(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Problème pronostic
arabesque1 Vous savez pourquoi les pronostics tennis ne sont pas corrigés ??

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arabesque1 Vous savez pourquoi les pronostics tennis ne sont pas corrigés ??
juninho880 Envoi un MP à Pandora 15
dfco71 je voudrais joue au jeu de defier Sporty trader , je  mets mes crox je valide cela marche pas ? merci
Stephuy Merci d'avoir aidé Backer  :jap:
BackerMan Ok merci de l'info
crazytef

BackerMan a écrit :

Emirmoi  en effet c'était arsenal Dortmund je saurais qui contacter la prochaine  fois merci ;) .   Crazytef justement je ne pouvais plus cliquer sur le cercle merci quand même ;)


 
mauvais modo qui a validé un pronostique erroné :p

BackerMan Emirmoi  en effet c'était arsenal Dortmund je saurais qui contacter la prochaine  fois merci ;) .   Crazytef justement je ne pouvais plus cliquer sur le cercle merci quand même ;)
crazytef sinon il suffit de cliquer sur le petit cercle à moins qu'un modo l'ait validé sans vérifier le résultat
emirmoi Salut, c'est bien de ton prono Arsenal - Dortmund dont tu parles ?
 
Si c'est le cas, je l'ai corrigé. La prochaine fois, en cas de soucis, contacte-moi ou un autre modo (ou admin).
BackerMan Bonjour  
J'ai publié un  pronostic et je l'ai perdu.  Mais j'ai fait une mauvaise manip' et le pronostic est affiché en vert donc bon.  Et je ne peux pas le changer et le mettre perdant.  
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? merci d'avance ;)
1. Bonus Foot - 125-125