(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Gueugnon renvoyé en PH
dynozo Nouveau sur le site TheTcha? viens sur le livescore si tu veut nous sommes pas mal là bas ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo Nouveau sur le site TheTcha? viens sur le livescore si tu veut nous sommes pas mal là bas ;)
TheTcha Bonsoir
dynozo Un club cher à Alex Dupond.
Wisigoth Vairelles c'est tellement investi qu'il a du péter le boulard parce-qu'il est en prison pour avoir tiré sur quelqu'un a la sorti d'une boite de nuit c'est vraiment béte pour lui ainsi que pour ce club de gueugnon que j'ai bien connu en 1ére division  
chris59870 Pour info ils sont en '' DH"  et 9eme sur 14...
BetCompany C'est bien triste pour ce club qui a marqué l'histoire du football français. Maintenant, je ne sais pas si on reverra ce club dans les divisions professionnelles (Ligue1, Ligue2 ou National) :pfff:
chris59870 ça donne quoi le classement pour l'instant ?
Cosackfly Dur pour le club, j'espere qu'ils reviendront vite au premier niveau, ça risque d'être difficile !
Neversoft Tony :love:
Bishop Toute le monde va pourvoir jouer là-bas :)  
 
On peut se dire aussi que ce club ne va pas rester longtemps dans cette division. Avec un nom comme ca, les meilleurs amateurs devraient venir.
mika6908 Étant de la région, j'ai suivi l'affaire dans les journaux du coin :(
C'est triste .. Le club est mort et les jeunes qui suivent vont en pâtir :/
La famille Vairelles aura tout fait pour sauver le club !!
olivert21 Merci pour ce petit post mouline.....
ça me touche car ayant de la famille habitant à proximité j'ai suivi un peu ce club et la reprise entre autres par la famille Vairelles  
Malheureusement ils ont fait le maximum pour sauver le club mais je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé pour aboutir à un tel fiasco...
J'espère que le club va rebondir mais....
mouline331 je ne savais pas ou poster cette info, donc j'ai crée un topic...
 
Gueugnon renvoyé en Promotion d'Honneur
 
 
Placé en liquidation judiciaire le 8 avril dernier, le club de Gueugnon a appris ce vendredi qu’il allait jouer la saison prochaine probablement en Promotion d’Honneur. « Le Conseil fédéral a confirmé l'exclusion des équipes seniors des championnats nationaux et a remis une équipe à la disposition de la Ligue de Saône et Loire, qui décidera de l'échelon où sera placé le club, en dessous de la Division d'Honneur », a précisé la Fédération Française de Football. Pour mémoire, dans ses grandes années, Gueugnon a évolué en D1, remportant même la Coupe de la Ligue en 2000 en battant en finale le Paris Saint-Germain (2-0).
 
 
dur quand meme pour un club qui é toujours été en d2 ou national... :sweat:  
1. Bonus Foot - 125-125