(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 29e journée - 20 et 21 mars 2010
wilshere ohh bizar j'avais raison.. :D
et pour olympiakos nan j'ai pas tremblé et ça depuis bientot 2 ans avec bordeeaux xD mais bon il faut etre au stade pour comprendre ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wilshere ohh bizar j'avais raison.. :D
et pour olympiakos nan j'ai pas tremblé et ça depuis bientot 2 ans avec bordeeaux xD mais bon il faut etre au stade pour comprendre ;)
c4_master maaisss ouiii 2-1 pour l'om. Ambiance sur la canebière :D.
garyymoore en ce moment sur m6 un docu sur les pari truqué.
garyymoore

tom toine a écrit :

Un petit prono perso que j'ai dans le coin de la tête depuis le week-end dernier sur Auxerre - Le Mans
 
La semaine dernière, Jelen a "bouffé la feuille" et empêché l'AJA de repartir victorieuse de Montpellier.
Tout le monde a vu à quel point l'attaquant polonais était déçu.
Je pense que toute la semaine il a dû revoir les images dans sa tête de ses occasions manquées et qu'il va sortir un grand match samedi contre Le Mans.
D'autant que les Sarthois sont la proie idéale.
 
Deux stats :  

  • Jelen a marqué lors des 2 dernières saisons face au Mans à l'Abbé-Deschamps
  • Jelen est le meilleur buteur d’Auxerre (9 buts, dont 6 à domicile)


Jelen @ 2.3 chez Betclic, j'ai pris  :bounce:


 
 
bien jouer pour jelen  ;)

c4_master Tendu les matchs aujourd'hui...Concernant bordeaux contre l'olympiakos lol, j'aime bien ceux qui viennent dire qu'ils sont serrein alors que la plupart étaient dégoutés que bordeaux fassent match nul jusqu'à la délivrance...
 
J'aimerais bien que lille crée l'éxploit ou fasse un résultat..les deux équipes ont joués cette semaine peux être qu'il manquera du jus au deux équipes ?
 

luciano13013 a écrit :

On perd Cheyrou , c'est encore pire que de perdre Niang ou autres ... je miserais pas l'OM ca c'est sur .


N'abuse pas quand même, niang, brandao, ben arfa, lucho et kabore sont opérationnels, pas d'absence coté défense, j'aime bien cheyrou et je pense qu'il fait aussi parti des pilliers de l'équipe, mais on a de quoi faire un résultat.
 
Cependant, un parieur avertit ne misera pas sur ce match...même si le 1 N  est envisageable, si DD est sérieux quand il dit que la ligue 1 est son objectif principale, il ne peux en aucun cas laisser ce match passer. Sauf si seul la coupe de la ligue l'intéresse...

1. Bonus Foot - 125-125