(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 17ème journée - 06-07 décembre
michoco333 Oui c'est ça  
 
Mais je comprends toujours pas les titularisations de Raggi a la place de Fabinho. Dans ce système sans véritable ailier l'apport offensif des latéraux est super important. Or offensivement le brésilien est beaucoup plus intéressant que l'Italien.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Oui c'est ça  
 
Mais je comprends toujours pas les titularisations de Raggi a la place de Fabinho. Dans ce système sans véritable ailier l'apport offensif des latéraux est super important. Or offensivement le brésilien est beaucoup plus intéressant que l'Italien.
emirmoi Ils ont pas mal tiré quand même, ils méritaient de gagner plus largement. C'est derrière que y'a beaucoup de satisfactions, il me semble que ça fait 4 clean sheet de suite.
michoco333 Dans le jeu Monaco n'a pas été bon aujourd'hui. A part Rodriguez y a pas eu grand chose. Même en supériorité numérique.  
Par contre Martial est vraiment très prometteur.
emirmoi Ouais, Ochoa a quand même énormément de moule là ^^Les 2 sur son poteau droit, et le ballon qui lui passe derrière sans le toucher ..
raymonade1 Et la même pour Moutinho ^^
emirmoi

raymonade1 a écrit :

Jamessssssss poteau, quelle patte gauche


 
Ouaip, superbe !

raymonade1 Jamessssssss poteau, quelle patte gauche
dante705 c'est pas trop tôt, mais ça risque d'être juste pour le +2,5 :/
emirmoi Et ça finit par entrer. 1-0 ASM
raymonade1 Ajaccio ils ont le ballon ils s'enmerdent pas, grande chandelle devant... si une équipe comme ça prend 1 point à Paris et à Monaco, c'est dur pour le foot
 
Pas compris pourquoi c'est Martial qui sort par contre
emirmoi Cet attentat de Pierazzi ! 2me jaune pour lui, James est vraiment intenable !
emirmoi Rolala Ochoa sur sa ligne incroyable sur cette tête !
dante705 Ajaccio a déjà tenu tête au PSG, je sent que ça va faire pareil :/
emirmoi OOh ce retourné de Martial qui passe au-dessus  :o
jujushen Peu importe où il était assis, c'est lui le boss maintenant.
michoco333

jujushen a écrit :

Roland "tournevis" démarre bien  :)


Il n'était pas encore sur le banc.

michoco333 Victoire très importante pour Lyon. Ça pourrait peut être lancer quelque chose. 'je crois que c'est la première défaite de Bastia a domicile cette saison
jujushen Roland "tournevis" démarre bien  :)
jujushen eNFIN, un rouge..
à vrai dire, je ne reconnaissais plus Bastia..
emirmoi Roh cette intervention de Cahuzac, 2me jaune, et il ose même faire une remarque à l'arbitre ^^
1. Bonus Foot - 125-125