(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur passeur Ligue 1
michoco333

guigui77 a écrit :

Sa a l'air compromis pour Beckham je crois :)


 
 
:lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

guigui77 a écrit :

Sa a l'air compromis pour Beckham je crois :)


 
 
:lol:

sisiom

guigui77 a écrit :

Sa a l'air compromis pour Beckham je crois :)


 
 
je crois aussi XD

guigui77 Sa a l'air compromis pour Beckham je crois :)
michoco333 j'ai voté Valbuena ( qui était dans mon avion Paris-Marseille tout à l'heure )
sisiom

raymonade1 a écrit :


Ah parce qu'il va rester à l'OM?


 
 
bien sur il restera juske la fin de saison . c plutot gignac qui va partir cette hiver mais pas lucho

alfavince Moi , je pense à Bastos mais bon ... Il y une chose qui me désole c'est de voir Amalfitano avec seulement 1 passe décisive  :(
raymonade1

sisiom a écrit :

lucho va faire linverse et va faire une bonne partie de saison tout comme l'OM dailleur


Ah parce qu'il va rester à l'OM?

Neversoft

emirmoi a écrit :

Oublie pas que Néné ne joue qu'une partie de saison en principe ^^ Après la trêve, il est toujours sur la descendante !


 
C'est lorsqu'il surjoue en 1ere partie de saison comme l'an passé, là ça n'a pas été le cas. Ce n'est plus le gros joueur de l'équipe.

sisiom lucho va faire linverse et va faire une bonne partie de saison tout comme l'OM dailleur
emirmoi Oublie pas que Néné ne joue qu'une partie de saison en principe ^^ Après la trêve, il est toujours sur la descendante !
Neversoft Autre : Néné. Il simplifie de plus en plus son jeu, et je pense que l'arrivée d'Ancelotti va le conforter dans cette voie. Si le PSG passe à deux attaquants, ce qui sera sans doute le cas, il pourra distribuer des caviars à Gameiro, et Pato/Tevez/ ou un autre qui vient.
 
 Lucho faudrait qu'il joue pour faire des assist' ^^
raymonade1 Ce sera Valbuena, il a déjà de l'avance et surtout l'avantage de tirer les coups de pieds arretés contrairement aux autres joueurs qui sont en tete du classement, Menez, Giroud, Hazard, ou meme Barbosa qui n'est qu'à 2 passes sur CPA. Bastos lui est + frappeur que passeur quand il tire des coups de pieds arretés
emirmoi Valbuena fait toutes ses passes sur coups de pied arrêtés ... Il a tout le temps des hauts et des bas, je pense pas qu'il restera titulaire toute la saison ...
 
Je vote Bastos, qui était bien parti avant sa blessure. Avec le retour de Licha, ils vont faire mal !
sisiom je dit MATHIEU VALBUENA
1. Bonus Foot - 125-125