(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SportyTrader sur Android !
dante705

daoubaou a écrit :

ok,moi aussi mais quand je clique dessus,ça me ramène à cette page systématiquement dès que je veux aller sur le forum par contre pour les autres onglets,ça fonctionne.


 
 
bizarre  :??:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705

daoubaou a écrit :

ok,moi aussi mais quand je clique dessus,ça me ramène à cette page systématiquement dès que je veux aller sur le forum par contre pour les autres onglets,ça fonctionne.


 
 
bizarre  :??:

daoubaou ok,moi aussi mais quand je clique dessus,ça me ramène à cette page systématiquement dès que je veux aller sur le forum par contre pour les autres onglets,ça fonctionne.
dante705

daoubaou a écrit :

Vous arrive t'il que des fois,pour aller sur le forum via un smartphone,ça vous ramène sur la page de téléchargement de Sporty systématiquement sans pouvoir aller sur le fofo ???


 
 
moi ça me le fait mais j'ai un lien juste en dessus indiquant "aller directement sur le forum" ou un truc du genre ;)

daoubaou Vous arrive t'il que des fois,pour aller sur le forum via un smartphone,ça vous ramène sur la page de téléchargement de Sporty systématiquement sans pouvoir aller sur le fofo ???
juninho880 Commande un nouveau téléphone à la boutique  :pt1cable:  ;)
daoubaou je n'arrive pas à télécharger l'application.
 
Ca bloque à la fin du téléchargement !!!
pandora15 :hello:  
 
MAJ, on vous présente un autre app pour le foot !! Retournez au début du topic  :bounce:
Stephuy Tu peux tenter en désactivant l'anti virus, peut-être ?  :o
Tpmp

Stephuy a écrit :

et TPMP, t'as bien essayé à partir de ton mobile ?


 
Oui oui !  :)  avec l'ordi sa me donnes tout les symboles comme Dante et avec mon mobile sa m'ouvres une page blanche et c'est tout.. :(  
 
Après mon mobile est un wiki Darkside et l'antis virus Lookout.

Stephuy et TPMP, t'as bien essayé à partir de ton mobile ?
dante705 mais moi c'est depuis l'ordi ;) j'ai pas eu de problème côté appli :)
Stephuy Et quels sont vos smartphones et votre version d'Android, svp ?
 
Avez vous des anti virus installés, peut être ?
dante705 PK��ðE¾Ä¨Ãm���� ��res/anim/gd_grow_from_bottom.xmlþÊ��u‘»NÃ@Egqüˆó E$R ”"P¤ˆi¡�BOE“H4«ÄÈIÖ²*
>ƒðH  
J
|\ÛëÄXd¤£ß½žÙÕÈ¢–FÄh“ÚŒ¨A*ŸÑ2j ¶Á.ØÇà„RŸBp
îÁx¯À¶ÏC1œŽøÄ%Ë’B¥©>\ê*5ŒÀ¿r%ClŽ/C.}1£jÕŸI7 Ä„KR¹×èO“iJ‘e|6…?¦nד2Øwœhä¹SõÔFo$¦.œÐœÌŒÐ´È•¤ëQÒ‰®ó¤Ñ
³’¹ßcïà|‚gðnA|o@¬‘ÜWü l¬°½“Óã¨%ßÍÅ]ÇžG¬9O]yLå‰kjßJ^«Îb­´Ô ô{kzN‹UCi¥»ùü ’>ùBÃćI¿ÿø´‚OS³núçXÛ9}]ÍQÊÍaææ0Èf«f³þœ›þ[^ÑK§pf¦ïîôì~PK¾Ä¨Ãm����PK��ðEY‚bÃj����0���res/anim/gd_grow_from_bottomleft_to_topright.xmlu‘;OÃ0…¯Ióhú C%: Ô¡0thXa�ÊÎÄÒJ,V”ˆ¶ŽÃÄÀÏ ü$„#~œ$N"z¥O¾9>±}l,jiDŒ6©Íˆ¤
ý-«Z`ì‚=p N(õy ×à<€'ð
lû<ÓÁéˆO\²,)T›êÃ¥®ZÃü+!Y3Ääø2äÒ3ªVý™tÃ@L¸!•ËñýIàq2M)²ŽÏÆ¡ðÇÔízRûŽ<wÊ£žšèÄÔáÁ…º‘“™Qš¹’t=JN¢ë<Yè†YIî7ÆØ;ø�Ÿà¼€[Ð_àk$÷Õ?(c¬Aïäô¸jÉwsq×±çãFÎSWSyâµ 5o%¯Ug±VZjFæÓs2UÔJ+ÝÍç•ôÉ&çýǧ|šÊºU8oœCblçôu•£”Ëaærd³UÙ¬?û¦ÿ–Wœ¥SØ3Ów
÷Î
 
un extrait des symboles :D bonne chance pour décrypter ;)
Tpmp Depuis mon mobile il m'ouvre sur une page blanche ...  :??:  
Je sais pas si cela vient de mon téléphone ou pas  :whistle:
Stephuy Tu cliques sur le 2nd lien depuis ton mobile ?
 
Tu peux nous faire un screenshot des "caractères bizarres", please ?
 
Quelqu'un d'autre peut essayer aussi, svp ?
 
 :hello:
Tpmp

Stephuy a écrit :

Hello TPMP,  
 
Tu as essayé ça ? ça ne fonctionne pas chez toi ?
 


 

Stephuy a écrit :


 
Sur le store, l'application va revenir prochainement mais n'est plus disponible actuellement  :jap:


 
Lorsque je clique sur le deuxième lien cela m'ouvre une page avec des symboles et écritures bizarres  :sweat: ..
Je pense que je vais devoir attendre son retour sur le play store ...  :whistle:

Stephuy Hello TPMP,  
 
Tu as essayé ça ? ça ne fonctionne pas chez toi ?
 

Stephuy a écrit :

:jap:  
 
Accédez à cette page depuis votre mobile.
Ensuite, il vous suffira de cliquer sur le fichier téléchargé pour installer l'application.
 


 
Notez toutefois qu'il faut que dans les paramètres de votre téléphone  
vous acceptiez les applications qui ne viennent pas du store.
 
Si ce n'est pas le cas, voilà la marche à suivre :
 

  • Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
  • Allez dans la catégorie "Applications"
  • Cliquez pour autoriser les applications de source inconnue


Enjoy !
 
 :hello:


 
Sur le store, l'application va revenir prochainement mais n'est plus disponible actuellement  :jap:

Tpmp Je ne trouves pas l'application Sportytrader sur play store et même lorsque je clique sur les liens de Stephuy..
 
Quelqu'un peux m'aider ? :lol:
1. Bonus Foot - 125-125