(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 20e journée - 14 au 16 janvier 2010
garyymoore

ludoazona a écrit :


Il fallait jouer la victoire de Caen ...


 
je sais bien mais la cote etait minable mais bon ca m apprendra
en meme temps apres mon pari jai vu une stat interresante caen bastia se termine souvent sur une victoire 1-0


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore

ludoazona a écrit :


Il fallait jouer la victoire de Caen ...


 
je sais bien mais la cote etait minable mais bon ca m apprendra
en meme temps apres mon pari jai vu une stat interresante caen bastia se termine souvent sur une victoire 1-0

ludoazona

garyymoore a écrit :

rien n's'est passe comme prevu .termine pour moi la ligue2 notament caen


Il fallait jouer la victoire de Caen ...

luciano13013 merci Brandon pour l'analyse sur Strasbourg ...
garyymoore rien n's'est passe comme prevu .termine pour moi la ligue2 notament caen
kalou33700 Strasbourg 18eme - Laval 6eme  
 
Strasbourg v Laval
Laval @ 2.20 (DNB)
 
Ca se tente non ?  [:kalou33700:4]
 
http://www.flashresultats.com/deta [...] 3600&tab=1
beb0u-x Je vois Nantes se reprendre face à Clermont, leur côte est " plutôt " bonne à jouer ...
Même si Nantes a dû mal en ce moment, ils peuvent crée la surprise est gagné à Clermont.
tom toine

garyymoore a écrit :

d'accord avec toi pour caen je vais le joue aussi(peut etre over2.5)
 
que dire de clermont-nantes le bilan de nantes a l'ext n'est pas terrible 2v 3n 5d compare a celui de clermont 6v 1n 3d sur les 10 der. match.
j'ai bien envie de joue le 1 a 2.50!! et vous...


Nantes est la pire équipe de L2 sur les 6 derniers matchs.  :cry:

garyymoore d'accord avec toi pour caen je vais le joue aussi(peut etre over2.5)
 
que dire de clermont-nantes le bilan de nantes a l'ext n'est pas terrible 2v 3n 5d compare a celui de clermont 6v 1n 3d sur les 10 der. match.
j'ai bien envie de joue le 1 a 2.50!! et vous...
brandon lang Strasbourg - Laval
 
 
Strasbourg nourrissait des ambitions de montée en début de saison. A ce jour, la seule motivation du club est de lui éviter une descente en national.
Actuellement relégables, les alsaciens reçoivent un de leur bourreau de début de saison, puisque Laval, alors fraîchement promu, avait donné une belle leçon de football (3-2).
Les données semblent différentes aujourd'hui.
Strasbourg a gagné ses 3 derniers matchs à la Meinau, certes face à des équipes pas très bien classées, mais surtout Laval semble se limiter à chercher le nul en déplacement (5 en 10 matchs).
 
Les locaux me semblent plus à même de l'emporter aujourd'hui, la survie du club passe par des victoires à domicile.
Laval s'assure le maintient grâce à ses performances à domicile (1 seule défaite à ce jour), et peut craquer en Alsace.
 
 
 
Strasbourg  @ 2.35 chez betsson
ludoazona J'ai fais un multiple avec la victoire de caen et la victoire du Bayern face à Hoffenheim.
Caen à domicile est la meilleure équipe avec 8 victoires et deux nuls pour aucune défaite, alors que Bastia c'est l'inverse avec 8 défaites et un nul. Le débat parait désiquilibré. J'aurais même fais un -1, mais je préfére assurer.  
Et le Bayern fais le plein de points en ce moment. 4 victoires sur 4 Alors qu'hoffenheim a un effectif moins fort que celui du Bayern. Si le bayern gagne c'est la premiere place de gagné. Ils seront motivé.
Que pensez vous de ce pari?
tom toine

ourak12 a écrit :

Je rêve pour Nantes la c'est pas possible, des informations sur les absences du côté des Canaris Tom ? Car la belle côte peut venir de là.


Je ne me suis pas encore penché sur ce match.
J'essaie de voir ça demain

ourak12 Je rêve pour Nantes la c'est pas possible, des informations sur les absences du côté des Canaris Tom ? Car la belle côte peut venir de là.
tom toine La Ligue 2 reprend ses droits avec en ligne de mire l'accession en L1 et le souci de ne pas descendre.
A signaler la jolie cote messine. Sans parler de celle de Nantes (ils vont se reprendre mes Canaris, si si).
 
14/01/10 20:30 Brest 2.15 - Match nul 3 - Le Havre 3.55  
15/01/10 20:00 Ajaccio 2.2 - Match nul 3 - Arles 3.5  
15/01/10 20:00 Sedan 1.95 - Match nul 3.1 - Châteauroux 4.2  
15/01/10 20:00 Tours 1.9 - Match nul 3.1 - Dijon 4.75  
15/01/10 20:00 Vannes 2.1 - Match nul 3 - Nîmes 3.85  
15/01/10 20:30 Caen 1.45 - Match nul 4.25 - Bastia 8  
15/01/10 20:30 Clermont Foot 2.7 - Match nul 2.95 - Nantes 3  
15/01/10 20:30 Strasbourg 2.3 - Match nul 3 - Laval 3.45  
16/01/10 17:00 Angers 2.3 - Match nul 3 - Guingamp 3.5  
16/01/10 17:00 Istres 3.35 - Match nul 3 - Metz 2.5
1. Bonus Foot - 125-125