(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Et le national?
Sportifpro excellente idée, je l'ai aperçu une fois mais j'y ai pas fait attention...je vais me replonger dessus cette fois pour voir

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Sauf erreur de ma part il me semble que j'avais entendu l'année dernière sur RMC que Luis Fernandez avait un projet pour ce club.
C'est tombé à l'eau?
On entend plus parlé.
Vu les résultats ils serait temps
ant1kobe Ouais dommage pour le PFC, j'ai regardé la 1e MT et l'ouverture du score arrive un peu contre le cours du jeu, juste avant la pause. Après ils ont dû prendre un coup au moral... J'espère qu'ils arriveront à se sauver.
juninho880 Créteil continue de dérouler et a dominait sans souci Paris FC 3-0.
C'est impossible qu'ils ne montent pas l'année prochaine
ant1kobe


Ouais c'est le même! Le commentateur est assez mauvais par contre...

michoco333 ici aussi : http://www.lequipe.fr/Football/match/271054
ant1kobe http://www.dailymotion.com/video/x [...] PGIA6W7yQv
Si jamais ça intéresse quelqu'un, petit derby sympa.
C'est marrant d'ailleurs le capitaine du PFC est Jean-Michel Badiane, un ancien du PSG que j'avais un peu perdu de vue...
michoco333

Citation :

Contacté pour succéder à Alexandre Monier sur le banc du Paris FC, Laurent Fournier (48 ans) a finalement décliné la proposition des dirigeants parisiens. Pour l’ancien entraîneur du Paris-SG, les conditions n’auraient pas été réunies pour sa venue dans un club qui se traîne à la 19e place du National. Les dirigeants parisiens étudient actuellement d’autres pistes, parmi lesquelles Yann Lachuer.


 
Dommage, Fournier de retour à Paris ! :)

michoco333 Une recrue pour Boulogne :
 

Le milieu de terrain offensif brésilien, Mauricio Alves Peruchi, libre de tout contrat, s’est engagé avec le club de National de Boulogne-sur-Mer (Nord-Pas-de-Calais). Formé à Fluminense, le joueur de 22 ans a évolué pendant quatre saisons au club espagnol de Villarreal. La saison dernière, il a notamment évolué sous les couleurs d’Avaï, club de division 1 brésilienne. À l'USBCO, Mauricio Alves Peruchi portera le numéro 18. Il devrait effectuer sa première apparition dans le groupe professionnel lors de la 18e journée du championnat de France de National, ce vendredi, face au Poiré-sur-Vie.

ant1kobe

Jayjayyy a écrit :

J'ai jamais regarder un match de national, ça vaut quoi?


C'est loin d'être pire que certains matchs de Ligue 2, et j'ai même parfois eu plus de plaisir à voir un match de Rouen, du PFC ou du Red Star que des bouses de Ligue 1 comme le dernier Bordeaux-Sainté... Les mecs essaient de se montrer, y a beaucoup de jeunes qui espèrent se faire remarquer par des équipes pros, c'est pas toujours très beau à voir mais y a de l'intensité et quelques joueurs qui sortent du lot.

Jayjayyy J'ai jamais regarder un match de national, ça vaut quoi?
juninho880 Metz a eu un retrait d'un point avec sursis pour jet de projectiles sur officiel et utilisation de lasers
ant1kobe

michoco333 a écrit :

En direct sur l'équipe.fr :
 
Red Star - Créteil Lusitanos
 
A 20 h !


 
Cool ça! Un bon petit derby francilien, c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça!

michoco333 En direct sur l'équipe.fr :
 
Red Star - Créteil Lusitanos
 
A 20 h !
michoco333 En direct sur l'équipe.fr !
 
Bourg - Péronnas -- Créteil - Lusitanos
hippo50100 oui, j'ai regardé la fin,tombé dessus sur l'équipe,j'étais content étant un exilé de cherbourg pour les études mais j'allais souvent au stade quand jt encore a cherbourg et qu'ils étaient en national. En plus, j' habite à 2minutes à pied du stade :lol:
Driou59 A la base c'est de la FFF que vient cette belle initiative (chaque semaine).  ;)
michoco333 S'il y en a que ça intéresse, le match Cherbourg - CA Bastia est visible en direct sur l'équipe.fr !  
 
http://www.lequipe.fr/Football/match/271001
lejoyeuxlu etant Alsacien je trouve que Colmar se débrouille très bien pour sa deuxième année en national l'an prochain ils viseront la montée je pense avec au bout un titre pour 2012/2013 je crois les doigts et cela sera marrant de rencontre Monaco ou Lens ;)
lejoyeuxlu

Driou59 a écrit :

Lens-Luzenac, ça aurait de la gueule n'empêche.  :(


oui surtout en ce moment  :na:

fager Je crois bien qu'aucun Bookmaker Arjel ne propose des paris sur le National.
Reninle Allez Niort et allez Vannes.
 
J'aime bien le national pour mes paris....
Driou59 Lens-Luzenac, ça aurait de la gueule n'empêche.  :(
Jimbow69 Allez Luzenac!!!
emirmoi Je crois bien qu'aucun Bookmaker Arjel ne propose des paris sur le National, 3me division française. C'est vrai que y'a des coups à se faire sur ce championnat, dommage pour les Français de ne pas pouvoir en profiter.
Reninle Bonjour,
 
je paris de temps en temps sur le championnat de national francais. J'avais trouve une cote qui me semblait etre des plus interessante pour le match Beauvais - Vannes (victoire de Vannes a 2.65) et je voulais publier mon pronostic sur Sportytraders.... C'est la que je me suis rendu compte apres verification sur les sites betclic, Parionsweb, Bwin qu'il n'y avait les matchs de national francais....
 
Connaitriez-vous un book Arjel qui offre des paris sur les matchs de national?
 
Sinon je peux publier mon pronostique avec ma cote Pinnacle mais si les residents francais ne peuvent pas miser sur ces matchs je ne vois pas trop l'interet....  :(  
 
PS: comme il n'y a pas de categorie national, j'ai poste mon message sur la sous-categorie Ligue 2...
1. Bonus Foot - 125-125