(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 17ème journée - 13-16 décembre
aurel6726

1n2prono a écrit :

J'suis pas d'accord, je trouve que le Parc sonne bien et même lors que lors de la fameuse époque des Ultras ou finalement, le Parc était loin d'être plein .. Enfin, Lens > OM > Nantes / ASSE > PSG .. j'en oublie ?


Celui de la Meinau ! :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aurel6726

1n2prono a écrit :

J'suis pas d'accord, je trouve que le Parc sonne bien et même lors que lors de la fameuse époque des Ultras ou finalement, le Parc était loin d'être plein .. Enfin, Lens > OM > Nantes / ASSE > PSG .. j'en oublie ?


Celui de la Meinau ! :D

emirmoi PSG loin derrière tout le monde  :)
1n2prono J'suis pas d'accord, je trouve que le Parc sonne bien et même lors que lors de la fameuse époque des Ultras ou finalement, le Parc était loin d'être plein .. Enfin, Lens > OM > Nantes / ASSE > PSG .. j'en oublie ?
Driou59 Paris ? Faut tourner la page hein ^^
1n2prono

aurel6726 a écrit :


C'est clair, des clubs de ce type et avec un tel public n'ont rien à faire en Ligue 2


 
Pour moi, c'est le meilleur public de France .. Pas le plus puissant (OM, voir Paris) mais le plus supporteur

aurel6726

1n2prono a écrit :

Vivement que Lens (et son public) remonte ! et qu'on retrouve Kombouaré en L1  :bounce:


C'est clair, des clubs de ce type et avec un tel public n'ont rien à faire en Ligue 2

juninho880 Lens recupère la deuxième place.
C'est la première fois de la saison qu'Angers n'est plus sur le poduim
Driou59 Voilà ce que donnait le classement de la saison dernière au même moment :
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 871750.png
1n2prono Vivement que Lens (et son public) remonte ! et qu'on retrouve Kombouaré en L1  :bounce:
michoco333 Deuxième victoire à l'extérieur. La première c'était à 11 contre 9 donc bon ... :)  
En espérant voir Lens sur le podium à la fin !
1. Bonus Foot - 125-125