(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 6 éme journée / stats arbitrage
kratos62 Sympa ces stats, dommage qu'on ne puisse plus jouer les cartons...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kratos62 Sympa ces stats, dommage qu'on ne puisse plus jouer les cartons...
Mizapar Merci. Ça me fait plaisir.
N hésitez pas à apporter vos commentaires, vos remarques, sur une équipe, un arbitre, que vous auriez vu jouer.
J appliquerai prochainement cette étude à la ligue 1. L exemple de M. Chapron est a méditer : 2 rouges a l équipe de lens qui était la meilleure de ligue 1 avec une moyenne de 1,25 cartons/match ( mais c était avant le passage de M. Chapron )
Chtitlensois moi aussi , on te remercie de nous faire partager ces analyses qui pourrait dans l'avenir , permettre à bon nombres de membres du forum de mieux choisir ses matchs ...
 
l'exemple du match de Tours aurais du me mettre un peu plus la puce à l'oreille , Tours , une équipe au jeu rugueux qui joue face à Troyes , une équipe sage , devant les yeux d'un arbitre laxiste ... il est ,normal que les Tourangeaux s'en sortent ...
 
en tout cas bravo et bonne continuation , ton travail semble être apprécier .
killer1722 Franchement je tiens à te féliciter. Comme l'a dit mika auparavant, c'est une très bonne initiative de ta part. Je te remercie d'en faire partager le plus grand nombre  :jap:
1. Bonus Foot - 125-125