(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qui pour succéder à l'OM ?
ant1kobe Ça me parait très aléatoire... Déjà on sait pas si Sainté et ses adversaires potentiels seront au même niveau lors des prochains tours, et puis les coupes nationales sont en général assez inpronosticables, ou alors sur des critères assez farfelus je trouve (les fameuses "équipes de coupe"...). Les verts ont semble-t-il fait de cette compétition un objectif, mais à partir du moment où on arrive en demi, c'est un objectif pour tout le monde. Bref oui Sainté semble bien parti mais je m'abstiendrais absolument de miser sur eux, comme sur qui que ce soit d'autre d'ailleurs!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

michoco333 a écrit :


 
 
 
Les supportes marseillais en ont trop ;)


ouais mais les supporters marseillais ont deja goutés a la victoire en ldc donc normal  :kaola: et les parisiens qui se voient tout cassé cette saison c'est 100 000 fois pire :lol:

michoco333

kevin2311 a écrit :

Je répète que Rennes va joué tous les trois jours et forcément sur cette coupe on va faire tourner un maximum et ça passera pas.


 
 
Eh ouais, c'est ca d'être engagé en coupe d'europe !

kevin2311 Je répète que Rennes va joué tous les trois jours et forcément sur cette coupe on va faire tourner un maximum et ça passera pas.
michoco333

M51-OM13 a écrit :


voila pourquoi rennes reste un second couteau , meme leurs supporters n'ont pas d'ambition  :sarcastic:


 
 
 
Les supportes marseillais en ont trop ;)

M51-OM13

kevin2311 a écrit :

Rennes aucune chance qu'on gagne la gagne, trop de match à jouer et tous les ans ont se fait sortir par plus faible que nous car on manque de motivation sur cette coupe. Mais les clubs comme Auxerre, Montpellier, Toulouse peuvent aller loin je pense.


voila pourquoi rennes reste un second couteau , meme leurs supporters n'ont pas d'ambition  :sarcastic:

michoco333

kevin2311 a écrit :

Rennes aucune chance qu'on gagne la gagne, trop de match à jouer et tous les ans ont se fait sortir par plus faible que nous car on manque de motivation sur cette coupe. Mais les clubs comme Auxerre, Montpellier, Toulouse peuvent aller loin je pense.


 
 
Rennes est bien meilleur cette année. Moi je crois plus en Rennes qu'en Auxerre ou Toulouse pour cette coupe.

M51-OM13

michoco333 a écrit :


 
Oui bien sur, et c'est nécessaire avec tous les matchs qu'il y a à disputer !!


ouais moi je pense qu'il faudrait faire un mini-tournoi d'avant saison  :sol: pour une place européene ou refaire le déroulement de la coupe de la ligue !

kevin2311 Rennes aucune chance qu'on gagne la gagne, trop de match à jouer et tous les ans ont se fait sortir par plus faible que nous car on manque de motivation sur cette coupe. Mais les clubs comme Auxerre, Montpellier, Toulouse peuvent aller loin je pense.
Alissia13

M51-OM13 a écrit :


passe un message a thiriez de ma part :D  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  

michoco333

M51-OM13 a écrit :


ouais faut dire que les 6équipes qui font l'europe cette saison sont avantagés car il y a un tour en moins :sarcastic:


 
Oui bien sur, et c'est nécessaire avec tous les matchs qu'il y a à disputer !!

M51-OM13

Alissia13 a écrit :


 
bon bah je vois qu'on est d'accord, t'appelles la Ligue ou je m'en charge :D ?


passe un message a thiriez de ma part :D  :lol:  :lol:

M51-OM13

michoco333 a écrit :


 
Marseille et Rennes sont largement capable d'aller loin dans cette compétition


ouais faut dire que les 6équipes qui font l'europe cette saison sont avantagés car il y a un tour en moins :sarcastic:

Alissia13

michoco333 a écrit :


 
Si on nous laisse une place sur le podium, je signe tout de suite :)


 
bon bah je vois qu'on est d'accord, t'appelles la Ligue ou je m'en charge :D ?

michoco333

M51-OM13 a écrit :

j'espere que l'om gagnera mais mon favo est rennes :jap:


 
Marseille et Rennes sont largement capable d'aller loin dans cette compétition

M51-OM13 j'espere que l'om gagnera mais mon favo est rennes :jap:
michoco333

raymonade1 a écrit :

J'ai voté Saint Etienne. J'ai pas vu le " Autres " sinon c'est ce que j'aurais mis. En fait, je vois une équipe comme Toulouse, Sainté ou Bordeaux capable de remporter cette coupe. Ces équipes ont un effectif limite pour lutter avec les équipes de tete en Ligue 1, mais elles ont les moyens d'aller au bout dans une telle coupe. La preuve avec par exemple Montpellier finaliste l'an dernier.  


 
 
Montpellier aurait pu gagner l'an dernier. C'est vrai que Saint-Etienne c'est quand même possible de les voir remporter cette coupe ( faut d'abord battre Bordeaux là )
ASSE n'a jamais gagné la coupe de la ligue !

M51-OM13

michoco333 a écrit :


 
 
 :kaola:   Ce temps est terminé, c'est derrière nous. Mainteant c'est le titre, les coupes ET la ligue europa qu'on vise :)


profite car quand les qataris auront finis de faire joujou avec la tour eiffel vous rejoindrez strasbourg  :sol:  :lol:

raymonade1 J'ai voté Saint Etienne. J'ai pas vu le " Autres " sinon c'est ce que j'aurais mis. En fait, je vois une équipe comme Toulouse, Sainté ou Bordeaux capable de remporter cette coupe. Ces équipes ont un effectif limite pour lutter avec les équipes de tete en Ligue 1, mais elles ont les moyens d'aller au bout dans une telle coupe. La preuve avec par exemple Montpellier finaliste l'an dernier.  
michoco333

M51-OM13 a écrit :


sur le podium des relégables ?  :whistle:


 
 
 :kaola:   Ce temps est terminé, c'est derrière nous. Mainteant c'est le titre, les coupes ET la ligue europa qu'on vise :)

M51-OM13

michoco333 a écrit :


 
Si on nous laisse une place sur le podium, je signe tout de suite :)


sur le podium des relégables ?  :whistle:

michoco333

Alissia13 a écrit :

Moi aussi je prefere la CDF, tout le monde je crois ;) ok on vous laisse les deux coupes et a nous le titre :D


 
Si on nous laisse une place sur le podium, je signe tout de suite :)

Alissia13 Moi aussi je prefere la CDF, tout le monde je crois ;) ok on vous laisse les deux coupes et a nous le titre :D
michoco333

Alissia13 a écrit :

C'est vrai faut que ca s'arrete, je veux qu'on gagne la Coupe de France plutôt de nouveau, parce que le PSG va bientot nous rattraper :D
non franchement je revote l'OM, jsais pas Deschamps il a l'air de kiffer cette coupe on dirait donc bon ^^


 
 
Perso je prefere la coupe de France moi. Mais j'espere que Paris va gagner les 2 ;) Non plus serieusement une coupe pour lyon et une autre pour paris

Alissia13 C'est vrai faut que ca s'arrete, je veux qu'on gagne la Coupe de France plutôt de nouveau, parce que le PSG va bientot nous rattraper :D
non franchement je revote l'OM, jsais pas Deschamps il a l'air de kiffer cette coupe on dirait donc bon ^^
michoco333 Marseille vient de remporter cette compétition à deux reprises.
Qui voyez vous lui succéder ?
1. Bonus Foot - 125-125