(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 16ème journée - 29-02 décembre
Driou59 Bah non, c'est Metz. Noir sur blanc.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Bah non, c'est Metz. Noir sur blanc.
1n2prono

Driou59 a écrit :

Metz.. 36 points, 10 points d'avance sur le 4ème, différence de +18, ça donne envie...


 
Cest sur que c'est pas Lens  :whistle:

Driou59 Metz.. 36 points, 10 points d'avance sur le 4ème, différence de +18, ça donne envie...
Neversoft C'est surtout que derrière c'est très très fébrile en déplacement.
emirmoi Non mais Lens ils abusent quand même ! A domicile ils sont intraitables quand ils se donnent la peine de faire le jeu, c'est comme ça qu'il faut jouer à l'extérieur aussi, montrer sa supériorité. Pour l'instant 1 victoire en 8 déplacements, pas un parcours de prétendant à la montée !  :/
Savidan59

titoine23 a écrit :

le lundi c'est jour de la carotte cependant ce soir je ne vois vraiment pas auxerre prendre des points en lorraine


 
Je suis du même avis que toi !
Et Metz j'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises, c'est du très costaud !!
 
Metz voir Metz par 2 buts d'écart à étudier.

titoine23 le lundi c'est jour de la carotte cependant ce soir je ne vois vraiment pas auxerre prendre des points en lorraine
1n2prono oué mais à 1.7, contre Auxerre, capable de tout et ni'mporte quoi, je ne prends pas
titoine23 metz gagnant ce soir avec une victoire ils seraient à 7points d'avance sur le 2ème autant dire qu'il vont tout faire pour gagner
1n2prono

1n2prono a écrit :

Angers et tours à 4+, c'est intéressant aussi qd eme !


 
Ca passe pour Tours, pas loin pour Angers .. j'aurais était dans le positif  :love:  mais pas osé  :lol:

juninho880 Grâce à la défaite de Lens, Metz reste leader et peut même creuser l'écart ce soir.
Riimk

1n2prono a écrit :

Angers et tours à 4+, c'est intéressant aussi qd eme !


Ouais j'i fait un loto foot pour le fun où j'ai mit Tours, mais Niort pour le moment domine mais perd  :D

1n2prono Angers et tours à 4+, c'est intéressant aussi qd eme !
Riimk

1n2prono a écrit :

Auxerre semble avoir résolu son probleme de vestiaire avec Ntep qui revient bien mais contre Caen, c'est surtout les caennais qui ont galéré et ont perdu le match, 'jattends encore un peu de voir auxerre sur les prochains match


Ca reste très moyen à l'extérieur (0 victoires !)

gregdu91 Les deux paris de la soirée en Ligue 2 pour moi. Un match prolifique en buts et un autre beaucoup moins, en tout cas je l’espère :)
 
 
 


gregdu91 Personnellement je vais me tourner vers le - 2.5 buts dans le match entre Arles et Bastia, analyse a venir ce soir :)
Neversoft C'est une bonne chose pour Lens ;)
juninho880 Moukandjo va être absent deux à trois semaines.
1n2prono Auxerre semble avoir résolu son probleme de vestiaire avec Ntep qui revient bien mais contre Caen, c'est surtout les caennais qui ont galéré et ont perdu le match, 'jattends encore un peu de voir auxerre sur les prochains match
prono-38

gregdu91 a écrit :


 
Metz c'est du costaud, surtout a domicile mais Auxerre semble revenir de mieux en mieux et possède de belles armes qui sont efficaces en ce moment. Il ont pris 7 points sur 9 possible. Je serais toi je toucherais pas a ce match ... :)


 
http://coiffure-expert.net/images/ [...] ce-169.gif

gregdu91

jean-pierr a écrit :

A première vue je dirais que Metz et Arles sont les bon coup voire Troyes contre une equipe de Tours pas en grande forme


 
Metz c'est du costaud, surtout a domicile mais Auxerre semble revenir de mieux en mieux et possède de belles armes qui sont efficaces en ce moment. Il ont pris 7 points sur 9 possible. Je serais toi je toucherais pas a ce match ... :)

jean-pierr A première vue je dirais que Metz et Arles sont les bon coup voire Troyes contre une equipe de Tours pas en grande forme
Stephuy 16ème journée de ligue 2
 
http://media.rtl.fr/online/image/2 [...] ur-rtl.jpg  
 


29/11 - 20:00 : Caen : 1.75 - Match Nul : 3.2 - Angers : 4
29/11 - 20:00 : Clermont Foot : 1.9 - Match Nul : 3.1 - Brest : 3.6
29/11 - 20:00 : Le Havre : 1.52 - Match Nul : 3.5 - Creteil : 5.5
29/11 - 20:00 : Nîmes : 2.35 - Match Nul : 3 - Dijon : 2.7
29/11 - 20:00 : Troyes : 1.7 - Match Nul : 3.3 - Tours : 4.25
29/11 - 20:00 : Chateauroux : 2.05 - Match Nul : 3 - FC Istres : 3.3
29/11 - 20:00 : Arles : 1.68 - Match Nul : 3.4 - CA Bastia : 4.25
29/11 - 20:00 : Niort : 1.8 - Match Nul : 3.2 - Laval : 3.9
30/11 - 14:00 : Nancy : 2 - Match Nul : 3 - Lens : 3.4
02/12 - 20:30 : Metz : 1.68 - Match Nul : 3.25 - Auxerre : 4.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue 2 !

1. Bonus Foot - 125-125