(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Et le national?
Sportifpro excellente idée, je l'ai aperçu une fois mais j'y ai pas fait attention...je vais me replonger dessus cette fois pour voir

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sportifpro excellente idée, je l'ai aperçu une fois mais j'y ai pas fait attention...je vais me replonger dessus cette fois pour voir
hugohulik

fifiejolie a écrit :


oui la cata totale  :non:


 
pour éviter la cata j'utilise allopronosfr ( sur snap )  :jap:

Leloup82 Et oui moi aussi je confirme
fifiejolie

juninho880 a écrit :

Dunkerque a clairement merdé sa fin de saison, c'était le moment pour monter avec ce parcours.


oui la cata totale  :non:

juninho880 Dunkerque a clairement merdé sa fin de saison, c'était le moment pour monter avec ce parcours.
michoco333 Le Paris FC jouera le barrage grâce à une deuxième partie de saison exceptionnelle et la meilleure défense de National avec 18 petits buts encaissés.
Paris termine à égalité avec deux autres équipes (Marseille Consolat et Chambly).
Dunkerque peut s'en vouloir, ils étaient troisième et n'ont pu faire mieux que 3-3 contre Boulogne après être revenu de 0-2 à 2-2 puis 3-3 !
 
Derby francilien Paris FC - Red Star en barrages ?..
michoco333 Oui sur foot + et une victoire encore :D
petkovici Ouais ça devait être sur Foot+. Encore une belle idée de Canal d'avoir pris les droits... :sarcastic:
kobemvp J'ai zappé sur canal+sport et yavait pas de diffusion.
petkovici

Driou59 a écrit :

NON PAS NANIZAYAMO
 
NON PAS LUI


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :D
Le match etait diffusé?

Driou59 NON PAS NANIZAYAMO
 
NON PAS LUI
juninho880 Il est probable de voir Beziers faire un résultat à Consolat qui galère en ce début de saison
Driou59

petkovici a écrit :

Non mais en plus c'était juste pour te chambrer parce que je l'ai vu que contre le PFC en Coupe de la Ligue ;)


Oui oui c'est lui qui foire son tir au but  :D  
 
Dunkerque est en feu, ça ferait tellement plaiz de les retrouver en L2.

petkovici Non mais en plus c'était juste pour te chambrer parce que je l'ai vu que contre le PFC en Coupe de la Ligue ;)
Driou59 Haha on l'a pas encore beaucoup vu pour pouvoir le juger. Il joue bien plus avec la CFA, assez bizarre la gestion de Casanova.
michoco333

petkovici a écrit :

Pourquoi, Teddy Chevalier c'est mieux? :whistle:


Dans tes dents Driou :lol:

juninho880 En espérant que Sedan ne vient pas battre Dunkerque à Tribut pour garder cette place
petkovici Pourquoi, Teddy Chevalier c'est mieux? :whistle:
Driou59 Surtout ça en dit long sur le niveau de notre attaque de la saison dernière  :D
michoco333

Driou59 a écrit :


Et maintenant Lalaina Nomenjanahary, excellent  :lol:


Ca reste de bons joueurs de National ;)

Driou59

Driou59 a écrit :

https://i.gyazo.com/8edf4cfb6895cf7 [...] 8985fb.png  
 
Après le prêt d'Aristote Madiani, c'est Nanizayamo qu'on refourgue au Paris FC. C'est quoi le projet ?  :lol:  :lol:


Et maintenant Lalaina Nomenjanahary, excellent  :lol:

petkovici Ouais Charléty c'est glauque... Y a un petit kop qui chante bien (des anciens du Parc je crois) mais dans un stade de 20 000 c'est peine perdue. En fin de saison si on joue la montée il devrait y avoir deux ou trois matchs sympas mais ça reste triste à voir.
michoco333

petkovici a écrit :

J'ai regardé le replay du PFC, quelle purge! :/ Bon heureusement y a eu la victoire au bout, mais si Canal compte sur le National pour recruter des abonnés...


Oui j'ai regardé le match en direct moi et c'est vrai que c'était pas la joie... Puis franchement quelle tristesse ce stade, plutôt une belle ambiance mais le stade est vide quoi... Et c'était déjà le cas en Ligue 2.
 
En terme de foot le niveau est pas bon mais on s'attendait pas forcément à mieux surtout entre deux équipes en difficulté en ce début de saison.  
Mais clairement on sentait que les journalistes de Canal se demandaient ce qu'ils foutaient là :lol: De Old Trafford à Charléty !

petkovici J'ai regardé le replay du PFC, quelle purge! :/ Bon heureusement y a eu la victoire au bout, mais si Canal compte sur le National pour recruter des abonnés...
1. Bonus Foot - 125-125