom toine Et si c'était la cote du week-end ?
 
Le PSG se déplace à Valenciennes.
Antoine Kombouaré revient chez lui. Il voudra faire un résultat.
Le début de saison du PSG est correct. Un nul bêtement concédé à Montpellier, un beau succès au Parc.
Giuly est en forme, Erding a pris confiance avec son but de samedi et Hoarau devrait être sur le terrain.
 
Valenciennes a pris une leçon de contres par Nancy avant de perdre à Lyon.
Gros problème : Valenciennes n'a plus de gardien, Penneteau s'est blessé aux croisés cette semaine.
Leca n'a pas le niveau, idem pour pour N'Dy qui sera numéro 2. Je suis sûr que leur coach Montanier est meilleur qu'eux malgré l'âge.
 
Paris SG @ 2.2
 
tom toine Les pronostics de la rédaction sur

yoan91manutd@gmail.com Bordeaux est sur une lancée de 13 matchs gagnant en ligue 1, à ce jour le record, Une équipe qui est resté assez stable à pars Diawara qui a rejoint son cousin à Marseille et peut être Chamak qui lui veut partir mais qu'importe que Chamak ait envie de partir ou non il joue ces matchs à fond avec autant de sérieux voir peut être plus que s'il était encore en contrat avec Bordeaux, la preuve en deux matchs déjà 3 buts et déjà meilleurs buteurs (symbolique mais remarquable tout de même). Avec deux belles victoires contre Lens et Sochaux je ne voit pas comment Nice peut prétendre à autre chose qu'une défaite à Chaban Delmas après leur victoires sur Saint étienne et leur nul chez eux face à Rennes
 
 
Bordeaux @1.5
tom toine Les retrouvailles de Kombouaré avec Nungesser, un duel d'Européens (Lille - Toulouse) pour finir la journée, sans oublier un Rennes - OM qui avait accouché d'un 4-4 la saison dernière.
 
22/08 - 19H00 : Monaco : 2 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 4
22/08 - 19H00 : Auxerre : 4 - Match Nul : 3.1 - Lyon : 2
22/08 - 19H00 : St Etienne : 1.72 - Match Nul : 3.25 - Boulogne : 5.5
22/08 - 19H00 : Le Mans : 2.3 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.25
22/08 - 19H00 : Montpellier : 2.3 - Match Nul : 3 - Sochaux : 3.25
22/08 - 19H00 : Valenciennes : 3.5 - Match Nul : 3 - Paris Saint Germain : 2.2
22/08 - 19H00 : Rennes : 3 - Match Nul : 3 - Marseille : 2.45
23/08 - 17H00 : Bordeaux : 1.45 - Match Nul : 4 - Nice : 7.5
23/08 - 17H00 : Grenoble : 2.6 - Match Nul : 2.9 - Lens : 2.9
23/08 - 21H00 : Lille : 2 - Match Nul : 3.1 - Toulouse : 4
1. Bonus Foot - 125-125