(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le mercato d'hiver, bonne ou mauvaise chose ?
kevin2311

dynozo a écrit :


 :whistle: c'est pour cela que tu as changer ton avatar  :lol:  :lol:  :lol:


Bah oui j'aime bien voir Nantes en L2 donc je les encourage a y rester le plus longtemps possible en recrutant les meilleurs Rennais de ces dernières années :whistle:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kevin2311

dynozo a écrit :


 :whistle: c'est pour cela que tu as changer ton avatar  :lol:  :lol:  :lol:


Bah oui j'aime bien voir Nantes en L2 donc je les encourage a y rester le plus longtemps possible en recrutant les meilleurs Rennais de ces dernières années :whistle:

M51-OM13

dynozo a écrit :


 :whistle: c'est pour cela que tu as changer ton avatar  :lol:  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:

dynozo

kevin2311 a écrit :


Tous les Rennais se recycle à Nantes ces derniers temps, ou est passé la rivalité entre les deux clubs :pt1cable:


 :whistle: c'est pour cela que tu as changer ton avatar  :lol:  :lol:  :lol:

kevin2311

batave a écrit :

Nantes se renforce Apres la signiature de Damien Le Tallec numéro 19 voici une surprise encore plus inattendu :  
 
Quelques minutes avant la clôture du mercato, mardi soir, le FC Nantes a conclu une nouvelle arrivée.  
 
 
Ismaël Bangoura (27 ans), l’ancien joueur de Rennes et du Mans, actuellement à la CAN avec la Guinée, a signé un contrat de trois ans avec les Canaris.  
 
 
Il portera le numéro 10.
 


Tous les Rennais se recycle à Nantes ces derniers temps, ou est passé la rivalité entre les deux clubs :pt1cable:

batave Nantes se renforce Apres la signiature de Damien Le Tallec numéro 19 voici une surprise encore plus inattendu :  
 
Quelques minutes avant la clôture du mercato, mardi soir, le FC Nantes a conclu une nouvelle arrivée.  
 
 
Ismaël Bangoura (27 ans), l’ancien joueur de Rennes et du Mans, actuellement à la CAN avec la Guinée, a signé un contrat de trois ans avec les Canaris.  
 
 
Il portera le numéro 10.
 
yaya14

raymonade1 a écrit :

En meme temps, si il a pas envie d'aller à Paris, c'est bien son droit.


 
 
Je ne dis pas le contraire, mais bien lui en a pris de faire le tri.

michoco333

raymonade1 a écrit :

En meme temps, si il a pas envie d'aller à Paris, c'est bien son droit.


 
 
Oui bien entendu. Mais par contre dire " je viens à Paris que si vous m'offrez ... M de salaire " c'est pas normal.

raymonade1 En meme temps, si il a pas envie d'aller à Paris, c'est bien son droit.
yaya14 Tevez et ses caprices de starlettes, se retrouve bien dans la m... car après son refus de venir à Paris, l'abandon de l' Inter, c'est maintenant au tour du Milan AC de lui tourner le dos !!!
Dommage quand on sait qu'il ne veut plus jouer à city, mais fallait peut être y réfléchir avant de faire des caprices.
yaya14 Dernière ligne droite du mercato, quels vont être les prochains mouvements ?
1. Bonus Foot - 125-125