(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Du nouveau sur SportyTrader
MaximeBer Pas mal la MaJ de la boutique :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer Pas mal la MaJ de la boutique :)
pandora15 :hello:  
 
La boutique cadeaux a été mise à jour !  
Vous y trouverez quelques nouveaux cadeaux à gagner :)
 
Je vais étudier les concours perso et les systèmes de points pour améliorer tout ça, quitte à passer sur le format d'un gros concours global. N'hésitez pas à partager vos avis sur le sujet
tiagool

zimzim a écrit :

ce que fait faire l'argent :sweat:


 
:lol: :lol:

Driou59

gajs a écrit :


 
C'était surtout pour dire que cela va disparaître dès le match de dimanche terminé ;)


Affirmatif. Même avant.  :)

lejoyeuxlu pour revenir au sujet "du nouveau sur sporty " il y a du nouveau c'est ici ;)
 
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _654_1.htm
michoco333 Bizarre, quand on clique sur la pub, on n'est pas redirigé vers le site de PMU !
lejoyeuxlu ben c'est assez tendance mais le hic c'est que sur le phone ça prend un peu trop de place je sais pas si c'est pareil chez vous !!
Neversoft Perso j'aime bien, ça change un peu ^^
zimzim ce que fait faire l'argent :sweat:
gajs Cela est fort probable dans la mesure où il s'agit d'une campagne de pub qui semble être ciblée sur le "classico".  
A moins qu'il y ait de formidables retours pour l'annonceur, la campagne disparaîtra avec son objet (appâter le chalant sur le site du PMU pour le match phare de la journée (saison?)).
michoco333

gajs a écrit :


 
C'était surtout pour dire que cela va disparaître dès le match de dimanche terminé ;)


 
 
Ah tu penses ? Je me suis posé la question :)
On verra bien de toute façon.

gajs

michoco333 a écrit :

Ouais je sais mais c'est plutôt sympa


 
C'était surtout pour dire que cela va disparaître dès le match de dimanche terminé ;)

michoco333 Ouais je sais mais c'est plutôt sympa
gajs Les gars ce que vous appelaient le nouveau design, c'est une publicité pour le PMU ;)
1. Bonus Foot - 125-125