(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vos idées nous intéressent !
fifiejolie

severus a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dans le but d'essayer de toujours mieux répondre à vos attentes, nous sommes à votre écoute à propos d'idées, remarques et propositions d'améliorations que vous auriez à propos du site et du forum de Sportytrader. N'hésitez donc pas à créer un topic dans cette section lorsque vous avez une amélioration à proposer et que vous pensez que celle-ci sera profitable à l'ensemble de la communauté.  
De notre côté, nous tiendrons à jour une "wish list" de la communauté et nous nous réunirons régulièrement à propos de ces demandes afin de les mettre en place lorsque cela sera possible :)


 
salut chère tous! pour ma part de contribution, je dirai que les admins doivent créer des sujets courant afin d'engager les utilisateurs.  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fifiejolie

severus a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dans le but d'essayer de toujours mieux répondre à vos attentes, nous sommes à votre écoute à propos d'idées, remarques et propositions d'améliorations que vous auriez à propos du site et du forum de Sportytrader. N'hésitez donc pas à créer un topic dans cette section lorsque vous avez une amélioration à proposer et que vous pensez que celle-ci sera profitable à l'ensemble de la communauté.  
De notre côté, nous tiendrons à jour une "wish list" de la communauté et nous nous réunirons régulièrement à propos de ces demandes afin de les mettre en place lorsque cela sera possible :)


 
salut chère tous! pour ma part de contribution, je dirai que les admins doivent créer des sujets courant afin d'engager les utilisateurs.  

jimmy77

severus a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dans le but d'essayer de toujours mieux répondre à vos attentes, nous sommes à votre écoute à propos d'idées, remarques et propositions d'améliorations que vous auriez à propos du site et du forum de Sportytrader. N'hésitez donc pas à créer un topic dans cette section lorsque vous avez une amélioration à proposer et que vous pensez que celle-ci sera profitable à l'ensemble de la communauté.  
De notre côté, nous tiendrons à jour une "wish list" de la communauté et nous nous réunirons régulièrement à propos de ces demandes afin de les mettre en place lorsque cela sera possible :)


 
 
Bien dit Severus, pour ma part je pense que les admins doivent mettre lancé des jeux inclusive! :)  Le goupe n'est plus actif comme avant

michoco333 Ca pourrait être sympa de pouvoir dire si on est d'accord ou pas sous les pronos de la rédac comme c'est le cas pour les pronos des membres !
1. Bonus Foot - 125-125