(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SportyTrader sur Android !
dante705

daoubaou a écrit :

ok,moi aussi mais quand je clique dessus,ça me ramène à cette page systématiquement dès que je veux aller sur le forum par contre pour les autres onglets,ça fonctionne.


 
 
bizarre  :??:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mimill Toujours possible d'avoir les pts si l'on installe l'application en juin ?  :whistle:
lusitano Très sympa l'appli ! Merci ;)
Malco10 Ba moi je suis chez bouygues avec android et ça roule
tiagool Non mais mon tél a 3 mois et je suis en 1.5 faut pas deconné quoi!! ils abusent la Bouygues!  et tu passe en 2 et + ça bugue je ne peux pas téléchargé l'appli :/
mathys2009 on est démodé s'est pour cela !!
severus Vous avez des versions non adaptées. Tiagool est encore à la première version d'Android  :lol:
mathys2009 ouai s'est horrible même sur tablette je peut pas portant je suis sur android mais quand clique dessus il me renvoi sur une page blanche
tiagool Non mais c'est la merde sous Android t'a vu ça? Nous on peut pas avoir de pts :lol:
mathys2009 Bon moi je peut pas téléchargé , je suis sur nokia ben bravo je change de tel et ben le mien on peut pas le téléchargé
tiagool Pfff et moi qui peut même pas laissé d'avis ca me gonfle!!! :-(
severus

vasseville a écrit :

J'ai installé l'appli il y a quelques jours mais il est vrai que je n'ai pas encore laissé de messages sur l'android market :D  
 


 
Préviens moi quand tu l'aura fait ;)

vasseville J'ai installé l'appli il y a quelques jours mais il est vrai que je n'ai pas encore laissé de messages sur l'android market :D  
 

severus a écrit :


 
Non Alex, Android est un système spécifique qui fonctionne sur certains telephone Samsung ou HTC par exemple) mais pas avec Nokia.
 
Sinon, je n'ai pas encore distribué un seul :dollar: pour un avis sur ANdroid Market. A part Tiagool personne sur le forum n'a un tel Android  :pt1cable:


alexlapata

severus a écrit :


 
Non Alex, Android est un système spécifique qui fonctionne sur certains telephone Samsung ou HTC par exemple) mais pas avec Nokia.
 
Sinon, je n'ai pas encore distribué un seul :dollar: pour un avis sur ANdroid Market. A part Tiagool personne sur le forum n'a un tel Android  :pt1cable:


 
 
Ah bah dommage pour moi  :lol: , merci Severus  :)

tiagool :lol: :lol: pis je peux même pas laissé un avis en + :D
severus

alexlapata a écrit :

Android = I phone ?    :whistle:  :lol:  
Avec un Nokia c'est possible de l'installer aussi ?  :lol:


 
Non Alex, Android est un système spécifique qui fonctionne sur certains telephone Samsung ou HTC par exemple) mais pas avec Nokia.
 
Sinon, je n'ai pas encore distribué un seul :dollar: pour un avis sur ANdroid Market. A part Tiagool personne sur le forum n'a un tel Android  :pt1cable:

alexlapata Android = I phone ?    :whistle:  :lol:  
Avec un Nokia c'est possible de l'installer aussi ?  :lol:
severus Et pour fêter le lancement de l'appli nous vous offrons 20 :dollar: pour tout avis publié sur l'Android Market ! Cette offre est valable jusqu'au 15 mai.  
 
Pour en profiter, envoyez moi par MP une capture de l'avis publié sur le market et je vous créditerai les 20 :dollar:  
 
Facile non ? :D
kratos62 et bada? ^^
Neversoft Manque plus que pour Blackberry :)
severus

tiagool a écrit :

Non statut quo "l'élément demandé est introuvable" et pourtant ça fonctionne sur d'autres flashcode :/ comprends pas :(


 
Et en faisant une recherche "SportyTrader" dans Android Market ?

tiagool Non statut quo "l'élément demandé est introuvable" et pourtant ça fonctionne sur d'autres flashcode :/ comprends pas :(
severus Alors Tiagool, tu as installé ?
severus Etrange, ça fonctionne bien pour nous.
 
AU pire, tu fais une recherche 'SportyTrader' dans l'ANdroid Market ;)
tiagool Merci par contre quand je le scanne ça m'indique URL trouvée mais après en cliquant sur télécharger ça me met "l'élément demandé est introuvable" ;)
pandora15 Pour les amoureux du sport, voici l'application SportyTrader pour Android ! :bounce:  
 
http://images.frandroid.com/wp-con [...] age001.jpg  
 
Foot, Tennis, Basket, Rugby, Football américain, Baseball, Handball, Volley, Hockey ...
 
Même contenu que sur Iphone, à savoir :  
 

  • Scores et résultats Tennis, Basket et Foot en direct
  • Classements et résultats
  • Pronostics foot, pronostics basket et pronostics tennis
  • Comparateur de cotes
  • Composition des équipes
  • Nom des buteurs
  • Alerte But en Direct
  • Choix du mode d'alerte (vibration, son, notification)
  • Possibilité de gérer vos compets, matchs et équipes préférées pour recevoir les alertes buts et résultats de vos favoris


Notre but dans cette appli : vous donner toutes les infos nécessaires pour suivre les matchs et bien parier où que vous soyez !  
 
Pour plus d'infos et télécharger l'appli : http://www.sportytrader.com/android.php  
 
Pour ceux qui désirent une application 100% foot géniale ... On a ce qu'il vous faut !!!!! Téléchargez vite l'application Foot en direct  :bounce:  
 
https://lh3.ggpht.com/uuQoxIfolqBKO [...] W4=w300-rw  
 

  • Une couverture live de toutes les ligues de football
  • Des conseils de paris 1N2 sur tous les matchs
  • Un nouvel onglet "vidéo" vous permettant de visionner tous les buts de la planète football, sans attendre la fin des matchs
  • Un design épuré et une grande facilité de navigation
  • La possibilité d'ajouter des matchs à vos favoris, avec réception d'alertes en cas d'évolution du score ou d'ajout d'une nouvelle vidéo
  • Les classements en direct de tous les championnats
  • Une réactivité incroyable pour l'annonce des scores en direct

1. Bonus Foot - 125-125