(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Transferts Ligue 2 2010
killer1722

icetyben a écrit :

Lesage a signé à Creteil.


 
C'est une légende qui s'en va du Havre... Meilleur buteur du club avec 76 buts... Il retourne aux sources...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722

icetyben a écrit :

Lesage a signé à Creteil.


 
C'est une légende qui s'en va du Havre... Meilleur buteur du club avec 76 buts... Il retourne aux sources...

icetyben Lesage a signé à Creteil.
tom toine

killer1722 a écrit :


 
Un entraineur que j'apprécie...  :(


C'est fait, il a été débarqué au profit de Pouliquen qui fait son retour en Isère

killer1722

icetyben a écrit :

Mehmet (Basdarevic), le coach de Grenoble, pourrait quitter le club mercredi.


 
Un entraineur que j'apprécie...  :(

icetyben Adeilson (OGC Nice), a été prêté pour une saison au FC Istres.
icetyben Pouliquen a été officiellement nommé entraineur de Grenoble.
icetyben Mehmet (Basdarevic), le coach de Grenoble, pourrait quitter le club mercredi.
garyymoore

amagnien a écrit :


 
j'ai limpression que c'est l'argent qui l'a fait prendre cette decision.


 
Le climat russe ou le prestige du club peut etre :D

amagnien

thiv10 a écrit :


pfff il aurait pu trouver mieux, il aurait été un bon joueur de ligue 1


 
Je suis d'accord avec toi mais j'ai limpression que c'est l'argent qui l'a fait prendre cette decision.

thiv10

icetyben a écrit :

Matsui prété en Russie et plus précisément, au club du FC Tom Tomsk.


pfff il aurait pu trouver mieux, il aurait été un bon joueur de ligue 1

icetyben Matsui prété en Russie et plus précisément, au club du FC Tom Tomsk.
guilbon62 L’attaquant de l’AS Monaco Frédéric Nimani file à Nantes. Il vient d’être prêté au FCN pour le reste de la saison.
money-OM Sorlin à Evian-Thonon
Olivier Sorlin, 31 ans, quitte le club grec du PAOK Salonique et rejoint Evian Thonon Gaillard FC (L2), a indiqué lundi son agent grec Andreas Ikimis dans une interview à une radio locale, invoquant des "raisons familiales".
 
"Olivier avait des problèmes la saison dernière qui avaient été surmontés avec l'aide du club. Avec la naissance de son deuxième enfant, le souci s'était aggravé", a précisé M. Ikimis sur une radio de Salonique.  
 
"Il quitte une équipe qui dispute la phase de poules de l'Europa League, qui a un stade rempli de 30.000 spectateurs et une ville qui le traite comme un roi. Il quitte cela et un contrat de 400.000 euros par an pour rejoindre une formation de deuxième division française (Evian Thonon Gaillard FC) pour un tiers du prix", a ajouté l'agent, assurant que lui-même et le club avaient tout fait pour le convaincre de rester.  
 :D
ramopolis il est trop beau, à la titi henry
jujucece87 Oui très beau
thiv10 c'est vrai qu'il est joli ce but :)
1. Bonus Foot - 125-125