(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Validation des matchs
tchan C'est modifié ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Faut attendre et pas venir se plaindre 15 minutes à peine après avoir posté ton prono  :D
daoubaou

Stifler89 a écrit :


 
Bah je me demande pasque là j'ai fais un jolie prono pour une fois :lol:


 
Effectivement,tu mérites d'être à la une ;)

Stifler89

dante705 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:   :lol: Faut pas être Lyonnais  :D


 
Bah je me demande pasque là j'ai fais un jolie prono pour une fois :lol:

dante705

Stifler89 a écrit :

Que faut-il faire pour publier un pronostique "digne de la une de Sportytrader" ?


 
 
 :lol:  :lol:   :lol: Faut pas être Lyonnais  :D

Stifler89 Que faut-il faire pour publier un pronostique "digne de la une de Sportytrader" ?
tchan

Jocelyn80 a écrit :

les spurs ont gagné cette nuit, 93-89, je l'avais pronostiqué gagnant mais il m'a été compte perdant. Merci de rectifier. Bonne journee


 
C'est modif l'ami
Désolé :)

Jocelyn80 les spurs ont gagné cette nuit, 93-89, je l'avais pronostiqué gagnant mais il m'a été compte perdant. Merci de rectifier. Bonne journee
Jocelyn80

michoco333 a écrit :

C'est rectifié pour le prono jocelyn.
En ce qui concerne les points du match du jour, ça arrive.


 
Ok merci. Bonne continuation super site et super réactif .bravo

michoco333 C'est rectifié pour le prono jocelyn.
En ce qui concerne les points du match du jour, ça arrive.
Jocelyn80 Bonjour, le match opposant les clippers aux warriors cette nuit m'a été pronostiqué perdant alors que les clippers ont largement gagné 138 à 98. Merci de rectifier. De plus, qui valide le match du jour de Paris Lyon de samedi. Je n'ai pas encore eu les points. Merci bonne journee
tchan Problème réglé en MP ;)
beb0u-x J'ai fais un pronostic avec comme buteur Vidal pour ce soir, entre la Juventus - Livourne
 
Vidal n'est pas dans le groupe, je le considère comme Annulé/remboursé ?
Stephuy Bonjour Zebulon,
 
Comme nous avons vu en MP, je partage ma réponse pour qu'elle puisses profiter à d'autres membres :
 
Concernant les pronos et leur publication, c'est l'équipe de modération qui passe pour valider les pronos. Il arrive parfois qu'il y ait moins de monde dispo donc ça peut mettre un peu plus de temps. N'hésite pas à contacter un modérateur tel qu'Emirmoi, Tchan, Michoco333 ou encore moi-même si besoin.
 
Pour les résultats des pronos, nous récupérons beaucoup de résultats automatiquement mais sur des paris particuliers, notamment les paris saisis manuellement comme ton "les 2 équipes marquent", on ne peut pas automatiser ce résultat. Dans ce cas, après la fin du match, tu peux changer le résultat de ton pari en cliquant sur la pastille de couleur jaune, pour qu'elle devienne soit vert (ok), rouge (perdant) ou grise (annulé/remboursé).
 
 :hello:
Zebulon_34

beb0u-x a écrit :

Normalement,
 
Quand tu publies un pronostics sur ton profil c'est à toi de la validé si il est gagnant, perdant, ou annuler
 
Tu cliques sur la pastille
 
Vert = Gagnant
Rouge = Perdant
Gris = Annuler
Jaune = En cours


 
 
Hello,
Il ne m'est pas possible de cliquer sur la pastille  :(  En même temps y'a toujours marqué (en cours de validation) à côté de mon prono.
C'est un pronostic gagnant sur le match Dortmund-Zénit du 19/03  :??:  

Tpmp

emirmoi a écrit :

Tu combles tes pronos avec le nombre de v, n, d et les dernières rencontres. Laisse plus de place à la rédaction, c'est toujours bien vu. Et trouve des stats plus inédites, c'est toujours plus chouette à lire !
 
Enfin bon, ton second prono est pas mal du tout (un championnat moins pronostiqué, et un très bon effort dans la rédaction), je te mets un +5 d'encouragement  ;)
 
Bonne suite !


 
 
 :lol: C'est gentil  :)  
 
Je vais essayer de faire plus de rédaction sur mes prochains prono  :)

emirmoi (et non ce n'était pas moi qui avait validé tes pronos)  ;)
emirmoi Tu combles tes pronos avec le nombre de v, n, d et les dernières rencontres. Laisse plus de place à la rédaction, c'est toujours bien vu. Et trouve des stats plus inédites, c'est toujours plus chouette à lire !
 
Enfin bon, ton second prono est pas mal du tout (un championnat moins pronostiqué, et un très bon effort dans la rédaction), je te mets un +5 d'encouragement  ;)
 
Bonne suite !
Tpmp Quelqu'un peux me dire quel est le modérateur qui s'occupe de la validation des pronostics ?
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 29918.html
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 29921.html
 
 
J'aurai aimé avoir un avis sur mes pronos publiés (si c'est pas trop naz mais explications) et qu'est ce que je devrais améliorer pour pouvoir avoir un jour un +5.
 
Merci  :ange:
yaya14 Merci les gars
michoco333

yaya14 a écrit :

Merci, en fait je voulais juste savoir comment faire quand on a un prono qui se publie 2 fois


Tu envoies un MP à un des modos et il se chargera de ne pas valider le prono en question.

juninho880 C'est un bug, soit t'envoi un mess pour le signaler sinon tu en mets en gris
yaya14 Merci, en fait je voulais juste savoir comment faire quand on a un prono qui se publie 2 fois
beb0u-x Normalement,
 
Quand tu publies un pronostics sur ton profil c'est à toi de la validé si il est gagnant, perdant, ou annuler
 
Tu cliques sur la pastille
 
Vert = Gagnant
Rouge = Perdant
Gris = Annuler
Jaune = En cours
yaya14 Merci de votre aide et de vos réponses !!!
yaya14 Salut, est ce que quelqu'un peut me dire qui valide les matchs de Ligue 1 et ceux de l' Europa League svp ??? Merci
1. Bonus Foot - 125-125