(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Evian-Thonon-Gaillard jouera à Annecy
blackdange

Kaelic a écrit :

Le club savoyard, récemment promu en Ligue 2, avait fait la demande de disputer ses matchs à domicile à Genève, en Suisse, car leur stade (le stade Moynat) n'était pas aux normes pour la Ligue 2. Mais L'UEFA a décidé de refuser leur requête.
 
Le champion de National 2009-2010 devrait donc jouer au parc des Sports d'Annecy l'année prochaine.
 
 
 
PS : Ce n'était pas trop la place pour la news d'être dans les "Transferts Ligue 2" alors j'ai décidé de créer un nouveau sujet uniquement pour cette info, je ne savais pas trop où la mettre sinon :p


 
En parlant d'Evian, j'espère que cet handicape n'influencera pas leurs bonne entame de saison ( victoire 0 - 2 à Metz :D )


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blackdange

Kaelic a écrit :

Le club savoyard, récemment promu en Ligue 2, avait fait la demande de disputer ses matchs à domicile à Genève, en Suisse, car leur stade (le stade Moynat) n'était pas aux normes pour la Ligue 2. Mais L'UEFA a décidé de refuser leur requête.
 
Le champion de National 2009-2010 devrait donc jouer au parc des Sports d'Annecy l'année prochaine.
 
 
 
PS : Ce n'était pas trop la place pour la news d'être dans les "Transferts Ligue 2" alors j'ai décidé de créer un nouveau sujet uniquement pour cette info, je ne savais pas trop où la mettre sinon :p


 
En parlant d'Evian, j'espère que cet handicape n'influencera pas leurs bonne entame de saison ( victoire 0 - 2 à Metz :D )

amagnien

tom toine a écrit :

C'est quand même mieux que d'aller jouer en Suisse.  
D'ailleurs, Thiriez and co ont pris un sacré tacle (justifié) par Platini en donnant leur accord.
C'est comme si Lille allait jouer ses matchs à Mouscron (le stade est mieux que le Stadium de Villeneuve-d'Ascq), que Toulouse allait jouer à Bilbao ou que Monaco allait jouer à Milan.


 
Ce serais tres drole de voir sa car on n'appellerai plus sa le L1 a ce moment la.

breizhtois974 Le FC Danone veut grandir très vite, trop vite même. Attention pour eux. Le retour de bâton pourrait faire très mal.
tom toine C'est quand même mieux que d'aller jouer en Suisse.  
D'ailleurs, Thiriez and co ont pris un sacré tacle (justifié) par Platini en donnant leur accord.
C'est comme si Lille allait jouer ses matchs à Mouscron (le stade est mieux que le Stadium de Villeneuve-d'Ascq), que Toulouse allait jouer à Bilbao ou que Monaco allait jouer à Milan.
Kaelic Aucune information n'a filtré à ce sujet sur le site officiel du club. Mais une chose est sûre : ils ne joueront pas en Suisse.  
 
Pour les supporters du club, il vaudrait mieux que ce soit dans un stade Moynat rénové que les matches à domicile soient joués, car le Parc des sports d'Annecy n'est pas juste à côté...
mika6908 Information intéressante ...
 
Est ce que le club envisage d'amélioré leur stade afin de jouer à domicile ?
Kaelic Le club savoyard, récemment promu en Ligue 2, avait fait la demande de disputer ses matchs à domicile à Genève, en Suisse, car leur stade (le stade Moynat) n'était pas aux normes pour la Ligue 2. Mais L'UEFA a décidé de refuser leur requête.
 
Le champion de National 2009-2010 devrait donc jouer au parc des Sports d'Annecy l'année prochaine.
 
 
 
PS : Ce n'était pas trop la place pour la news d'être dans les "Transferts Ligue 2" alors j'ai décidé de créer un nouveau sujet uniquement pour cette info, je ne savais pas trop où la mettre sinon :p
1. Bonus Foot - 125-125