(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 15 & 16ème journée - 29-01 &03-04 décembre
juninho880

michoco333 a écrit :

Je ne considère pas Toulouse comme un concurrent direct à Lyon. L'objectif de Lyon est l'Europe, c'est pas celui de Toulouse.


Je suis d'accord avec toi sur les années précédentes mais cette année Lyon est parti poutr être au même niveau que Toulouse.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

michoco333 a écrit :

Je ne considère pas Toulouse comme un concurrent direct à Lyon. L'objectif de Lyon est l'Europe, c'est pas celui de Toulouse.


Je suis d'accord avec toi sur les années précédentes mais cette année Lyon est parti poutr être au même niveau que Toulouse.

michoco333 Je me pose la même question. Officiellement c'est un moins bien physique après un gros début de saison. Mais je me demande si y a pas autre chose peut être en rapport avec son comportement.
raymonade1 Quel est le soucis avec Imbula?
michoco333 Je ne considère pas Toulouse comme un concurrent direct à Lyon. L'objectif de Lyon est l'Europe, c'est pas celui de Toulouse.
juninho880 En plus contre un concurrent direct.
Et surtout la première partie de tableau commence à s'éloigner, heureusement que les relégables galère
michoco333 Ouais ça commence à faire beaucoup là. Les matches se suivent et se ressemblent pour Lyon. A chaque match je me dis "cette fois c'est peut-être le bon" mais non ...
En tout cas belle occasion de gâché ce soir.
emirmoi Je commence à m'habituer à ces conneries moi ... Contre Valenciennes y'a 10 jours, exactement le même match, on domine à outrance et on plante pas le 2me.
michoco333 C'est dommage pour Lyon de pas avoir réussi à mettre le deuxième parce que Toulouse ne mérite vraiment pas de prendre un point ce soir.
emirmoi Lol Toulouse marque sur sa 1re vraie occasion, Bisevac est quand même le pire handicapé de l'histoire ..
prono-38 Que penser du match de ce soir ?
Les deux premières idées qui me viennent victoire lyonnaise ou moins de 2,5 buts. Des avis ?
1n2prono Pour revoir le résumé du match Lille Marseille de mardi, notamment la causerie davant match
 
[flash=480,270]http://dai.ly/x17zwho[/flash]
 
Bon, j'arrive pas à ajouté la vidéo dailymotion donc voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -1-0_sport
Stephuy Bonjour tout le monde, le topic pour la prochaine journée du week-end est dispo :  
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _978_1.htm
 
 :hello:
1n2prono Bravo à Rennes qui grille mon prono mais qui obtient un bon résultat contre le verts !
alfavince

  • Info L'équipe


 A la suite du septième match consécutif sans victoire de Montpellier en Championnat, mercredi à domicile face à Lorient (0-2), Jean Fernandez a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur du MHSC. Le technicien de 59 ans, arrivé dans l'Hérault l'été dernier pour succéder à René Girard, tiendra une conférence de presse ce jeudi dans la matinée. Après 16 journées, Montpellier pointe à la 17e place de Ligue 1.

yaya14 Il va falloir qu'on m'explique quelle est la plus value pour l'equipe de mettre des joueurs tels Ménez, Lucas et surtout Pastore, si ces trois là pouvaient s'être définitivement grillé, ce serait super, sinon on va les trainer toute la saison
michoco333 Les 6 dernières défaites du PSG : Motta ne jouait pas !
alfavince J'aurais du suivre le conseil de Pascal Dupraz : Bien avant la rencontre , il avait souhaité une équipe d'Evian combative , et avait " prévenu " les parieurs " qu'il fallait compter sur son équipe . Bravo , et je regrette de ne pas l'avoir pris au sérieux . La série de Paris prend donc fin en Savoie ... En 2013 , Paris a perdu face à Sochaux , Reims , et Evian . Les Parisiens prendraient les " petits " pour des ânes ...
jujushen

alfavince a écrit :

Lorient , ça fait super plaisir  :) 3 victoires de suite , 9 buts , aucun dans la musette  :bounce:  
On continue les gars , avec le derby face aux Rennais .


 
Qui l'eus crut lustucru, que l'on allait enchainer 3 victoires de suite après ce qu'ils faisaient auparavant?
Je valide ça, mais suite à ça, les nuits de Fernandez risquent d'être un peu plus blanches...

jujushen L'envie du combat et la hargne de protéger son but, n'appartient pourtant pas qu'aux grands joueurs. Je reste surpris par la facilité d'Evian à marquer ce soir..
1. Bonus Foot - 125-125