(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pronostics différents entre le site web et l'appli smartphone?..
Stephuy Suggestion remontée et ajoutée à notre ToDo  :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stephuy Suggestion remontée et ajoutée à notre ToDo  :jap:
juninho880 Dommage qu'on n'a pas accès avec l'appli au forum
Stephuy Bonsoir yorguen,
 
Il peut effectivement y avoir quelques décalages entre l'appli et le site. Cela s'explique parfois :
 

  • par le fait que ce n'est pas le même tipsteur qui fait le prono ;  
  • par le moment où on fait le prono sur l'appli (début de semaine) et le site (milieu de semaine),          les infos évoluent et notre prono aussi ;


Nous corrigeons aussi systématiquement que possible depuis la reprise en septembre
mais on peut parfois quand même en manquer dans le lot ..
 
Nous travaillons sur une nouvelle version du site qui corrigera ce souci :
les pronostics du site remplaceront automatiquement les pronostics de l'application
(travail qu'on fait actuellement à la main  :sweat: ).  
 
Si tu constates 2 pronos différents, tu peux favoriser celui du site sur lequel on a travaillé plus longuement .
 
:jap:

juninho880 Stephuy va certainement te répondre mais j'avais remarqué ca aussi l'année derrnière
yorguen Bonjour,
 
Je suis utilisateur du site web depuis longtemps (principalement pour les pronostics des matchs de Ligue 1.
Depuis peu, je suis également utilisateur de l'application Sportytrader Livescore, autant pour le livescore que pour les pronos. Et j'ai remarqué,avec surprise, que les pronostics que vous donnez sur les matchs de foot (Ligue 1) sont parfois différents entre le site web et l'application.
 
Pourquoi cette différence?
 
Merci d'avance pour votre réponse.
1. Bonus Foot - 125-125